moi je suis bloquer depuis un certain temp pour le deuxieme sage(4 heure) comment faire pour y aller il y a 2 passage mais je suis bloqué au 2 (a aussi es-que les poteau rouge sert a quel que chose ? j'en voit de partout)
Moi je suis bloqué dans Bowser là où il y a les bulles à battre.
martinus > tu regarde bien dans l'inventaire de Bowser ? Car c'est pour Bowser l'équipement qu'il donne et pas pour les frères...
Tony > les poteaux rouges ne te servent a rien pour l'instant tu dois attendre de gagner un autre "pouvoir", le 2e sage est a la plage pour y aller il faut passer par le lac boboteth ou tu auras un combat de géant, puis tu rentre dans une sorte de maison (avec une hélice au dessus) pour apprendre un nouveau mouvement qui doit te permettre d'arriver a la plage... Mais comme je sais pas exactement ou tu en es je peux pas trop t'aider (exemple: tu as eu l'assaut koopa ? Tu as passé le combat géant ?)
Kirby > saute sur les rouge avec mario,sur les vertes avec Luigi puis bombarde le d'attaques spéciales... Quand il se change en 6 exemplaires essaie de pas le perdre de vue pour toujours attaquer le bon et pas gacher tes attaques...
oui j'ai deja passer le combat de géant depui lontenp deja apré quand je rentre il y a les recherche sur les boo et j'ai deja l'assaut koopa oui alor silte^lai aide-moi j'en peut plus la 4 heure a fouiller le moindre recoin
Tu as appris la "carapace-pilon" avec Bowser ? (permet d'activer les interrupteurs au sol) Et ça s'apprend dans le genre de maison que t'as battu en étant géant... Si oui ben normalement en sortant de la maison tu active l'interrupteur rose (carapacepilon) puis tu suis le chemin jusqu'a la plage... Le 2e sage te parleras et tu devra faire route vers le chateau de Bowser ...
oui mais la je suis coincé au chateau bowser!!! il y a 2 chemin mais les deux me bloque
Ben as tu pu rejoindre le théatre ? Si oui dirige toi vers le balcon (donc en hauteur...) et pousse la grande statue de gracowitz pour pouvoir accéder aux sous sols
Je n'arrive pas à battre le gros truc qui fait que bowser est gros quelqu'un pourrait m'aider???
pouvez vous me dire comment faire pour faire des saut tres haut avec les freres mario
moi j'arive pas a battre les boss dans le cerveau de bowser
aidé moi
bilibine quand les bulles sonts regroupées il faut que tu leurs sautent dessu mais attention il faut que tu saute sur les rouges avec mario et les vert avec luigi quand il en reste une tabasse la jusqua qu'elle appele des renforts la elle va faire des tours de passe passe avec les autres alors il faudra que tu memorise ou elle est voila
Voila une idée pour un gaming live de ce magnifiqe jeu qu'est Mario et Luigi premier du nom!
Votez pour un gaming live ou des gaming live
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006155-mario-et-luigi-superstar-saga-aucune-boite-a-idees.php
bonjour je suis bloke dans le chateau de peach avec M et L et bowser est dans un coffre donc je peu pa l'utiliser et j'ai deja fait le tour et je trouve pa par ou aller help me please
Je n'arrive pas à trouver où ça a bougé dans Bowser (Après avoir combattu avec Metaboss)
Pouvez-vous m'aider avant le 9/11 svp
mariokart94:pour les vaicre il faut d'abord t'en prendre a luigi pour kil prenne la fuite pui a mario jusqu'a se kil tombe ensuite luigi reviens et il fau le battre
bonjour
je suis bloquer au 2eme vaccin etoile , dans le chateau ,
je suis au sous sol et il y a une porte verouiller avec 6 gros boulet noir a droite de la porte
ainsi que 6 boulet a gauche , j'arrive a pousser les boulet au fond ,
mais ceux en premier,
ceux qui sont passer par la comprendrons ,
merci pour votre aide
je n'arrive pas à trouver le code pour avoir les pièces attaques dans le chateau de bowser
Hello tout le monde! Je suis toujours bloquée dans les jambes de Bowser (où Mario et Luigi sautent en alternance), g déjà lu les réponses concernant ce passage, mais est-ce que quelqu'un sait à peu près combien de temps ça dure et si le fait de fermer sa console (pas éteindre) nous fait recommencer depuis le début??? Car si j'additionne tout le temps que j'ai passé dessus, je dois en être à une heure... SVP help, ça me fait péter un plomb d'être coincée dans un truc aussi ennuyeux... Merci
oué c'est un passage chiant mais il ne dure que 10 min (si tu te goure pas )(au faite merci de mavoir aider )
prizi il faut que tu te balade avec mario et luigi dans le sous sol du chateau et tu trouvera des pancartes donnant des indices il foullier dans pas mal de salle et pas besoin de noter le code si tu l'a trouvé car une fois que tu les a tous et que tu seras a la salle du code on te les rappelera.