PERSONNE NE PEU MAIDER????
URGENT SVP
Bonjour, je suis en train de chercher touts le petit recoins caché du jeu que je n'ai pas encore vu (j'ai deja battu le boss de fin)
et la je suis a un endroit qui me pose souci
http://img5.imageshack.us/img5/3168/dsc00327aa.jpg juste ici
en effet: vous voyer la manivelle, celle dont on doit faire tourner avec la carapace
bon la carapace je l'ai, mais bon, comment pouvoir frapper a la perpendicularité la manivelle, sans avoir a sauter sur la plate forme au dessus (saut= retrait de la carapace) ?
Cette endroit se trouve au lac bobobeth
SI TA FINI LE JEU TU PEUX PTET ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR QUE LA CHENILLE DANS LA FORET LAISSE PASSER MARIO ET LUIGI
edit: nah c'est bon jviens de trouvé
madi: pour vaincre la chenille faut enlever les majuscules
personne sait pour mon chemin ?
majuscul ou pas sa change koi a ma kestion
ce qu'il veut dire c'est CALME TOI je vais te répondre: la chenille te laissera passé lorsque tu aura rencontré le 3eme sage et que tu aura les 6 morceau d'attaque voila si tu a besoin de precisions prévien
a lala je pe pas laisser ce topic 5 minute...
laet 57 donne precision stp
alors : je viens d'avoir le premier vaccin, bowser vient d'avoir la capacité du saut lourd (pour enfoncer les interrupteurs rose au sol), je suis sorti de la tour (celle qu'il a fallu combattre plus tot dans le jeu et ou ce trouvait l'appareil pour éclairer l'intérieur de boswer) ! Une fois dehors j'ai renconter quelqu'un qui m'a dit que le 2ème vaccin se trouve dans le sous-sol du chateau...je dois donc me rendre la-bas mais je tourne en rond, impossible de retrouver le chemin je suis soit dans des cul sac soit devant des plateformes (comme bowser ne saute pas ...)
a a donc 3 conseil : utilise ta carte ,je ne sais pas si tu pe mé fait sortir mario et luigi de bowser et essai de trouver un max d'interrupteur! (en retournan en arriere s'il le fo )
ok mais jai parlé au sage qui arrette pas de me demander si je x vfaire des puzzl ke jai refai 50 mil foi et jai les 6 pieces dattaque et je passe tjr pa
c'est bien ca mon problème lol !! je veux revenir en arrière mais j'ai l'impression d'être coincé entre le lac boboteth, la prairie et le village toad (ou je ne pas aller avec bowser en plus) !! j'ai essayé de sortir avec mario et luigi mais il n'y a rien a faire de spécial d'autant plus chippy avait dit "laissons faire bowser" juste avant !! je suis déprimé lol !!! ma carte non plus ne me dit rien !!
ce sage n'est pas le 3eme mais le 2eme dsl de ne pas l'avoir dit le 3eme tu le trouvera sur le chemin a gauche de la maison du 2eme sage . il est tout en haut et imobilisé pour le sauver il te fo l'attaque spécial et donc les 4 piece apres la chenille mais dja va le voir
aie laett bon di moi tu pe les sortir m et l si oui ben sort de la ville et va au endroit ou tu pouvais pas sauté A ATTEN JE CROI QUE LA SOLUTION VIEN DE RESSURGIR enfin je croi bon avec bowser trouve un boulet noir au bord de la plage. il te propulsera dans l'eau
oui je vois quelle sorte de boulet noir, j'ai visiter toute la zone sous l'eau avec bowser (il y a 3 endroit ou l'on peut sortir de l'eau) mais cela ne m'avance a rien
1 : je sors a proximité du village toad et du mini jeu ou il faut masser rose bloc
2 : je sors au milieu de petite iles (j'en a fait le tour rien ne m'aide)
3 : je sors près de la prairie o'rayon mais la bas je suis coincée ! comme continuer la bas ?? il y a bien un interrupteur mais il fait sortir un gros rocher rond d'un trou dans le mur et je ne vois pas comment exploiter ca
dsl j'ai du mal a cibler ton lieu du probleme et jai perdu mes reperes temporel bon deja a tu envoyé ce roches de partout? ensuite a tu rencontrer armé coupas? sa va m'etre dur de t'aider mais je fé faire mon possible
je vais essayer de mettre un lien vers une photo de la carte du lieu ou je suis bloquée
tres bonne idée sinon a tu debloquer les coupas en cage?
oui oui depuis longtemps
voila ce que j'ai pu faire de mieux
http://i87.servimg.com/u/u/f87/12/27/88/23/photo011.jpg
http://i87.servimg.com/u/u/f87/12/27/88/23/photo010.jpg