Bonsoir. Je souhaite m'acheter un champion de type assassin. J'hésite à me prendre nocturne, qui m'intéresse fortement, parce que j'ai entendu dire qu'il était plus efficace en jungle, et moi et le jungle, on s'entend pas très bien Nocturne est il viable en lane ?
Merci d'avance
Il n'a aucun atout pour lane.
De toute façon les assassins de ce jeu se jouent en jungle ou en roam donc tu va avoir du mal à trouver ton compte de ce côté là.
Pour finir Nocturne a un immense potentiel de gank avec son ultime totalement craqué, en jungle il est assez imprévisible, c'est gâcher son meilleur atout que de le cantonner à une lane.
D'accord merci, je vais essayer de m'entrainer à jungle alors.
Sinon, j'ai affronté mon premier xin en étant au mid, avec Malz.
Je pensais win facile, mais en fait c'est une horreur ce mec . J'avais beau l'harass avec mon dot principalement, il lui suffisait de même pas une vague pour récuperer toute sa vie. Et si je voulais l'harass plus, j'étais oom.
Ok, il ne m'harassait pas vraiment, mais j'avais aucun moyen de prendre le devant niveau cs (et c'est la deuxième fois qu'on me résiste niveau cs avec une anivia 1300 victoires).
Bref, on est sensé faire quoi contre Xin si ce n'est demander des ganks ?
Attention, je dis pas qu'il me tuait toussa toussa juste que j'arrivais pas à l'outfarm.
Janko, pour t'entraîner a Jungle, il y a de bons tutos sur Youtube. Et il est vraiment plus infâme en Jungle qu'en lane, alors prend ton pied.
Xulthiar Avec Malzahar, y'avais pas moyen de combo avec ton ult ?
Passer le level 6, il jouait très safe et j'arrivais pas à l'approcher.
Sauf UNE fois, sauf que quand j'ai placer mon ulti, son bump est arrivé (3ème coup) et je l'ai ulti, il a lancé son 3ème coup (du à l'animation) et son bump m'a stoper mon ulti
Hello
Bon déjà j'ai eu mon bac
(bien le hs )
Bon sinon je recommence à jouer avec mon main qui est Kennen
Je l'es toujours bien gérer, et j'aimerais aller plus loin dans les runes.
Mes runes avec lui sont justes 8.5 en péné magique et 29 de puissance (et je m'en sort)
Alors j'aimerais avoir vos avis sur une nouvelle page de runes
Perso je pensais à de la puissance par lvl, réduction colodwn et péné magique
Vous en pensez quoi?
Les runes puissance par level ça vaut rien, mieux vaut favoriser ton early ou choisir d'autres runes. (Au lvl 18, ça doit donner +24AP à tout casser alors que tu pourrais aisément te stuff mieux que ça en favorisant ton early/mid).
]Janko[
Posté le 5 juillet 2011 à 04:26:36
Il n'a aucun atout pour lane.
De toute façon les assassins de ce jeu se jouent en jungle ou en roam donc tu va avoir du mal à trouver ton compte de ce côté là.
Pour finir Nocturne a un immense potentiel de gank avec son ultime totalement craqué, en jungle il est assez imprévisible, c'est gâcher son meilleur atout que de le cantonner à une lane.
C'est un bon solotop Nocturne mine de rien, j'en connais un qui bat des Irelia, Mordekaiser ou Jarvan avec ce personnage Il a des bons atouts à faire valoir ( fear, Shield, boost de vitesse, bon passif ) en lane, et il peut facilement aller gank le mid ou la jungle.
Salut,
Je voudrais savoir, je vois beaucoup de gens jouer cho'gath en tant que TANK, mais quand je l'ai testé, j'ai préféré l'équipement avec des objets AP, et j'ai fais quelques dégats
Donc j'aimerais savoir si cho'gath est viable en tant que Mage avec beaucoup de vie
Merci.
Bonjour je voudrais savoir la limite de temps et de nombre des pièges de caitlyn.
Merci.
Pièges : 4 minutes
Nombre : 3
dls de re up ce topic mais je voudrais bien une réponse
je m'excuse donc du triple post
a ok merci
"De toute façon les assassins de ce jeu se jouent en jungle ou en roam donc tu va avoir du mal à trouver ton compte de ce côté là."
3 exceptions : Irelia, Kassadin et Leblanc.
Sinon effectivement Nocturne à la jungle, pas ailleurs.
D'accord Nocturne à la jungle. Mais j'ai pas trop les runes pour en fait.
Avec mes runes j'ai +14% vitesse d'attaque, + 8 pénétration d'armure pour le moment. C'est suffisant pour jungle avec Nocturne, ou je dois attendre d'en acheter d'autres ?
Merci d'avance
"Donc j'aimerais savoir si cho'gath est viable en tant que Mage avec beaucoup de vie"
Oui je pense, si tu sais placer tes skills ça passera, mais en endgame tu te fera détruire en 5secondes, beaucoup d'hp ou pas.
Tout dépends de la team que tu joue avec, si t'a une team qui manque énormément d'ap tu peux chercher un Cho'ap.
Si tu joue en normal, faut pas te soucier des builds que tu prends, c'est chacun prends ce qu'il veut.
En ranked arrivé a un certain rating faut commencer a prendre des champions et a les build en fonction de team et de ce qu'il y a en face.
Donc oui Cho'ap c'est largement possible mais tu fera jamais autant de dégâts qu'un brand par exemple, vu que c'est pas ton utilité de base.
"Attention, je dis pas qu'il me tuait toussa toussa juste que j'arrivais pas à l'outfarm."
Pour outfarm quelqu'un faut poser une pression plus forte qu'il peut t'en poser.
Ou alors le buter.
Donc si t'es au mid ça demande déjà du mapcontrol ( vu que tu va t'avancer sur sa lane pour éviter qu'il lasthit pendant que toi tu lasthit a la perfection pour éviter que tes cs pushent ta lane et lui permette de creep sous sa tour )
Contre un xin, comme tu l'a dis il regen sa vie tout les certains coups qu'il balance ( tout les 4 je crois ) donc le but c'est de l'harass au maximum quand il cherche a se heal sur les creeps, y'a pas de secret.
Tu peut aussi demander un gank, il peut être déjà sucessfull rien qu'en ayant bien amoché la cible pour qu'il soit forcer a jouer sous sa tour, ou alors tu prends un kill et là t'a le freehit.
Sinon ta seule chance c'est de lui placer un combo avec ton ulti pour le buter, car il te découpe en 3secondes sinon.
Au niveau 6 évite de te placer a coté de tes creeps si il t'engage, si son ulti touche aussi des creeps ça va lui augmenter sa Mdef je crois.
Bon je reprends mon post sur l'autre topic, car personne n'y a prêté attention
http://sournoishack.com/uploads/taric1.JPG
http://sournoishack.com/uploads/jannaa.JPG
Mes stats avec taric et janna sont-elles bonnes selon vous ? Je trouve que je meurs un peu trop souvent par contre
Je les joue totalement support (je laisse le carry last hit et je prends pas mal de ward). Par contre, je ne le joue qu'en duoQ, car sinon c'est la mort
A ma dernière partie j'ai fait 2-6-18 et un gars de ma team m'a dit "srsly gg taric"
On a gagné sans tank en plus