Le lezard ça se prend vraiment sur les assassins carry ad jungle imo.
Après t'as des exceptions comme jarvan ou lee sur qui tu peux mettre un lezard.
Yorick jungle c'est bon, c'était surjoué en chine durant un moment je sais pas trop si ça l'est toujours. Mais ce qui est sur c'est que c'est toujours bon En plus il a de grandes facilités à soloter les buffs et à dive grace à son ult et son sustain pété.
Up avant d'aller me pieuter vu que l'épinglage a été enlevé
Si quelques uns ont d'autres questions.
C'est encore moi x)
Que pense tu d'amumu jungle ? Il m'avais sembler avoir lu que tu aimais pas trop mais pourquoi ?
Car je l'ai test en 3v3 (aucun rapport) et j'ai fais un carnage, il a 2 bon stun dont un dash en plus du stun donc c'est vachement bien pour gank non ?
Ah non mais je l'aime pas parce que c'est un mauvais pick. Parce que c'est un BON PICK !
Qui feet vachement bien avec la présaison de la s4 à cause des maitrises défensives qui sont pétées. Il clean vite, il fait du dommage sans items de dommages il est bien.
Mais l'entendre gémir à chaque fois que je le déplace ça fait que je deteste le jouer. Je pete des cables en le jouant, je l'insulte, je me tape des délires à la con sur le fait que c'est une victime mais il me tape sur le système en fait x)
Ah bah coupe le son x)
J'essaierais amumu et shyvana vu qu'ils sont free ^^
CONCERNANT VI ET JARVAN 4 :
Hmmm utilises ta page de maitrise VI (21/9/0) pour les deux persos. Tu peux aussi jouer Jarvan en 9/21/0.
Pour les runes retires 3 marques d'as que tu remplaces par 3 marques de dégats ;)
Tu peux utiliser ces runes pour les deux. Sur jarvan je préfère le flat ad néanmoins (quint ad, marque ad, jaune armure, bleu rm).
Niveau stuff :
Vi : lezard mobilité > full tank
Jarvan : Golem mobilité > full tank
Sur les deux tu peux prendre un bruta.
Dark > ouai mais je le trouve moche aussi xD ET puis meme son gameplay m'ennuie un peu, dans le meme genre je prefère sejuani
Et pour toi le meilleur jungler pour le moment c'est qui ?
Le trio Vi, Eve Elise est pour moi le plus claqué en ce moment
Okk ^^
c koi tn elo ?
question pour skarner:
après golem on prend quoi de la trinité?
zèle ?
au bout du rouleau c'est sympa dessus ?
hydra core ?
et zephyr, c'est pas bien ?
de plus mobilité quand tu gank je trouve pas ca super vu que t'arrive vite tu prend l'aggro des creep et tes ralentis
momolarabninja
Posté le 9 janvier 2014 à 11:36:19
c koi tn elo ?
c'est dit en premiere page
lhautlow
Posté le 9 janvier 2014 à 11:40:17
question pour skarner:
après golem on prend quoi de la trinité?
zèle ?
au bout du rouleau c'est sympa dessus ?
hydra core ?
et zephyr, c'est pas bien ?
de plus mobilité quand tu gank je trouve pas ca super vu que t'arrive vite tu prend l'aggro des creep et tes ralentis
Mobilité c'est surtout pour te déplacer sur la map très vite0
Golem, Mobi, trinité, FULL TANK C'est ça le stuff qui marche
c'est cher la trinité quand même je trouve en jungle
après l'hydra sur skarner c'est du caca ?
je trouve que de bas il tape pas fort pourtant son role c'est d'aller ramener les carry (lee sin like) donc je trouve ca bizarre
a oui et on max quoi en first ? le Q ou le W ?
C'est celui qui a l'ad la plus haute du jeu de base si mes souvenirs sont bons
Bof avec le golem tu le fais easy la trinité
On max le Q
Petit up du milieu d'aprem
Up des familles pour link suite à une question ma page de maitrise pour hecarim :
http://dpatti.com/s4/#lGTan7xH3l7vd
Up :
Si vous voulez des tips sur lee sin support, leblanc support, hésitez pas !
Bah oui je veux bien pour les tips supp c'est toujours bon à prendre !
Sinon bon guide comme d'habitude. Et que penses tu de Sejuani (j'ai vu que tu en as parlé un peu dans les pages précédentes) j'hésite à me l'acheter.