martinusprime
je sai pa ki sai leche botte et kel entrer ?
celle juste avant detre den la salle de spectacle ou le hall denter du chato si cest den le hall dentrera gauche ya pa de porte et si cest avant la salle de spectacle je sui deja aller il i a le sou sol ki et bloker il dise kil i a des travo et ke si on ve on pe aller voir la nouvelle statu de grawonit sur le balcon apré je sui monter encore jé vu la statu et je sui aller aussi den la salle la ou lon grossi voila et apré jé chercher ou il fallait aller mai jé pa trouver et depui jessai de savoir en parlen sur se sitte voila
bref vous etes bloqué aven que bowser soit enfermé dans coffre fort ou apres?
Personne pour m'aider ? ( page d'avant )
jai eu le meme bleme que toit en faite tu na pa besoin de te goinfrer (chipi di cé pas utile meme) donc sort de la piece et va a coté tu y arrivera apres je pense
(avec bowser bien sur)
Mmmh mais je vois toujous pas vraiment ou aller.
Merci quand même.
bonjour
je suis bloquée apparemment je suis la seule(!)malgré les 23pages lol
au debut de la prise en main de bowser je ne sais pas comment faire pour appuyer sur l interrupteur afin d ouvrir la porte ...
merci merci!!
rassure tu n'es pas la seule par contre tu ne peut se n'est qu'apres un bon bout de tps de l'aventure ou tu pourra les activé celui ci te permettra de relier deux terrains eloigné
Question, un petit peu plus loin dans le jeu, vu que j'ai Mario & Luigi lvl 50, et que j'en suis au 7e Boss de l'arene de combat dans le hall des défis.
J'arrive devans Bower X avec 21 tours ce qui est normalement emplement suffisant, mais, apres avoir difficilement resisté a Bowser et qu'il avalé presque toutes mes attaques speciales, Mario & Luigi meurt vers la fin du boss, souvent a cause de l'Assaut Maskass ou de l'attaques où Bowser brûle en fasant tomber des goutelette de feu avant de retomber sur mes persos, en fasant un joli 238....
Quelqu'un aurait une technique pour le battre?!
Bonsoir, ce serai pour que quelqu'nu m'aide : j'ai sauvé l'armée des koopas avec bowser et je ne sais pas du tout ou aller ensuite .quelqu'un peut m'aider ?
e me souvien plus plusse de précision... tu es sur que aven de croisé les coupas tu n'avais pas d'objectif?
Personne peut m'aider pour le Boss 7?
si enfait je devais trouver le premier sage qui détient une clé (je croit) et c'est la chenille que mario et luigi ont combattus. Quand jai retrouver la chenille dan Bowser elle s'est enfuite dan un endroit inacsessible apres ave bowser j'ai libérer les koopas mais je sai pas quoi faire.
ou trouver la clé bleu svp?
a oki donc il y a une tour (au debut on voit que le haut un truc helico) donc tu va deven (c'est pas loin des koupas justement ) donc va tout pres de se machin pour declancher le combat de géant. si tu la dja fé apres tu va dedans puis tu li bouquin tu va sur l'emplacement des pieds et tu reva la ou t coincer a la chenille en esperan taider^^
message precedent adresser a jordan
yban quelle clé ban? (dsl triple message)
Ok merci spheritoths69 mais je passe par ou pour y aller(je suis un peu chiant désolé)
tu ne me derange pa sa me fais plaisir de taider (pi sa me fé de la conversation) mais sa fé un moment(1jour et je me souvien mais je vé chercher rien que pour toi att^^
je cherche la clé bleu dans le chateau de peach.
je ne l'ai meme pas vu voler comme les 2 autres
merci d'avance pour laide qui me sera apporté