Quand et ce que ça finit si vous avez des info siouplait
Et moi qui voulais jouer ^-^ TOUS SUR ....
Je sais pas ...
Putain les beaufs. Vous savez que les serveurs sont hors service, mais ils essaient quand même de forcer la connexion. Vous croyez que les serveurs apprécient que des millions de personnes continuent à forcer la connexion alors que c'est clairement HS ?
Quant au fait que vous demandiez des RP : on est samedi, il est 18h20, ça fait 3-4H que ça bug : sortez les mecs. LoL est un F2P total (aux dernières nouvelles, rien ne vous oblige à payer pour profiter de l'intégralité du jeu, et vous en êtes pas désavantagés), alors les mecs qui se plaignant pour un jour de bug par trimestre grand maximum... Omg, take a breath, quoi. x)
Si vous voulez jouer a un jeu sympa en team play qui tourne sur n'importe quel config et qui vaut rien en GO, y'a Guns of Icarus.
3H56 ALORS QUE J'ETAIS A 26 QSDHKLBVQSDVKDBVJKDSBVKLdbnskvnsopfhndougha
Youghy tu travail chez Riot ?
Moi il pleut je sors pas je veux jouer
Ou Hidden stroke 2
plus que 59 minutes
Je suis rentré direct mdr
J'ai spam le lobby pour me co et la sa vient de me co direct sans fil d'attente
Bof je joue depuis taleur moi perso
Juste que quand la partie est terminer il y'a marquer Victoire ou Défaite annulé.
Wai 0 min.
Moi qui peux rarement jouer, bah c'est mort
Go jouer à Pokémon les gars au moins on sera sûr que le jeu va pas planter
Euh... j'ai attendu 50 min, pour que à la fin on me dit "serveur occupé" . C'est officiellement pire que le Disneyland
Perso ca me met "serveur occupé" quand je me co avec mes ID
Zetsunei
Posté le 18 mai 2013 à 18:23:44
Euh... j'ai attendu 50 min, pour que à la fin on me dit "serveur occupé" . C'est officiellement pire que le Disneyland
2 heures maintenant que le jeu n'est plus disponible..
Merci Riot, t'as intérêt de nous dédommager en bonus PI fdp
J'ai une gueule de bois monstre et y fait moche dehors , je veux jouer putain
Ou je joue à Borderlands
Je suis en jeux moi :hap.