CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Demande, renseignement héros

DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425  ... 466»
Page suivanteFin
Finalgenesis7 Finalgenesis7
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 15:32:28

Lee sin ou Jarvan :ok:

]Morgana[ ]Morgana[
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:33:00

je viens de prendre OLAF ( :bave: )

Traidorsk Traidorsk
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 15:34:45

Je sais pertinemment Slifer, et à aucun moment je n'ai dit qu'un Solotop était forcément un AD.
Jarvan me tente bien mais j'ai lu qu'il avait été récemment nerfé et qu'il va encore l'être, est il toujours utile ?
Tiens, j'avais pas pensé à Lee Sin. Je vais réfléchir.
Merci pour vos deux réponses !

Toyoraura Toyoraura
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:42:25

Bon les gens, je me rapproche des 6300 encore une fois, et je compte bien m'acheter un nouveau perso (si si).

Puisque les Mages AP sont ma spécialités, je sais que je me dirige vers ça, mais je ne sais pas lequel. :(

J'ai déjà Anivia et Annie, qui sont mes mains.
Il y avait Brand, Kennen, Swain et Malzahar qui m'intéressaient.

Et je sais pas lequel prendre. Le plus le fun à jouer (sans être le plus fort).

Merci.

Mkhitaryan Mkhitaryan
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:01:17

Les plus funs à jouer sont Brand et Kenen pour moi, Swain ca va encore mais malz est ennuyant je trouve ( c'est mon opinion ). Au niveau des dégats Brand a burst aoe monstrueux, Swain joue plus tot sur les dot et avec son ulti peut limite offtanker, et malz c'est juste le meilleur burst monocible du jeu j'pense. Kennen est assez spécial, j'aimais bien le jouer avant, mais je pense qu'il mérite un léger rework/up, il a pas vraiment un gros burst, même si la bouboule + surcharge + shuriken fait assez mal et stun, et son ulti fait qu'il est obligé d'aller dans la mélée alors que c'est un mage assez squichy.

Pseudo supprimé
Niveau 32
22 juillet 2011 à 16:05:33

Le meilleur burst monocible du jeu c'est Leblanc. Et Malz bataille avec Annie (et ptet Brand...) pour être le top caster du jeu, donc je ne peux que te le conseiller.

Swain est cool, oui. Beaucoup de contrôle, beaucoup d'hp...

Brand, je l'aime moins que Annie et Malz, mais il fait mal.

Kennen, évite. Son " core stuff " (objets qu'il/elle doit avoir pour être bon comporte trois objets à 3000+, soit plus de 10000 po) coûte très cher, alors que les autres ap n'ont besoin que d'un Rabadon..

Traidorsk Traidorsk
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 18:36:57

Bon, je me suis fait un avis tout seul et finalement je pensais prendre Warwick qui est moins cher et qui aurais une jungle plus simple. J'aimerais savoir si il est toujours bon malgré son (ses ?) récents nerf.
Je sais, il est mieux Solotop mais je n'ai jamais junglé et j'ai pensé à lui pour commencer plus facilement. Alors voilà mes questions : Quel stuff ? Quelle route dans la jungle ?

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 12:41:48

Bonjour tout le monde,

Auriez-vous un bon stuff pour Leona ? Parce que je galère vraiment avec elle, je ne sais pas pourquoi...

Kyouran Kyouran
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 12:58:21

Quel stuff : Stuff normal, sur solo mid il tu peux trouvé ça je pense.

Route : Toutes, c'est ultra facile.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 15
23 juillet 2011 à 16:03:45

Salut, après voir vu pas mal de nocturne faire la game en classée, je me suis dit que j'allais l'acheter :(

J'ai fait 2 parties en normale en jungle (j'avais évidemment au préalable testé vs les creeps)

J'ai fait 6-5-21 et ensuite 6-10-23

J'arrive pas à finir les kills, je me fais souvent KS :-(
Je poste ici pour demander quel build faire
J'ai fait :d) wriggle, berseker, banshee, danseur fantôme, soif de sang, maillet gelé, est-ce un bon build ?

:merci:

Bretzeele Bretzeele
MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 16:48:36

Yep !

Ca fait maintenant un petit moment que je suis sur LoL et je pense avoir eu le temps d'approfondir chaque rôle pour faire un choix plus ou moins décisif mais pour ça j'aurai besoin de vos conseils :)

Enfaite je pense m'orienter sur du Support Offensif et c'est là que vous intervenez: Orianna, Lux ou Morgana ? :)

J'ai lu différents guides/

Mkhitaryan Mkhitaryan
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:51:34

Les 3 sont cools, Orianna est même limite OP. Y a aussi Karma en support mage qui est un peu moins viable hélas mais qui peut être fun à jouer

Bretzeele Bretzeele
MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 16:51:47

Pwned by tab.

J'ai lu différents guides/avis sur les 3 mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix ! Sur le papier c'est pour Orianna que mon choix se ferai mais pour avoir jouer Lux à une époque où elle était free pendant la semaine et avoir vu quelques excellentes Morgana changer le cour d'un TF, j'avoue ne plus savoir où donner de la tête :p

Donc voila je suis ouvert à toute critique qui pourra faire pencher la balance ;)

Merci d'avance !

GrimmVoodoo GrimmVoodoo
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 16:53:46

Hum Lux et Morgana ont un gameplay semblable, et Orianna est + orienté agressif que ces deux-là, maintenant j'pense que la différence se fait au niveau du skin :noel:

Non honnêtement, même si Orianna est légèrement + OP, elles sont toutes viables et fun à jouer, donc voilà, la différence se fait je pense au niveau de l'apparence peut etre, ou du prix.

ForJapan ForJapan
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:55:16

Elles ont assez semblables c'est vrai, surtout Lux et Morgana.

Perso, je préfère Orianna qui est, je trouve, un des persos (si ce n'est LE perso) les plus funs du jeu.

Bretzeele Bretzeele
MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 16:57:54

Comme je le pensais le gameplay d'Orianna fait baver :p

Vous pensez que le choix peu se faire en fonction de la team adverse ? :o

Noctombre Noctombre
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 18:19:04

Bonsoir à tous,

Après avoir enchaîné quelques parties dans la semaine, le doute que j'avais depuis quelque temps en moi c'est confirmé : je joue comme une branque :hap:

Fort de cette certitude, je suis parti acheté Ryze en me disant que si je devait essayer de joué un mage, autant partir sur un gameplay pas trop compliqué ( enfin, c'est ce que j'ai entendu dire... ) :(

Mais comme je le disais plus haut, je suis un Noob ( :hap: )
J'aimerai donc savoir de quel manière je dois le stuffer pour éviter de mourir trop souvent et de feed les adversaires comme un porc :hum:

Merci d'avance pour votre collaboration :hap:

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:19:21

Salut tous :o))
Je voudrais que vous me conseilliez un héro.
Je voudrai un héro qui pourrai faire de gros dommages, ayant pas mal de vie, et de préférence un personnage de corps à corps

GrimmVoodoo GrimmVoodoo
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:22:06

Jarvan, Udyr, Olaf.

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:24:51

J4avais pensé à nocture, nan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin