CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mini Guide : Comment jungle (s4 maj)

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Jean-Moderateur Jean-Moderateur
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:41:29

7 janvier 2014

"la lanterne c'est de la merde"

tout s'explique :noel:

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 08:58:50

Penis de glace > je vais faire un road unranked sur mon smurf, add thegreatluihgi,

Noviso > concernant la premiere page de runes c'est compliqué de dire.

Meme si mains jungle tu jouera forcement sur d'autres lanes.

Jean-Moderateur > tout s'explique :D

Pour ceux qui veulent poser d'autres questions j'ai aussi un AMA que vous pourrez trouver en cherchant gnl dans la batre de recherche des sujets.

Y'a pas mal de conseils et de tips/build pour tout un tas de perso.
Perso la page la plus polyvalente je trouve c'est :
Quint x3 AD
Marques x9 AD
Sceaux x9 armure ou hp/lvl. (Tu peux aussi faire 4 armures + 5 hp/lvl en mixant les deux)
Glyphes x9 cdr ou x9 RM

Avec ca et une bonne page de maitrise tu peux :
- jungle avec les 3/4 des persos ad
- mid ad
- support avec thresh ou taric (c'est pas le plus opti mais ca passe).

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 09:00:07

Oula y'a eut un bug dans ma reponse.

Noviso ta reponse est apres le paragraphe sur l'ama

LordMasterCloud LordMasterCloud
MP
Niveau 6
15 juin 2014 à 19:57:07

Tu parles pas de Lee pourtant c'est un tres bon jungler qui outdamages tout les autres au niveau 2, l'invade du buff est plus que facile, son snowballing est hardcore et sa mobility est infame de plus la sightstone utilisée pour jumper offre des free wards pour l'équipe.

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:17:14

Trop compliqué à apprendre et à jouer pour un tout juste débutant en jungle.

JEANMARIESTEAK JEANMARIESTEAK
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 20:18:19

Tu counter jungle toujours après avoir fait ton 1er buff ?
Je me rends compte que je counter jungle jamais, jfais que farm et aider mes lanes je met jamais leur jungler au fond.. :(

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:10:33

Dépend des MU.

Tu counters quand tu as un MU positif, que tu cleans plus vite ou que tu vois le jungler ailleurs. Il est devenu hyper dur de mettre un jungle au fond juste en prenant les buffs etc imo

zaburroshi zaburroshi
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 17:14:06

J'ai tout lu avant de dormir. Mais je n'ai pas vraiment appris ce que je cherchais à apprendre.
Il y'a des temps pour gank et farmer. Mais quel est le moment où on devrait counter jungle ?

Et pour le bot, si il est perma ward au tri bush et au drake + bush dans la riviére. Comment on peut gank ça ? Sachant que si on enlève une ward ils nous voient et ont juste à en remettre une après ?

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 38
24 juin 2014 à 17:47:30

"quel est le moment où on devrait counter jungle ?"

Quand tu peux battre en duel l'autre jungler, par exemple si il a fait un gank qui s'est mal passé et qu'il repart avec peu de vie.

Ou sinon imaginons le jungler ennemi gank une lane vers 7:10.
Si tu sais que le jungler ennemi a débuté à tel buff (exemplesi tu es contre un Fiddlestick, tu es quasi sûr qu'il a commencé au golem), et que la lane qu'il gank à 7:10 est celle de l'autre côté de la carte, tu sais que tu as un opportunité pour aller chercher ce buff.

-Pour gank la botlane, il faut soit que tu ais un Thresh dans ton équipe (Lanterne OP), soit que tu aies un champion avec une grande mobilité, ou ayant une invisibilité.
Tu peux sinon tenter un Ninja Gank en te cachant dans les buissons sur le côté, mais tu risques de perdre du temps...

zaburroshi zaburroshi
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 21:17:52

C'est assez chaud :/

Dajhan Dajhan
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 14:13:54

Je :up: ce topic qui est très bon!

Dajhan Dajhan
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 17:52:04

:merci: j'ai tout lu! C'est super!

Je débute dans une team jungler et j'aurai quelques questions.
Je main Xin Zhao et Kha'Zix.

Xin ZHao, ce serait quoi les items indispensables pour lui? 2-3 pas plus. J'ai vu que tu privilégiais l'ancien golem plutôt que l'ancien lézard sur lui. Ca fait une grosse différence?
Quand faut-il prendre Xin jungle.... Ca dépend du pick de notre top? Genre s'il fait pick un Ryze, ou un Vladimir, ou autre (qui ne build pas full tank).

J'ai vu tes réponses pour Kha'Zix et son build donc j'aurai pas de questions dessus, sauf, même question, quand faut-il le pick?

Comme je disais, je main déjà Xin et Kha. Avec quel jungler je devrai m'entrainer pour équilibrer mon jeu jungler? Cite m'en deux qui pourraient compléter stp

Et aussi (j'en profite un max :ange: lol), je suis bon en early game, mais après 20 minutes, après que 1-2 turret soient tombés, je suis un peu perdu.. Dois-je en priorité farm jungle? ward la rivière pour pouvoir prendre le drake ou le nashor? push avec une lane ect..?
J'ai vu très peu de choses sur le rôle du jungler late game, si tu peux m'aider ce serait super!

:merci: pour ton superbe travail, en compilant chacune de tes réponses tu pourrais faire un bouquin de 50 pages ;)

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:12:51

zaburroshi Voir le profil de zaburroshi
Posté le 24 juin 2014 à 17:14:06 Avertir un administrateur
J'ai tout lu avant de dormir. Mais je n'ai pas vraiment appris ce que je cherchais à apprendre.
Il y'a des temps pour gank et farmer. Mais quel est le moment où on devrait counter jungle ?

Et pour le bot, si il est perma ward au tri bush et au drake + bush dans la riviére. Comment on peut gank ça ? Sachant que si on enlève une ward ils nous voient et ont juste à en remettre une après ?

tu ganks par la lane, tu ganks par la river, c'est impossible de ward à 100% une lane. Faut passer par différents chemins : c'est rare qu'une lane soit ingankable.

Vraiment.
Quand ? Y'a pas de temps dans la game y'a l'invade classique du début, l'invade du second buff, l'invade des buffs en fonction des timers. Generalement c'est une question de visibilité et de danger : est ce que je peux counter jungle sans risques (ou le moins possible) à ce moment ? Oui ? Non ?

SI oui : est ce que je vais perdre du temps ou est ce que ça m'est bénéfique aussi ? Oui ? Non ?

Dajhan Voir le profil de Dajhan
Posté le 10 juillet 2014 à 14:13:54 Avertir un administrateur
Je :up: ce topic qui est très bon!

thx :)

Dajhan Voir le profil de Dajhan
Posté le 10 juillet 2014 à 17:52:04 Avertir un administrateur
:merci: j'ai tout lu! C'est super!

Je débute dans une team jungler et j'aurai quelques questions.
Je main Xin Zhao et Kha'Zix.

Xin ZHao, ce serait quoi les items indispensables pour lui? 2-3 pas plus. J'ai vu que tu privilégiais l'ancien golem plutôt que l'ancien lézard sur lui. Ca fait une grosse différence?
Quand faut-il prendre Xin jungle.... Ca dépend du pick de notre top? Genre s'il fait pick un Ryze, ou un Vladimir, ou autre (qui ne build pas full tank).

J'ai vu tes réponses pour Kha'Zix et son build donc j'aurai pas de questions dessus, sauf, même question, quand faut-il le pick?

Comme je disais, je main déjà Xin et Kha. Avec quel jungler je devrai m'entrainer pour équilibrer mon jeu jungler? Cite m'en deux qui pourraient compléter stp

Et aussi (j'en profite un max :ange: lol), je suis bon en early game, mais après 20 minutes, après que 1-2 turret soient tombés, je suis un peu perdu.. Dois-je en priorité farm jungle? ward la rivière pour pouvoir prendre le drake ou le nashor? push avec une lane ect..?
J'ai vu très peu de choses sur le rôle du jungler late game, si tu peux m'aider ce serait super!

:merci: pour ton superbe travail, en compilant chacune de tes réponses tu pourrais faire un bouquin de 50 pages ;)

Xin Zhao je privilégiais la Feral Flare et je continue à le faire malgrés le nerf. Je pense que c'est toujours un bon item sur lui parce qu'il scale pas mal sur l'as et qu'il gank et clean bien :)

Xin jungle se pick dans une stratégie de win l'early et d'assurer à des picks late game un early potable grace à ta présence :)

Je picks sur lui généralement : FF, bottes, bruta, randuin Banshee, youmuu
En général :)

Kha n'est plus à pick en jungle maintenant il est pas bon :s il galère à mort et il est pas efficace en early :s C'est très difficile à pick. Tu peux continuer à le jouer bien sur mais je te conseille pas.
Lui est a pick quand tu as des lanes assez safe parce que c'est devenu un pick mid-late game.

Je pense que des junglers plus trop picks et toujours très bons comme Vi et Pant peuvent etre très bon !
Sinon tu as toujours l'élite de la jungle : lee sin, elise, eve, jarvan, skarner et rengar. C'est les trois dieux suivis des 3 demi dieux selon moi.

La role du jungler late game est très compliqué à donner parce que ça dépend de ton pick. Tout dépendra de ton pick et je peux pas détailler le role de chaque pick. Maokai peelera son adc, Pant détruira le carry en face, Rengar one shootera les carry adverses, etc etc.
Après qu'une ou deux tours soient tombées c'est simple : créer des traps, créer des occasions de continuer à prendre des objectifs. Pour ça tu as plusieurs moyens :
- ward la jungle adverse pour attraper des gens
- gank les dernières lanes
- forcer des dragons
- push les lanes jusqu'à la seconde tour

Le jungler est très bon (selon moi) tant que la phase de lane est là, ton but à toi c'est de faire en sorte que l'équipe soit divisée pour continuer de pouvoir prendre des objectifs. A un moment, si tu as bien fait ton taff et que ton équipe est en avance tu pourra engager les fights meme sous tour pour pouvoir continuer à prendre des objectifs.

Je sais pas si j'ai pu t'éclairer :)

AHAHAHAHA merci pour le bouquin, si tu as besoin d'autres réponses y'en a 102 pages sur l'AMA x)

Dajhan Dajhan
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 18:20:08

Ah bah si ça éclaire méchamment bien!
On a tous les mêmes objectifs en early, gagner sa lane en détruisant la tower, mais après c'est souvent brouillon..
Donc on tourne en rond, "Ah tiens le top push seul sa lane" hop on ping et on se jette sur lui à 2-3, mais ce con à reculer avant quon arrive, donc on se retrouve top et on perd du temps.. lol

Je vais suivre tes conseils! C'est très très bon. À lire et à relire!

Tu me dédicaceras ton livre hein :ange: :ok:
Bonne continuation!

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:53:16

Je cois pas que je fasse un mais on sait jamais, hésite pas si tu as d'autres questions.

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:14:36

Salut ! Selon toi quels sont les meilleurs junglers à bas niveaux ? (bronze silver plutôt low)

J'ai déjà vu pas mal de master yi qui farmaient masse et qui faisaient izi la game en late, sinon tjs vi/élise/kha ? même à ce niveau ?

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 11:23:52

A bas niveaux ?

Des gros junglers early types Kha, Rengar, Pant.
Des junglers types YI peuvent etre bon aussi parce que les gens savent pas gérer les teamsfights et tu peux faire un carnage. Après le soucis des junglers FF comme lui c'est que tu peux perdre dès l'early :s.

Vi très bonne aussi pour carry le bas lvl oui.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment