Ouais c'est clair, les PC coutent cher si tu en veux un gamer.
Puis les graphismes sont très bon sur PS3, moins que sur PC mais ça suffit largement.
Oui c'est sûr. Au moins ce qui est bien c'est que tout le monde est au même niveau. Tant dit que sur PC tu es obligé d'en avoir un bon pour tenir la route sans lag.
D'ailleurs, sur PS3 il serait pas en 1080p ?
Aucune idée
Ok, ce n'est pas grave.
Tu joues à quel jeu en ce moment ?
J'ai acheté Top Spin 4 et Resonance of Fate la semaine dernière, deux super jeux.
Et j'ai inFamous 2 en cour aussi.
Enfin une news sur Level-5 !
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052250-level-5-sonde-le-public-occidental.htm
Dis 3 fois sur le forum avec 3 sources différentes
Et pis ? Nous on est deux et eux ils se ramènent juste pour une news... XD
Salut les gars
Salut Clunk
Et pis voilà stoo...
Lookiz.
Salut Fil !
J'aurais une petite question à te poser. Pourquoi est-ce qu'on ne voit plus ton pseudo Fil ? XD
Je suppose que tu préfères LooKiZ ?
Bon je pense qu'on va pas attendre la réponse. N'est-ce pas Neo ?
Ouais.
N'empêche je regarde les stats assez souvent et je viens de remarquer aujourd'hui que Fil n'est plus dans le top alors qu'il l'était la semaine passée...
Le but c'est quand même de faire vivre le forum mais à deux, on ne va jamais y arriver.
Ce qui va se passer, comme pour le forum de Rogue Galaxy, il va y avoir une période de grande activité et après cette période, le forum va redevenir fantôme. Certainement avec un petit peu plus d'activité mais incomparable à celle de ces derniers temps.
Sur le petit forum qu'est Dark Chronicle, nous ne sommes que trois voir quatre à resté en activité, j'espère que tu seras toujours la pour que le forum ait toujours un soupçon d'espoir.
Ouais je resterais t'inquiète pas.
J'ai connu ça aussi sur le forum de Modnation Racers. Pleins d'autres aussi, des jeux un peu oubliés.
Dire que COD ca marchera tout le temps.
Je ne pense pas.
COD régresse d'année en année. la communauté aussi par moment mais les jeux, eux, sont de pire en pire. On dirait qu'ils sortent un nouveau COD juste parce qu'il faut en sortir un.
Ce n'est pas ça le but d'un jeu. Le but est d'améliorer le jeu en lui apportant des nouveautés. Si on prend l'exemple de Battlefield, chaque jeux lui apporte son lot de nouveauté.
C'est Battlefield qui révolutionne autant le FPS pas COD.
J'ai COD4 (2007) et BO(2010), et le 4 le domine largement.
Non mais ils sortent des COD tous les ans car ils savent qu'il sont un public qui va acheté leur jeu 70€, ils s'en foutent du jeu en lui même, ils prennent les mêmes bases depuis le 4.
J'ai aussi COD4 sur PC et je suis complètement d'accord avec toi.
D'ailleurs, savais-tu que le moteur graphique de COD est le même depuis le début ?
Ouais.
C'est pour ça que je dis qu'ils reprennent les mêmes bases.