si
Nom:17
ATT/PV/DEF:16
Apparence:19
Attaques:20
Lieu:18
Comment le battre:18
Récompenses:19
pourrait tu noter le 1er boss que j'ai crée:Duo Cheeptuyo
Bof ya pas beaucoup de précisions.??? ??? ??? ??? ??? on pourras jamais savoir de quoi tu parles.
OK le dernier message "Bof ya pas beaucoup de précisions.??? ??? ??? ??? ??? on pourras jamais savoir de quoi tu parles. " c'est pas pour toi c'est pour master-deoxys
Alors ton 1er boss :
Nom 19 sur 20 c'est bien comme nom
ATT/DEF/PV:19 sur 20
Apparence:très bien cela va bien avec mario(tuyaux,plomberie,eau)
Lieu:20 sur 20 super l'endroit est bien pour lui!
Attaques: 18 sur 20 bien Mario et Luigi devrait s'en sortir !
Comment le battre : Super bravo bien trouvé!
Récompenses:Nos deux plombiers seront bien récompensés!
Toi aussi tu peux créer des Boss! J'ai hâte de voir les tien!
Tu parles à qui
Nom:Xhampowitz et Pargnaki
VS:Pargne et Gracowitz(leurs attaques sont ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19117-21633-1-0-1-0-sondages-officiels-esperances-m-l-4.htm )
PV:3500
ATT:900
DEF:500
Apparence:C'est un Xhampi avec un Aspirobet sur la tete et avec la cape et les lunettes de Gracowitz
L'autre est un habitant de Végésia(Mario et Luigi 1) avec un petit chapeau musulman,une sorte de robe brune et le coussin volant du prince Harik(M et L 1)
Lieu:On les voit a plusieures reprises,mais la 1ere fois au Chateau de Bowser
Attaques:1.Xhampowitz se met a voler et vous fonce dessus
2.Xhampowitz aspire Pargne dans son aspirobjet,et aspire d'autres objet avec,Pargne doit les éviter
3.Pargnaki rend sont coussin géant,et vous montre des balles avec la tete de Pargne et Gracowitz dessus,puis se cache derriere son coussin et les mélange,les balles sont toutes bleues,il faut les éviter en fonction de la tete qui était dessus.
4.Pargnaki sort son épée et vous attaque
Histoire:Engagés par Graguémona,il doivent détruire Pargne et Gracowitz
Comment les battre:Voler l'aspirobjet avec l'attaque de Pargne et aspirer le coussin volant avec,empechant les ennemis de voler,attaquez les.A un moment,l'aspirobjet va aspirer Pargne et il faudra l'attaquer avec Gracowitz jusqu'a ce qu'il le recrache,lui et le coussin.Répetez l'action jusqu'a ce qu'ils meurent
PS:Je ne reviendrai ici que le soir,alors je serai absent
mon bss c' est le meileur et personne peut le battre lol mais je préfère testiculoss
Ok je parlait a toi. Je n'ai pas très bien compris ton boss. Bon a ce soir.Je réfléchirais a d'autres boss
ok
testicullos nimporte quoi.Pourquoi pas Bitavière ou Culculus pendent que tu y est.
bowser_JR2 a ce soir
c' est bon c' est un jeu c' est fé pour ce maré toi tu prend ça comme un travail qui te couteré la vie si tu raté ou c' est que t' a bu trop de café je sais pas moi mais calmos
Non pas du tout mes tu pourrais mettre autre chose que des trucs vulgaires. Je sais c'est ton envie mais on est quand même sur Internet. Sinon @ +
eh galaxiemario c'est mariokart94 et non pas mariokart64
bowser alpha
pv:8000
att:350
def:400
apparence: ces bowser en cubique (comme les boss du cerveau de bowser)
lieu:cerveau de bowser après avoir fini le jeu avec ses perso lvl40
attaque:1boule de feu cube:alpha bowser lance des boules de feu (carré) dans le ciel et selon la couleur (rouge vert) il attaque mario ou luigi
2poingt alpha:bowser alpha donne un coup de poingt et mario et luigi doive utiliser leur marteau
3carapaces cubiques:bowser se met dans sa carapace et fonce vers mario
astuce:détruire sa carapaces (320pv) et après lui infligé 1000 dégât et répété l'aupèrations 8 fois (pour 8000 pv)
Désolé mariokart94!Exuse my
c' est pour ça que j' ai mi une étoile* c' est bon c' est pas dramatique j' en ai deja vu des mots vulgaire sur internet et si c' est un jeu
Bon d'accord on va pas en faire tout un plat.
pour la plupart que j'ai vu, cela etait tres satisfaisant, beacoup d'effort et de bonnes idées
il y a juste quelque idées trop "visible" il faut que l'on ne le rencontre pas dans les "maps normales" et que l'on ne les reconnaisses pas dans le nom
bowser_JR2 tu reviens quand ? J'aime inventer des choses mais aussi quand elles sont notées.Reviens et je créais d'autres Boss.
je sui la
Pour bowser_JR2:
Salut ! Est-ce-que tu trouves que les boss que je crées sont
bien sérieusement ? Et toi aussi tu peux en faire ! Bye !