Bah j'ai déjà deux dorme.. Gardes !
Mais comme client fidèle, j'veux bien *sourit*
Moi je te propose pour t'aider
Si tu veux garder tes dormeurs tu est libre de le faire, mais je ne serais peut être pas toujours la pour défendre ta taverne des invasion ennemies ou des incendies.
je sais que ses pas dans mon boulot mais on va pas rester sos la pluie non
Oui mais imagine : tous les clients travaillent pour moi = pus de clients !
Déjà là, tu est le seul !
logique il ne faut plus que tu en engage
Bah vire les deux autres
Plus sérieusement je ne demande pas grand chose en retour, une petite bière de temps en temps et une chambre quand j'en est besoin, pour le reste je paye
Bon sinon Retyo, T'as un p'tite famille qui t'attends ?
dit patron y a un forgeron par ici ,,
Justement un forgeron, je comptais en installer un dans une des salles inoccupées comme ça je perçois un loyer et 35% de sa journée et vous, vous avez la possibilité de faire nettoyer, réparer, acheter vos armes. Le pauvre n'a pas de bâtisse pour installer sont matériels en ville.
Retyo, virer des gens comme ça, ça ne se fait pas...
Mais comme Veilleur de nuit, ça te plait ? Tu fais quelques rondes autour de la Taverne et tu es nourrit et logé gratuit ! Les Gardes, eux, ne s'occupent que de l'intérieur...
Ma famille ... *petit sourire* ... je n'en est plus. Autrefois je vivais paisiblement dans une petite maison au abord de la forteresse Kimirlyo, avec ma femme, mon fils et mes 2 filles. J'étais l'écuyer d'un fier Chevalier appartenant à la Noblesse de Kimirlyo. Malheureusement les démons amenés par le brouillard sépulcrale eurent raison de la citadelle ... ainsi que de ma famille. J'ai tenter de repousser la horde de démons ... mais en vain. J'ai réussit à m'échapper avec une poignée de survivant, malheureusement le Chevalier que je servait n'a pas eu cette chance. Il réussit à s'échapper, mes ses blessures ont eu raison de lui.
Avant de mourir il m'a dit :
"Soit sans peur en face à tes ennemis. Soit Brave et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité même si cela doit te couter la vie. Sauvegarde les faibles et garde toi du mal. Tel est ton serment. Debout chevalier."
Tel fut mon serment pour devenir Chevalier. Après ça je décida de rejoindre mes parents ainsi que les familles de mes 2 frères et ma soeur. *Verse une larme* Mais aucun d'eux n'a survécu ... massacrés, dévoré, brulé ... plus rien ...
Depuis j'erre sans fin dans ce monde chaotique, espérant que le prochain démon m'envoie rejoindre ma famille pour de bon ... . J'aurais au moins le mérite et la fierté de rendre ce monde un peu meilleur là où je passe.
j aimerai devenir le forgeron je te payerai en tempt juste ton loyer si sa t intéresse
J'accepte le poste de veilleur de nuit
Et bien laisse moi te dire qu'ici la porte te sera toujours ouverte ! Car pour moi, ici, c'est comme une grande famille ! D'ailleurs, formons un Pacte que nous signerons pour ne jamais plus se sentir seul face à ce mal qui nous guette !
Ça marche pour moi Brume ! Tiens, voilà les clefs de la salle mais où sont tes affaires ?
Retyo, ton travail commence de suite !
merci mes affaire sont dans ma chambre je l ai ai monter quand tu était parti pour les provisions
Ok ! Installe toi alors *sourit*
( J'essaye de vous faire un plan de la Taverne là en ce moment pour que tout le monde puisse mieux ce comprendre. Je le fait avec Paint mais je sais pas comment écrire dessus Si j'écris avec la souris, je sais pas si vous comprendrez )
(pour écrire sur paint il faut cliquer sur le 'A' a gauche tu fait un cadre et tu écrite ton texte dedans
pouf sa ma donner soif patron une bière bien fraiche et tu pourra me faire un peu de pub pour tes client .
(ses pas si grave on peut se l imaginer dans no tête moi j ai déjà un petit plant)
Ne t'en fais pas, je le signale à tout nouveau client que l'on a un forgeron !
Triste histoire pour Retyo n'est-ce pas ?!
( Voilà : http://s2.noelshack.com/upload/4223568980862_plan_taverne.png )