Bah ça passe, mais Kassadin c'est peut être pas le mage le plus adapté à un débutant avec son gameplay dynamique et son immense fragilité.
Ok, sinon
Ok, sinon avant je jouais surtout Panthéon et la par contre en 3vs3 je faisait des gros scores
Salut ! J'ai récemment acheté Poppy, je la joue hybride AD / AP (Trinité, Boots de Mercure, Pistolame Hextech, Shurelya en stuff "de base") et j'aimerais bien savoir quelles runes prendre. En marques (et une Quint) j'ai de l'ArPen, en glyphes j'ai de la RM (fixe), je pensais prendre 2 Quints de Vitesse (déplacement) mais je ne sais pas quoi prendre en sceau.
Ce que j'ai déjà en runes convient ? Que prendre en sceau ?
Sceau tu prends regen mana / lvl / 5sec ou Armor flat. Pour les quinté, je dirais HP flat.
Et joue poppy AD ou AP, pas hybride.
Coucou
Je me pose une question. Si on prend l'archange + manamune + larme de la déesse, est-ce que le passif reste unique pour chaque objet, ou le mana peut aller jusqu'à 3000 max ?
J'en sais rien, désolé. T'as plus qu'à aller vérifier ig.
Essaie en coop vs ia si tu veux pas prendre de risque
A mon tour.
Je test fiddlesticks qui est gratuit cette semaine, mais malgré les nombreux guides que je lis, je reste perplexe sur le skill order.
Alors voilà,
Fiddle est il plus viable au mid ou en duo lane ? (pas trop envie de jungle avec)
Je prends quel skill en 1er ? puis en 2nd ?
Je met la priorité à quel skill après le lvl 6 ? et en 2nde priorité ?
Et quand j'engage l'adversaire (au mid), je balance mes skills dans quel ordre ? EAZ ? AZE ? Plize.
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Si ce topic est vraiment mort, je n'hésiterai pas à polluer le forum en créant un topic.
Fiddlesticks a deux sorts vraiment craqués, et c'est ceux que je max en premier quand je le joue:
Son corbeau rebondissant (que je prend en premier) et son fear.
E-Z-A-E-Z-R-E-E-E-A-R-A-A-A-Z-R-Z-Z
Duo lane c'est un peu pourri, c'est jouable au mid mais peut être pas contre tous.
http://www.own3d.tv/video/147264/The_Rain_Man_Fiddle_Me_Timbers
Sur cette vidéo un des meilleurs joueurs du monde le joue, essaye de t'en inspirer
PS: Ce topic est vraiment mort
Avec le buff de son drain c'est même jouable solo Top
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Corki
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je vois marquer (+0.2 per attack dammage) pour l'ulti de Corki, alors que je croyais que les missiles n'étaient pas affectés par l'AD
Sisi c'est bien ça t'as un ratio AP et un AD sur les missiles de Corki.
Hmm, je vois pas le ratio AD sur d'autres sites, voire même sur le jeu lui-même il me semble qu'il n'y a rien de marqué.
C'est louche, t'as pas quelque chose pour confirmer ?
Missile Barrage
Corki fires a missile toward his target location that explodes on impact, dealing damage to enemies in an area. Corki stores one missile every 10 seconds up to 7 missiles total. Every 4th missile will be a Big One, dealing extra damage.
Spell Summary
Corki fires a missile toward his targeted location that will collide with the first enemy it hits. Each missile deals (120/190/260) (+(0.2 per attack damage point)) (+(0.3 per ability power point)) area magic damage.
Corki stores one missile every (10) seconds up to 7 missiles at any given time.
Every 4th missile will be a Big One, dealing 60% extra damage.
(Leaguecraft)
Merci bien, ça explique pas mal de choses, mais ça explique pas pourquoi j'ai déjà vu des builds Corki AP
Avant Corki AP c'était pas mal, mais depuis le nerf des missiles (qui constituaient l'essentiel de son DPS) et l'ajout du ratio AD, Corki AD est devenu bien supérieur (coucou mon passif qui fait des true damage)
Merci bien, je croyais que le gameplay de fiddle reposait sur son drain. Bizarre
Le drain fait mal mais il est facilement contrable.
Si tu joues pas jungle autant ne pas le monter à fond.
Coucou.miss fortune etant en solde je voulais savoir si elle valait le coup ? je suis lvl 23.Je joue surtout Shaco,Akali et poppy. et du 5v5 :p
Merci.
Oui elle est pas mal et très simple à jouer.
Merci mais je la connais pas du tout il faut la jouer comment equipement etc...
Merci