Je voudrais savoir quel est le mage le plus OP entre
-karthus
-brand
-Malzahar ? Sachant que j'aime les gros burst a la Veigar
Brand a le plus gros burst de ces 3 là
Malzahar à un plus gros burst que Brand. Mais Brand à clairement une meilleure range et un meilleur harrass.
bonjour tout le monde voila je voudrais savoir si vous avez le même guide (ou un qui ressemble) a celui donné par 21Bis à savoir celui ci: http://www.solomid.net/guides.php?g=389
mais en français.J'ai réussi a traduire 2,3 trucs et il a l'air bien.
Merci.
Yop, je suis toujours sur Amumu. Je voudrais savoir si mon stuff était bien, ou plutot ma façon de la build :
Start : Cristal mana + 2 potions
Core Build :
- Sandales de Mercure
- Pierre philosophale
- Coeur d'or
- Catalyste
- Egide
A up en :
- Banshee
- Songe de Shurelya
- Présage de Randuin
Ce qui donnerait :
- Sandales de Mercure
- Egide de la légion
- Voile de la Banshee
- Songe de Shurelya
- Présage de Randuin
Bien sur quand on tank c'est situationnel donc à remplacer par d'autres objets et à compléter par :
- Cape solaire
- Ange Gardien
- Force de la Nature
Offensif : déguisement hanté (early), sceptre abyssal.
Défensif : en armure un Coeur gelé.
Des avis ? Je me demande si c'est pas too much le Songe de Shurelya + le Présage de Randuin
Bon , j'hesite a garder mes PI pour leona ou MF , aider moi.
Juger par vos préférences et gameplay.
Est-ce que mon build pour Jax est bien
3 Lames de Doran
Tabi Ninja
Warmog
Pistolame Hextech
Atma
Banshee
Soif de sang
finalgenesis7 Voir le profil de finalgenesis7
Posté le 9 juillet 2011 à 12:42:42 Avertir un administrateur
Bon , j'hesite a garder mes PI pour leona ou MF , aider moi.
Léona parait OP sur les vidéos pour le moment, peut-etre qu'elle se prendra un nerf dans les dents mais je pense qu'elle restera bonne
Salut !
Je me suis acheté GP cette nuit. J'ai fait une partie avec lui, et voici ce que j'use comme runes et stuff :
Marque: pen ar
sceau : regen mana/lvl/5
Glyphe: CD/lvl (pour l'ulti)
Quinté: HP flat
IG, je commence par les botes. Je rush la pierre phylo pour la regen, puis la brillance. Ensuite je prends l'IE, puis je fais mes botes. Une ceinture du géant (que j'up en warmog après l'atma), l'atma, puis je finis la brillance en Trinité.
Je me demandais si c'était bon, ou si je devais plutôt aller vers les chances de crit en runes et en début de game (lame d'avarice, etc)
Mkhitaryan Voir le profil de Mkhitaryan
Posté le 9 juillet 2011 à 13:36:18 Avertir un administrateur
Est-ce que mon build pour Jax est bien
3 Lames de Doran
Tabi Ninja
Warmog
Pistolame Hextech
Atma
Banshee
Soif de sang
Core build:
Anneau de Doran
Tabi ninja
Guinsoo
Hextech
Item defensif (pourquoi pas atma, ou cotte épineuse)
Item defensif (FoN ou Banshee)
Non, je faisais ce build avant, mais j'aime pas. Le build que j'ai proposé est " inspiré " de celui de Dyrus surement le meilleur Jax :p
Pour morgana ! Il est bien ce stuff ?
botte !
shurela
séculaire
zhonya
rabadon
voile de l'ame
Comment vous le trouvez ! Rajouter un bracelet de feu mortel pour taper fort est une bonne idée ? le rempalcer par quoi si oui ?
Je joue Olaf (et même que j'ai une grosse jouissance avec lui )
et j'aimerais savoir si play shaco serait viable.
Après, j'ai déjà joué avec lui, y'a longtemps, et j'me souviens plus de son gameplay, mis quand j'ai un shaco en face, il envoie samère, souvent.
Salut tout le monde, quel stuff serait adéquat pour Cassiopéia ?
Bottes sorcier Rilay Rabadon Zhonya Banshee Baton du vide ou sceptre abyssal
RoA en premier pour supporter la conso en mana imo, le catalyste je sais pas si il suffit.
n'oubliez pas qu'il faut s’adapter à la team d'en face et non pas prendre un build standard pour tous !
OMG Renekton 'Longtemps que j'avais plus pris une claque de plaisir à jouer un perso. C'est limite du rollface au cac, il balance sa lame dans tous les sens, au plus il tape, au plus il devient puissant. Ca fait des batailles épiques !
Sinon, stuff ? Y a rien de récent comme guide. Je démarre sur Bottes + 3 potions.
Ensuite coeur d'or puis rush Cape solaire.
Ensuite j'ai mis un Phage histoire que l'ennemi se barre pas. Mais c'était contre l'IA donc pas eu le temps d'aller plus loin dans le stuff.
Je vois que beaucoup proposent les bottes de lucidité. Peut-être efficace sur Renek mais pq pas des autres bottes sachant qu'il devient tanky au fil de la partie ?
Enfin soit, je le vois bien offtank en endgame avec :
- Lucidité/Mercure
- Cape Solaire
- Randuin
- Maillet Gelé
- Atma
- ??? Force de la nature ?
Plusieurs guides proposent le brutaliseur mais j'en suis pas fan parce que ça mène qu'à la Lame Yumuu qui ne m'a pas l'air terrible sur Renek.
SergentPoivre Lucidités uniquement si les ennemis ont pas suffisamment de CC/magie pour justifier les mercury.
Le Brutaliseur est un bon item en early, mais comme tu l'as dit, le fait qu'il se build en Youmuu le rend dispensable.
En revanche, certains jouent Renekton à la Trinité, en uppant le phage là-dedans plutôt qu'en Frozen Mallet.