TesIVOblivion Voir le profil de TesIVOblivion
Posté le 3 juillet 2011 à 04:57:08 Avertir un administrateur
Karthus se joue jungle ?
J'apprends pas mal de chose.
+ flat ?
Ah et, pour le moment, j'aurai assez pour karthus + runes.
A voir s'il est en rp bientôt car ça va pas le faire
Lien permanent
Il parlait de fiddle
Nan, pour le jungle je parlais de fiddlesticks
Même si Karthus peut être joué jungle, ça n'a aucun intérêt comparé à un Karthus mid.
Il me semble que Karthus sera en promo dans une semaine (ou deux). Il y avait eu un vote sur le fofo officiel sur qui mettre en solde et c'était lui suivi de mf qui étaient en tête.
Sinon flat veut dire "brut". Par exemple 0,70arm.pen au lieu de 0,2arm.pen/level (chiffres faux)
Ah.. désolé, la fatigue.
Dur de reprendre le rythme "no life" alors que j'y arrivais, y'a à peine une semaine
Bref.
Ok, c'est parfait.
merci.
Xul > J'ai pas vu ta réponse, je suis passé en coup de vent.
MAis t'es sûr de toi ?
Que ça serait beau
Salut
J'utilise habituellement ce build ( http://www.solomid.net/guides.php?g=809 ) sur nocturne,m'ais j'aimerais savoir si Hexdrinker ou Wit's end pourrait etre viable a la place d'une banshee ?
Yep, j'avais vu ce vote sur le forum officiel.
Par contre, j'ai cherché mais je retrouve plus le lien
Je me souviens juste que dans les votes, c'était Karthus suivit de Miss Fortune qui dominait les débats.
Donc l'un des deux sera surement en prochainement (1 semaine, 2 max).
Si quelqu'un pouvait confirmer ... =)
Salut, j'ai récemment acheté Lee Sin que j'aime bien, mais je ne connait pas quel build le faire, pouvez-vous me conseillé un bon build
Avec Lee Sin, (que j'ai acheté mais que je n'ai pas beaucoup joué ) Je prenais d'habitude des sandales de mercures ensuite soif de sang, puis couperet noir ensuite tu fais un visage spirituel et sur la fin tu fais soit un maillet gelé soit un empaleur d'atma (si tu veux jouer off-tank)
C'est comme ça ( à mes yeux, que je le jouerais, corrigez moi si je me trompe )
ThisIsYourDestiny, tu devrais regarder en tapant lee sin.. Car il est peu joué apparemment.
bonjour je viens d'cheter amumu et j'aimerais savoir si il faut le jouer AP ou tank?
et quel stuff prendre?
merci
Bonjour je voudrais savoir ce qui est le plus viable entre fiddle et shaco jungle.
ps: Il est possible que j'ai fait un double post car mon ordi bug si c'est le cas je suis .
Amumu c'est tank. Éventuellement un abyssal.
Sinon, je dirais shaco jungle. Tu as un meilleur impact en early grâce au jungle. Et puis fiddle en TF... Il a un peu de mal, mais si tu arrives à bien engagé avec ton ulti, y'a moyen de faire de belles choses.
bcp de m'avoir répondu si vite sinon j'ai une dernière question mon main est actuellement nunu et je voudrais savoir si il est viable même a haut lvl voir en ranked (sachant que je suis loin d'être un pro je suis lvl 22)
Amumu fait mal si tu le stuffes AP mais le mieux c'est tank avec un ou deux items AP Genre :
Sandales de Mercure
Voile de Banshee
Déguisement hanté
Egide de la Légion
Cape solaire
Item situationnel.
Stuff pas trop cher et efficace je trouve
Yep en jungle Nunu est très bien, sa spécialité c'est le counter jungle (manger les sbires de la jungle ennemi et géner le jungler ennemi)
Il gank très bien avec son perma slow
Un fiddle level 6 qui gank est affreux.
Un shaco qui gank à 3mn de jeu avec un niveau d'avance sur le mid est chiant.
Un shaco se doit de donner un avantage dès le début à son équipe pour ensuite backdoor (c'est mon avis) car il est pas très utile. Alors qu'un fiddle est toujours utile en tf (fear, ulti, ...)
C'est deux persos très différents en dehors du fait qu'ils sont tous deux junglers (lanestick se joue aussi).
Après, j'aime bien les deux, mais ils sont très différents.
C'est comme comparer amumu et shaco sous prétexte qu'ils sont des junglers m'voyez :o)
Le plus viable ?
Fiddle je pense car il est utile toute la partie, alors que si shaco foire son early, son end est très difficile. Fiddle est aussi plus facile à jouer que shaco
merci max sa veut dire que je peut compter sur mon gros yéti et son compagnon en ranked merci bien pour la réponse
Xulthiar merci pour ton avis que je n'est vu qu'après je suis donc dsl du double post