ouais très bien,mais je dois réfléchir a des idées
Moi aussi . Salut à demain à 07H40 pour de nouveaux Boss . Je dois laisser l'ordi à mon père. @+ Dis moi juste si tu aimes Viva Pinata. Voici une vidéo pour te mettre le cœur à l'ouvrage :
http://www.dailymotion.com/video/x4k2n7_videotest-viva-pinata-x360_videogames
TU MA PAS NOTER MOI
C'est pas moi qui note, c'est bowser_JR2
Nom: Charachien
PV: 6500
ATT: Ça dépend(normal: 1000/ Chien: 1500)
DEF: Ça dépend(normal: 850/ Chat: 1200)
VS: Bowser
Apparence: Il a une tête de chat, un corps de rat et une queue de chien. Il peut se transformer soit en chat, en rat ou en chien pour augmenter ses stats. Il a aussi une attaque propre à chaque animal.
Lieu de rencontre: Sous-sol du village des Toads.
Attaques:
1/ Transformation: Se transforme soit en chat, rat ou chien. En chat, sa défense augmente. En rat, c'est sa vitesse et en chien, c'est son attaque.
2/Crocs de chat: Quand il est en chat, attaque avec sa grande mâchoire. Bowser peut esquiver en donnant un coup de poing.
3/Petits besoins: Quand il est en chien, il fait ses besoins sur l'ennemi. Si c'est pipi, Bowser doit se protéger avec sa carapace. Si c'est caca, il peut renvoyer les crottes à l'aide de son coup de poing.
4/Coup de queue: Quand il est en rat, il attaque avec sa queue tranchante. Si Bowser est rapide, il pourra éviter avec un coup de poing.
Comment le battre: En chat, il est faible aux Att.Spé.mais résistant aux coups de poings et aux flammes.
En rat, il est faible aux coups de poings et résistant aux Att.Spé.et aux flammes.
En chien, il est faibles aux flammes mais résistant aux Att.Spé.et aux coups de poings.
Récompenses: 10 000 points EXP. + 10 Sirops Miracles + 10 Champi Miracle + 10 Noisettes Miracles + 100 Poulets Explosifs.
Voila mon Boss. Note-le moi bowser_JR2! J'ai hâte de voir les tien!
galaxy mario tu peux noter aussi
Nom:Blocmonster
PV:1000
ATT:500
DEF:500
VS:Bowser
Apparence:Un monstre avec des blocs ? en guise d'yeux,et des blocs briques en guise de bouche et des blocs déjas frappés en guise de bras
Lieu:Village Bloki,Blocland
Attaques:1.Il donne un coup de poing
2.Il essaye de vous aspirer
3.Il lance des cytoiens de Blocland sur vous
4.Il lance les blocs qui composent son corps sur vous
Pour les battre:Il faut aspirer ses blocs,et Mario et Luigi devront les tuer dans le ventre de Bowser,Répétez l'action jusqu'a ce qu'il ne reste plus que sa bouche.Achevez la et c'est fini.
Catégorie:Premier Boss
Récompense:500 points d'XP et 3 super champis
Voila la note de ton Boss :
Nom:19
PV/ATT/DEF:20
Lieu:20(je ne connait pas cette ville)
Attaque:18
Pour battre:19
Récompenses:19
C'est un super Boss! Il serait encore meilleur vers le milieu du jeu, à la place de Mister Bloc(c'est comme ça son nom?)!
Note le mien, je l'ai inventé hier soir avoant de l'endormir et du coup j'y au rêvé!
mick101:
nom 18
apparence 19
attaque 15 il n'y en a pas beaucoup
comment battre 17
récompenses 19
Salut
bowser_JR2 Tu peux noter mon Boss
Merci!
Alors tu as aimé la Vidéo de Viva Pinata? Si t'aimes , il y est sur XBOX360 et PC
dsl mais g pas de 360 et les jeux ne marchent pas sur mon pc
j'ai inventé le lieu ou tu rencontres Blocmonster
Je note ton boss
PV/ATT/DEF:19
Apparence:20
Attaques:18
Pour le battre:16
Récompense:19
alors pour Viva Pinata. Il existe sur DS. Mais peut-être que tu n'aimes pas ça. Voici sa fiche au cas où:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00019331-viva-pinata-pocket-paradise.htm
Nom: Mamaloïde et Enfantoïde
VS: Mario et Luigi
PV: Mamaloïde: 5000 et Enfantoïde: 4000
ATT: Mamaloïde: 950 et Enfantoïde: 800
DEF: 600
Apparence: Ce Boss est en fait deux personnes: Mamanloïde qui est un bâton farceur et qui fait des bruits bizarres. Enfantoïde est son fils et il est malin. Mamaloïde a deux cloches sur le tête. Chacune invoque un son différent. Elles servent à endormir les autres personnes ainsi que Enfantoïde au lit.
Lieu de rencontre: Plage Kari-Kari
Attaques:
Cloches du soir: Mamaloïde se sert de ses cloches pour endormir son fils pour qu'il récupère de l'énergie.
Duo farceur: Mamaloïde occupe Mario ou Luigi avec des chatouilles. Enfantoïde l'attaque ensuite par derrière. Sauter pour esquiver Enfantoïde.
Mario et sa voix: Mamaloïde s'approche vers Mario et sort un vieux magnétophone où est enregistrée sa voix. Elle dit "Mamamia, Mamamia" Mario doit vite frapper le magnétophone avec son marteau.
Perlattaque: Enfantoïde enlève le collier de Mamaloïde et envoie des perles de couleurs. Selont la couleur, Mario et Luigi devront sauter pour éviter les perles.
Comment les battre: Tuer d'abord Mamaloïde pour qu'Enfantoïde se sens plus seul et soit moins fort. Mais il peut parfois refaire vivre sa maman avec ses cloches. Recommencer plusieurs fois la procédures et finissez le combat.
Récompenses: 7800 points EXP.+ 5 Horloge 2ème chance + 5 Bonbons 2 étoiles.
Note mon Boss(enfin MES Boss !)bowser_JR2 !
Donne-moi aussi tes avis sur Viva Pinata!
Tu notes plus rien? Parce que j'aimerai avoir la note. Je suis pas en colère mais il y a bientôt deux heures que tu as rien mis sur le forum
bowser_JR2 préviens si tu revient ok ?
LiquidBloobs
Vers la fin de la plage, apres avoir recomponser tous les Puzzles dans la maison du vieil homme
PV : 6000
Att: 700/1000
Def: 900 (1ere forme)
450 (2e forme)
Apparence: Un corps liquide (inattendu^^) mais rapellant la forme du bloops, il semble plutot gluant en aspect
Combat: 1ERE PARTIE//Le combat debute, il se laisse tomber au sol en envoyant son corps sur mario et/ou luigi en petites vagues, il faut sauter pour esquiver.
En essayant de sauter dessus, il va se deformer pour esquiver l'attaque, il faut donc trouvé le moyen de l'atteindre. Pour se faire, il faut utiliser une fleur de feu (même si il est plutot liquide ce n'est pas de l'eau) Il va prendre une forme plus compacte sur laquelle les attaques simple marche. Cette forme va reveler apres plusiers attaques, un Coeur, il faut le detruire. Apres 2 tour ou lke coeur est revélé, il est de retour dans son corps. Apres avoir detruit le coeur, on croit que le boss est detruit mais une seconde forme intervient...
Attaques du boss 1ere partie: Il lache des morceaux de son corps sur Mario & luigi, a contrer avec le marteau, Il glisse sur le sol et s'accroche sur mario ou luigi, vous devez sauter a maintes reprises pour se defaire de son emprise (sur les jambes).
2EME PARTIE: Cette fois, le boss est bel et bien dur, son corps gluant devient même rocheux, il envera des boules de roc venant du ciel, ou roulant (marteau ou saut). Ses tentacules donneront des coups circulairs a deviés avec le marteau.
Apres l'avoir battu, vous severais une Soquette infirmiere + (rend 10PV et 8 PS) 4000 d'or et 2 Noisettes Miracles.
Sur ceux noter moi^^! j'attend votre avis
En fait j'attends que bowser_JR2 note mon Boss. J'attends depuis ce matin mais c'est pas grave. Il doit être occupé quelque part d'autre. Si il revient, il noterra ton Boss et le mien. Sa te gêne d'attendre? Moi je ne reste pas sur l'ordinateur. De plus, aime tu Viva Pinata? Il existe sur X Box 360,PC et DS. Voici une vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x4k2n7_videotest-viva-pinata-x360_videogames
Donne moi ton avis sur le jeu!
Je sui la je note les 2
Mamaloide et enfentoide
Nom:20
PV/ATT/DEF:18
Apparence:17(a quoi ressemble enfentoide??)
Lieu:17
Attaques:19
Comment le battre:18
Récompense:18
Liquidboss
PV/ATT/DEF:18
Apparence:17
Lieu:17(Mais trop souvent utilisé)
Attaques:19
Comment le battre:20
Récompense:19
Continuez comme ca
PS:N'oubliez p
pardon
PS:N'obliez pas d'écrire l'histoire du Boss
Merci pour tes notes
Pour te repondre, Viva Pinata, je ne connais pas vraiment, j'ai juste vu des extraits du jeu.