Ouep...
Je me rappelle que les débuts de Battlefield (depuis le 2) il n'y avait pas de solo conséquent comparé à COD.
Depuis, ils ont su améliorer ce point faible et Battlefield 3 va le prouver !
Tu prends sur PC BF3
Non sur PS3 bien sûr !
Moi PS3, aussi, je joue pas sur PC.
Maintenant un PC dure environ moins de 5-6 ans, surtout si tu veux jouer. Donc ça vaut pas la peine...
Si en plus tu dois te payer un PC qui coûte une fortune pour jouer à un seul jeu, je préfère largement jouer sur une PS3 qui sera un tout petit peu moins optimisé.
Exact, c'est pour ça que je privilégie les consoles.
D'ailleurs, c'est pour ça que je suis passé sur PS3.
Je trouve que le PC n'est qu'un outil de travail ou de discutions. Il n'y a pas de saga qui sont vraiment concrète.. Peut-être parce que je travail dans l'informatique.
La console c'est un bon moyen de détente quand tu rentres je trouve. ^^
Tu travail dans l'informatique ? Comment ça, tu fais quoi ?
Oui je viens d'entrer en apprentissage d'informatique. (Je suis Suisse hein ! )
Entant qu'apprentis je vais toucher à tout. Je dois m'occuper de la sureté des serveurs. Nous sommes la première société de Suisse à être dans la formation dans certaines solutions comme Lotus ou QuickR.
Nous sommes une petite entreprise mais qui fait de gros projet comme le site de la Croix Rouge ou encore celui du CICR.
Je toucherai aussi au développement web (le coeur de la société) sur la solution Lotus et d'autre.
On m'avait au début proposé un autre contrat dans une autre entreprise, mais celle-si ne m'avait pas plu, je ne me sentais pas dans l'ambiance etc... Et donc j'ai eu la chance de signer un contrat dans une entreprise qui me plait dans laquelle il y a une sacré bonne ambiance et le patron est génial.
Ah c'est cool tout ça.
Ah oui c'est sûr.
Et toi que fais-tu dans la vie de tous les jours ?
Cette année je vais en Bac pro Commerce, j'étais en général mais ça m'a pas plu.
Donc je vais en commerce, ce que je veux faire plus tard.^^
Salut Clunk
On délaisse le forum là...
Y'a une date exacte pour le Level-5 Vision ?
Excuse-moi Neo, je suis parti en vacances jusqu'à hier et j'ai totalement oublié de t'en faire part...
Il faut dire que j'avais tellement de chose à faire qu'il fallait que je t'oublie, toi, Neo, un ami vétéran du forum !
Salut, t'es parti où ? C'était bien ?
T'inquiète pas grave.
Bien tes vacances ?
Moukids.
Yeah un nouvel arrivant, salut Moukids !
Salut Neo.
Je suis parti dans sud de la france près de Cahors ( Côté Toulouse). J'y pars chaque année du côté familiale.
En tout cas, malgré les prévisions de météo france, un seul jour de mauvais sur les 4 annoncés.
Mais je me suis drôlement bien amusé.
Et vous, quoi de neuf ? Enfin surtout toi Neo étant donné que Moukids vient d'arriver.
De toutes façons j'ai jamais rien de neuf