- Y a-t-il un joueur pour jouer contre moi?
Servez moi une bière je vous prie!
Comment allez-vous, mon brave ?
Ah merci!
Eh bien, aujoourd'hui, j'ai occis une araignée géante, un chevalier de la hauteur d'une forteresse et des dredlings lanceurs de feu. Et vous? *noel*
Ho moi ... rien d'aussi héroïque...
J'ai ouvert cette vielle taverne, je l'ai un peu rafistolée avec l'aide de braves gens et j'ai servis mes premiers clients.
Y a pas foule ici.
Il vous reste une chambre pour la nuit?
Oui, à l'étage. Il y en a 2 en bonne état : la 3 et la 5.
Je prendrai la 5 alors.
Bonne nuit .
Bonne nuit, vous êtes en sécurité, ne vous en faites pas.
Voilà, parfaites ces machines importées du Sud-Est de Boletaria. Elles s'activent lorsqu'il n'y a personne au comptoir. Bon je vais me reposer, au revoir tout le monde.
Alors petite truandaille, tu ne t'es point laissé tenter par une vile action?
Dites moi patron, la bibine m'a l'air fort appétissante, ma foi!! Mon salaire et ma paie (amputé par la table rappelons le) ne me permette plus de la gouter, je m'en voudrais de ne point la tester!
Parbleu, un joueur!!! Que voilà une riche idée!! Je vous mets au défi monsieur! Certes ma panse est bien remplie et je ripaille sans arrêt mais l'activité cérébrale me manque en ce lieu!
Mais que vois-je ... notre cher Garde s'est réveillé !
Pour la bibine, tu parle de ma boisson ancestrale ou du plat de ce soir ?
LE PLAT?! QUEL PLAT? J'AI FAIM, QUE RIPAILLE COMMENCE!!!!
Ou sont les sangliers marinés dans la graisse de phoque, les ours cuits dans la poëlle de grand maman ainsi que les feuilletés au miel rance parsemés de jus de glande de démons visqueux??!
Tiens, voilà, Cuisses de Trolls grillées au feu de Dragon accompagnées d'une salade d'herbes de la Lune noire sauce sang neuf.
Régales-toi.
PATRON!! La boustifaille me plait grandement! La piaule me parait correcte, il ne manque plus que l'action!
C'est étrange, la bourgade est réputée mais c'est aussi calme que dans le pâturage d'une brebis corse!!!
Cela me parait bien étrange...
Sorcellerie, ou calme plat avant la tempête?!
:dehors
Euhm, la prochaine fois, lance simplement un sort de déluge...
T'inquiète Patron, demain tout sera à neuf et je m'occuperai du petit rigolo invisible.
S'il revient on le repérera grâce à l'énorme message en rouge "FataL-_-HoroR vous a envahi"" et je lui présenterai mon poing velu