dans ce topic,vous pouvez créer vos boss avec le plus de renseignements possibles:nom,PV,ATT,DEF,apparence,lieu de combat,attaques,histoire,comment,les battre,catégorie,récompense et avec qui vous l'affrontez(Mario et Luigi ou Bowser)
Nom:Duo Cheeptuyo
VS:Mario et Luigi
PV:2000
Att:700(sur une échelle de 1000)
Déf:800(sur une échelle de 1000)
Apparence:L'un a la tete rectangulaire,2 dents qui
deépassent,un corps rectangulaire également,il a 4 tuyaux sur la tete et d'autres en guise de mains et de pieds
L'autre est un mini-cheep cheep
Lieu:Usine hydraulique
Attaques:1.Cheep plonge dans un des tuyaux de tuyo et celui ci le recrache par un autre
2.Tuyo crache de l'eau de partout et des pleins de manières différentes(de haut en pas,en tournant,de droit a gauche)
3.Cheep roule sur vous de plus en plus vite
4.Tuyo allonge ses tuyaux et fait glisser Cheep dessus
Histoire:2 amis,tuyo(l'idiot) et Cheep(le cerveau) explorent le monde pour voler l'eau des centrales pour un jour retrouver l'étoile cobalt tombée dans le mer
Pour les battre:Il faut attaquer tous les tuyaux de Tuyo pour faire sortir Cheep,puis tuer celui-ci,Cheep mort,chargez vous de Tuyo
Catégorie:Boss
Récompenses:2000 points d'XP et un champi or
Nom : Robot destruction 4000
VS: Mario,Luigi
PV: 2000
ATT: 800
DEF: 650
Apparence: Un robot tout à fait normal mais il peut prendre l'apparence de n'importe quel Boss. Il possède 4 tentacules, des pieds et deux têtes. Il a pour but de détruire tout et de faire peur aux Toads.
Lieu de rencontre: Village des Toad, après la guérison de la Rouliboulite.
Attaques:
1: Transformation: Il se transforme en un Boss déjà combattu. C'est asse rare environ une fois sur dix.
2: Coup de tentacules : Attaque avec ses tentacules. Pour échapper à l'attaque, sauter par dessus des tentacules.
3: Rayon tranchant: Lance un puissant rayon avec ses yeux. Pour esquiver, rester à terre ou sauter.
4: Aspirateur V.500: Aspire Mario et Luigi tout en envoyant des moutons de poussières à esquiver. Pour ne pas être aspirer, frapper la poussière avec les marteaux et sauter pour rester à terre.
Histoire: Dr Toadini a réussi à guérir la Rouliboulite des Toads. Mais dès que Mario et Luigi sortent de la clinique, le Boss fait son apparition en détruisant le mur d'à côté. Touts les Toads, appeurés rentres chez eux. C'est alors que Mario et Luigi font le combattre.
Comment les battre: Détruire d'abord ses pieds pour ensuite toucher ses têtes. Parfois, ses pieds repoussent. Recommencer la procédure jusqu'à détruire ses deux têtes. Il est faible si on utilise l'attaques spéciale "Comète Mystère".
Récompenses : 6000 points EXP. et 10 Bonbons Étoiles.
Voila mon Boss Dis est-ce-que tu note nos Boss? Parce que j'aimerai bien avoir une note dessus
@+
nom:dancing poubellor
VS bowser
pv de 1.450 a 1.750
att: de 100 a 400
def: de 200 a 500
apparence: poubelle rose avec deux yeux, qui a des aspirateurs aux niveaux des mains
lieu: chateau de gracoxhampi (debloquez le en battant gracowitz et le duo cheeptuyo)
attaque: tornade de feu: etoile d'or vous previens et vous dit de s'accrocher a elle mais ensuite elle dirat que elle doit s'en aler, vous laissant seuls, vous devez le frapper quand il s'approche, ensuite il fuira et vous lancera la seconde
dancing flower: dancing poubelator vous envoie des fleurs qui dance, renvoyez les au marteau
le tourniquet rythmique: le boss prend un des oersos et ils se mettent a tourner comme des fous leur infligeant le statut tourni
comment le battre: utilisez surtout des attaques normales
categorie: boss a batre 3 fois, il s'ameliore de plus en plus
butin: 10 niveaux up (niveau 99 su superieur a 89)et horloge reculante (horloge 2eme chance a l'infini)
ouvre lepassage de [boss a paraitre plus tard]
tres originaux 19/20 pour les 2
pouvez vous aussi noter le mien svp
20/20 pour l'originalité la ressemblace avec mario (plombier/tuyaux) mais attention aux fautes (je dis ca mais je'en fais)
battez dancig poubellor pour debloquer: le passage des sages
il faudra ici se battre contre Maman/M et Maman/L avec mario&luigi(voyage au centre de bowser)
pv:4000
atk:120
def:350
apparence:
Maman/M c'est mario avec: des cheuveux long, sans casquette et sans moustache pour Maman/L aussi mais avec luigi
lieu: pas sage des sages (le jeu de mots est fait expres)
attaque:la lumiére des pas sages: une lumiere arrive et vous lance plusieurs boule ROUGES, renvoyez les aux marteaux et admirez le boss avoir "0"avec un exellent+chance
les ténébres des sages: cette fois si il fait sauter par dessus des petites bouboules VERTES
comment le battre: attendez que Maman/M mette KO luigi et que Maman/L mette KO mario et la il y aura GAME OVER mais bowser degagera game over et deviendra grand NATURELLEMENT, et admirez le combat de titan
categorie: boss facultatif
butin:3200piéces/dancing hammer (marteau dansant) qui vous permettra de faire des attaques dansantes (appuyez sur le bouton au bon moment)
il ouvre le passage vers [prenez l'idée]
testitculoss:PV: 1500 chacun (parce que ils sont 2)
ATK:550 chacun (sur une échelle de 1000)
DEF: 80
Le combat se dérouel dans la b*te de bowser et c' est mario et luigi qu' ils l' affronte, c' est 2 testicule qui te roulent dessus et qui peuvent invoquer des spermatozoïdes qui ne sont pas très puissant mais qui si tu ne te depeche pas de les tuer se multimplie(ATK:30 DEF:26 PV: 88).
suit l'exemple et on vera la note
nom:mega giga supra ultra hypra faffreux obscur ultime
VS:mario&luigi&bowser
PV:10050,011101
ATT:1010
DEF:1001
APPARENCE:faffreux obscur mais géant
LIEU:TOUR FAFFREUX
ATTACK:1laser:utilise un laser géant mario luigi et bowser doive frapper ent meme temp 2:rire mortel:Faffreux rit et bowser doit frraper la note luigi et mario doive sauter desus
HISTOIRE:Faffreux veut une revenge et les trois doivent travailer ensemble pour le battre
pas de truc spécial
CATÉGORIE:boss final caché
récompense:100000 EXP peut utiliser tout les trois ensemble
Nom: Gloutoneur baveux
VS: Bowser
PV: 5000
ATT: 1500
DEF: 500
Apparence: Il a toujours faim et donc possède une énorme bouche capable d'avaler un camion entier sans problèmes. Il est aussi très baveux et laisse plein de bave partout derrière lui. Beurk! Il n'a pas de pieds mais deux bras dégoulinant de bave.
Lieu de rencontre: Lac Boboteth, après avoir appris le saut avec la carapace de Bowser. Le combat se fait en Bowser géant, la DS tournée.
Attaques:
1/Bavattaque: Le Boss avale l'air au premier tour puis recrache un geyser de bave avec des restes de nourritures au deuxième tour. Frapper avant qu'il recrache tout.
2/Avalanche de steaks: Le boss fait tomber une avalanche de bons steaks pour reprendre de l'énergie(10PV par steaks). Cracher des flammes pour cramer les steaks et pour que le Boss ne récupèrr rien.
3/Bras nourris: Le Boss met ses bras remplis de bave mélangée avec de la nourriture. Bowser doit tapoter les bras du Boss pour qu'il les enlèves.
4/Rototo: Le Boss rote un grand coup et fait appèle à des petits avions roteurs. Lancer des boules de feu pour les faire tomber sur le Boss pour qu'il perde de l'énergie. Les avions qui n'ont pas été toucher sois récupère 20PV auè Boss soit en fais perdre 20 à Bowser.
Histoire: Après avoir appris une nouvelle attaque, Bowser doit encore affronter un Boss. Celui-ci est très coriace. Après être sortit de la tour de Ronflimo(je l'appelle comme ça) et d'avoir appuyer sur le gros interrupteur rose, cela a réveiller le Boss.
Comment le battre: Lui donner que des coups de poings pour enlever la nourriture qu'il a sur lui. La nourriture est en fait son alimentation. Une fois que touts est partis, cracher des flammes pour le griller une bonne fois pour toutes.
Récompenses: 7000 points EXP.+ 10 Poulets Explosifs.
Voila! J'espère recevoir une note dessus
Nom:Méga Xhampi
VS:Mario,Luigi et Bowser
PV:99999999999 avec l'oeuil/3000 sans
ATT:1000(sur 1000) avec/800 sans
Def:1000 avec/750 sans
Apparence:Un xhampi géant Blanc avec des taches vertes,deux bras musclés,une grande bouche et un grosse tete.Il possède aussi 4 yeux
Lieu:Canyon Taupi
Attaques:1.Il projette des Xhampis avec ses bras
2.Il en fait rebondire sur son corps
3.Il vous fonce dessus
4.Il aspire des Xhampi qu'il faut éviter de derriere
Histoire:Longtemps caché au peuple Xhampi,cette "arme ultime" revint le jour en tombant dans le canyon taupi,brisant sa cage.
Pour le battre:Il possède 4 yeux,celui de puissance,de défense,de vie et de charme.Il est invincible tant que ces yeux sont actifs.Détruisez d'abord celui de vie(900 pv)et sa tete rétrécira,puis celui de défense(1100 pv) et sa carapace blanche se brisera,puis celui d'attaque(500 pv) et ses bras rétreéciront et pour finir celui de charme(700 pv) rendant ses attaques plus faible.Il ne suffit plus que de le combattre comme un boss normal.
Catégorie:Boss
Récompense:9999 points d'XP et 5 bonbons étoiles
nom:tentaculemania
vs:mario et luigi
att:1000(avec ses bras)800(sans)
def:300
apparence:une pieuvre géante à deux tete avec deux aspirateurs à la place des bras
lieu de rencontre:chateau de peach
attaque:apiration:il aspire mario ou luigi et lui inflige 45 pts,comment s'en sortir:sauter au dessus de l'aspiration,s'acroupire
tentacule:il prend mario ou luigi par une tentacule,l'avale,le recrache et il faut ratraper mario ou luigi en sauten pour ne pas perdre de points,comment s'en sortir:sauter au dessus d'une tentacule,ratraper mario ou luigi en sauten.
histoire:mario et luigi se balade dans le chateau de peach,quand tout un coup une pieuvre géante écrase luigi mais il est toujour en vie,le combat peut commencer.
comment le battre:détruire ses bras pour pas etre aspirer puis les tetes et enfin les tentacule.
récompence:9999points d'experience plus 9999 horloges deuxième chance
a vous d'inventer un boss
bowser_JR2 peux tu noter mon Boss:Gloutoneur baveux please merci
Ton boss:
Nom 16/20
ATT/DEF/PV:14/20
Apparence:13/20(un xhampi normal mais blanc et énorme)
Lieu:15/20(il y a déjà poubellor)
Attaques:17/20
Pour le battre:20/20(c'est très long,bravo)
Récompenses:19/20(un peu plus d'objet à gagner)
Voila j'espère que je n'ai pas été un peu sévère !
merci pour la note,mais on affronte poubellor au chateau de peach,alors que moi on l'affronte au canyon taupi,je comprends pas
bon je note le tien
Nom:18/20
PV/ATT/DEF:16/20(c'etait inutile de dire les pv,en combat de géant ils tous le meme nombre)
Apparence:20/20(très original)
Lieu:17/20(ce lieu lui convient bien)
Attaques:18/20
Comment le battre:17/20(un peu court,mais en géant on a que 2 attaques,donc on peut pas faire un truc de 2 pages)
Récompense:19/20(Varié)
J'ai bien aimé bravo
Merci beaucoup! J'adore inventer des trucs! Souvent bizarres!
Désolé avant j'avait confondu ton dernier boss et celui mariokart64!C'est pas grave? Alors le lieu ça te fait17/20
Nom: Rageattaquetaupi(rage attaque)
PV: 5000
ATT: 850
DEF: 900
VS: Mario et Luigi
Apparence: Une Taupi Taupe géante avec un Casquaépines.(casque à épines).Il a des grandes griffes pouvant trancher un mur! Il a aussi un gros nez pour pister ses proies.
Lieu: Souterrain, à la sortie
Attaques:
1/Casque piquant: Il lance son casque soit sur Mario ou Luigi. Salon la position du casque, soit sauter soit laisser le caque avancer au dessus d'eux.
2/Griffacérée(griffe acérée): Il s'avance vers Mario ou Luigi et sort ses griffes. Comme il met du temps pour griffer, Mario ou Luigi ont le temps de frapper la tête du Boss avec le marteaux.
3/Frères et sœurs: Il appèle ses frères et sœurs pour attaquer. Chacun leur tour, deux par deux, foncent sur Mario et Luigi. Sauter pour les éviter.
4/Rage folle: Plus le Boss est touché, plus il devient enragé. Et quand il est en colère, ça fait mal! Mario et Luigi doivent sauter pour éviter les puissantes boules de feu qui sortent de sa tête.
Comment le battre: Vu que son casque est plein d'épines, mieux vaut ne pas le toucher! Il faut se contenter de le casser, mais comment? Utiliser les attaques spéciales telles que "Balle roulante" ou "Barils farceurs". Une fois détruit, se contenter de la tête du Boss, elle est très sensible aux sauts. Le Boss aura alors perdu touts ses PV.
Récompenses: 5500 point EXP. + 5 Fèves Attaques + 5 fèves
Cœur + 5 fèves Spéciales.
Voili voilou et s'il te plaît, continus à noter les Boss!
Tu notes plus les Boss ?
Nom: ????
ATK: ????
DEF:????
INFORMATION DUR LUI: ????
????:????
trop bien mon boss lol