CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Taverne de Boletaria**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
x-TheSoldier-x x-TheSoldier-x
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 16:35:36
  • Part vers cette salle pour commencer le travail.*

(Indisponible pour longtemps dsl)

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 16:41:12
  • Se réveille brusquement en hurlant*

SUS AU DRAGON BWWAAAAAH!!

• Pulvérise en table avec sa Mirdan Hammer*
  • Silence apeuré*

Sacrebleu, j'étais pourtant sur de l'avoir senti... Hum l'aubergiste n'a rien vu? Diantre, voilà une besogne qui commence bien...

• Jette les débris de la table sous les regards médusés et se place derrière le comptoir*

TOURNEE GENERALE!!

shirion shirion
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:42:23
  • suit Le Tavernier et murmure*

J'espère que ma bière sera offerte... j'ai oublié d'allé rechercher mon âme chez Flamelurker...

(je serais de retour ce soir)

Attendez moi je vous accompagne!

MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:11:04
  • Sortant de la salle privée avec Shirion, Fiers et pleins de sueurs d'avoir remis cette pièce à neuf.*

Tournée du Patron !

• soupir* On a bien bossé, cette salle est maintenant disponible sous réservation 24h à l'avance.

Quelques endroits de la Taverne sont encore en rénovations.

• Retourne à l'affiche de l'accueil, raye l'emploi 'Garde' de l'affiche en pensant que lui seul suffira et rajoute:*

Cherche aussi un conseiller pour des idées de distractions (jeux,... à installer dans la Taverne.)et des constructions (pièces, aménagements,...)

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:24:51
  • reviens dans la taverne*

(NG+)
cette fois-ci je ne dois pas occire ce valeureux homme tenant l'auberge!

• air étonné*

il y a plus de monde qu'avant! mon retour!
(NG+)
Je me présente, Drakalicyon, humble chevalier faisant sa loi et qui tue avant de parler!

je viens d'une contrée où les enfants naissent avec un glaive entre les mains destinés à devenir des guerriers une fois les épreuves passées!

dans mon pays je suis connu pour avoir pourfendu démons, dragons et... des humains...

• le silence s'installe, se dirige au comptoir et demande un verre de sang de démons avec une paille taillée dans une corne de dragon et quelques âmes arrachées à leur possesseurs récemment pour qu'elles soient fraiches*
shirion shirion
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:29:38
  • retourne s'asseoir à sa table tout en regardant Drakalicyon du coin de l'oeil*
  • plante son ongle de bébé sur la table et observe la taverne silencieusement*
BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:39:04
  • Retyo entre dans la taverne, s'installe*

OH TAVERNIER !!! J'ai l'gossier tout sec ! Fait moi donc gouter ta boisson la plus forte !!!

(Retyo c'était mon ancien pseudo, mais il repose dans le nexus a présent ... :snif: enfin bon pour le rp c'est Retyo mais si vous oublié BTK c'est bon aussi :ok: )

MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:52:30

Je n'ai pas encore fait les provisions à mettre dans la cave donc mon choix en boissons et nourritures est fortement réduit mais je vais arranger cela dans les jours qui suivent.

Par contre, j'ai une boisson qui est dans ma famille depuis des génération : Le 'jusdelmorkitu', plus fort ça n'existe pas ! Mais attention à la quantité ingurgité ! Ça fait revivre un homme ce truc mais ça peut faire le contraire aussi... Donc c'est moi qui sert cette boisson !

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:57:40
  • Retourne dans la salle, après avoir vidé un tonneau de cuvée des trolls, tapote l'épaule de Shirion sans mot dire et sourit en voyant l'ongle de bébé*
  • Rote bruyamment et s'installe dans le fond, s'endormant aussitôt*
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 19:05:43
  • S'adressant à la foule*

Je sais que cela va paraitre un peu avare mais n'oubliez pas de payer pour que je puisse acheter du nouveau contenue pour la Taverne.

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:08:20
  • Retyo regarde attentivement le "jusdelmorkitu", cette boisson jaunâtre à l'odeur tellement forte qu'elle déboucherez la trompe d'un éléphant.

En servant la boisson dans le verre de Retyo le tavernier a accidentellement renverser quelques goutes sur la table, Retyo observe, avec des yeux grands ouverts, le bois de la table en train de se faire ronger par le "jusdelmorkitu. *

Merci tavernier, ça fera parfaitement l'affaire :ok:

• Bois le Jusdelmorkitu*

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

KOF KOF KOF

• Soudain les yeux de Retyo sortent de leurs orbites, deviennent rouge comme le sang, la peau de Retyo change peu à peu de couleur, passant du jaune fushia, au bleu turquoise, sans oublié le rose bonbon.

Et enfin c'est sur une très belle couleur vert caca d'oie, que Retyo s'effondre, se rétamant par la même occasion la tronche par terre, inanimé voir même ... mort ?*

(Pourquoi on fera pas un vrai forum rp sur l'univers de DS, avec taverne, quêtes, marchands, etc ? Ca pourrais être cool non ?)

MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 19:16:31
  • Melkyor, grâce à son apprentissage de Tavernier, utilisa son sort 'Résurrection des Pifs Rouges' qui réanima instantanément Retyo*

Ça suffit pour toi aujourd'hui je pense là *en ricanant du novice en la matière*

(Si c'est le cas, je m'occupe de la Taverne :ok: Mais ça demande beaucoup de volonté (création, mise en place, règle, ...) et surtout du temps et du temps :hap: Mais rien est impossible pour des passionnés :-))) )

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:22:35
  • Le sort de Melkyor a réanimé Retyo, mais n'as pas supprimé l'effet d'ivresse*
  • S'adressant a l'ensemble de la taverne*

Allez les gars tous ensemble ... hic

• Monte sur la tale et se met à chanter*

Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un bon matin
Qu'on a penduuuuuuuuuuuuu avec ses triiiiiiiiiiiiipeuuuuuuuuuuu!

HAHAHAHA !

(Faut voir ce qu'en pense les autres, mais moi je suis plutôt pour, après il faut des modos pour pas que tu sois surcharger. Si une majorité est d'accords et que tu accepte d'en créer un, je veux bien t'aider a faire les régle, présentation, etc ... )

MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 19:31:58
  • Fait le boulot qui est normalement destiné au Garde qui DORT ...*

Retyo, essayes de te calmer, tout le monde n'est pas aussi bourré que toi ...

(Faut voir, on va déjà commencer ici pour voir ce que ça donne car là on est 4, 5 à tout péter... )

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:35:46
  • S'assoie sur sa chaise, et somnole en repensant à ses précédente victoire*

(ouais c'est sure, mais après faut faire de la pub sur différent site, et si chaque site ramène son petit lot de joueur et ben ça peut être sympatoche)

shirion shirion
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:56:31
  • regarde KassKrane et se dis qu'il la platerait bien dans son dos sa dague* ( :hap: )

(je tiens à préciser que je joue pas à la dague! loooooooool, Mais sa le fait bien pour le perso dans la taverne! :noel: )

MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 19:58:30
  • Retourne derrière le comptoir, et commence à préparer le plat du soir : 'Cuisses de Trolls grillées au feu de Dragon accompagnées d'une salade d'herbes de la Lune noire sauce sang neuf' en sifflotant*
shirion shirion
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:02:04

Tavernier!!!! *pose 1k d'ame sur la table*

Auriez vous quelques herbes???

Je suis un peu à court et malheureusement je n'ai croisé aucun marchand dans les environs...

MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 20:08:27

Bien sûr, j'ai une plantation dans la deuxième cave donc par de rupture de stock.

• Sort un sac d'herbes équivalant au nombre d'âmes reçus et le présente à Shirion.*
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:42:59
  • Melkyor regarde sa salle principale qui est quand même assez considérable et réfléchit à ce qu'il pourrai rajouté. Puis il se lança : il regroupa plusieurs tables dans un même coin qu'il nomma 'le coin des jeux'. Le 'lancer de Kunaï étant déjà installé, il ajouta 2 jeux d'échecs, 2 jeux de dames et un 'lancer de dés' sur une table ronde pour 6 personnes.*
  • soupir* Je vais me prendre une p'tit bière.

(j'ai dû faire attention aux jeux qui exister déjà au Moyen-Age, donc malheureusement, les jeux de cartes n'existaient pas :-( Mais si j'avais un conseiller, peut-être que l'on pourrai faire cette découverte :-) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment