CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ's] Questions / réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
YuPadoga YuPadoga
MP
Niveau 4
13 février 2013 à 00:29:31

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question concernant ce jeu qui m'intéresse beaucoup et peut-être pourriez-vous me répondre...
Je n'habite plus en France (ni dans les régions d'outre-mer) et je voulais savoir si le jeu serait malgré tout en français, sachant que j'ai acheté ma ps3 à l'étranger mais paramétré en Français?
En fait, pour certain jeu, même si le paramètrage de la console est en fraçais, ça ne change de rien, le jeu restera en anglais (ex: Fallout New Vegas, CoD MW2/3, Dynasty Warriors & co. ...) tandis que d'autres seront en français (ex: MGS4, Nier, Dragon Age O & 2, CoD BO1/2 ...).

Voilà, en espèrant que vous ayez un réponse à ma question, je vous souhaite une bonne journée.

Portgas_D_kuris Portgas_D_kuris
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 01:03:55

yupadoga, voici un lien qui devrait t'intéresser :ok:

http://www.jeux-import.info/ps3?PHPSESSID=45a78028b67f598026b228ad31461e95

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
13 février 2013 à 11:34:16

j'ai un ptit probleme:
je n'est pas internet alors je suis aller chez un amie activé les codes du griffon et des 2 montres de base en or, ceux ci on marcher. mais les dlc du dodomestique et du bicoto n'ont pas fonctinner. (j'etais deco du psn quand j'ai commencer le jeu)
faut t-il me co au psn pour qu'il aparaise (il sont téléchargé pourtant) ou c'est mort maintenant ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 février 2013 à 12:17:58

je ne vois pas le problème je l'ai souvent fait (télécharger chez quelqu'un un dlc quelconque) et ça a toujours marché.....

du moment que le téléchargement est fait sur ta console, tu as les dlc.

par contre est ce que tu as bien vérifier dans ton sac pour les ticket/bon s'il n'y sont pas? qu'est ce qui te fais dire que ça n'a pas marché?

]]r3nj1[[ ]]r3nj1[[
MP
Niveau 5
13 février 2013 à 13:25:11

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec l'evolution ultime du squelette. J'ai lu que le cranos à cornes etait un des meilleurs familiers en attaque du coup j'en ai fait mon choix (stylé au passage), mais lorqu'il monte de niveau il ne gagne que 1 point d'attaque ainsi que dans les autres stats. est ce qu'il s'ameliorer au fil du temps ou va t'il continuer a être "faible". merci d'avance.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:09:33

R3nj1 > J'ai eu le même problème que toi avec mon ouiskiki et il est resté tout nul.

Je viens pour une question moi, je voulais savoir si vous aviez une liste des PNJs qui offre des formules d'alchimie? Car il doit me manquer une formule a me faire offrir et je ne la trouve pas.

Merci des réponses.

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
13 février 2013 à 14:18:21

etnah: ce qui me fait dire que ca n'a pas marcher c'est que je n'est pas les tickets :sarcastic:

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 février 2013 à 16:51:42

]]r3nj1[[ normalement il devrait avoir une évolution lente, donc gagner beaucoup plus à la fin (mais la fin c'est 99... ^^")

saya47 c'est indiqué dans le guide mais je crois que c’est juste quand tu les choppe tu n'as pas (je crois) de liste avec que ça, mais bon je me trompe peut-être.... faudrait que quelqu'un d'autre te le confirme ou pas ^^"

seb16120 je te pose des question pour essayer de t'aider si tu as envie d'être sarcastique je n'ai qu'une chose à te dire, DÉMERDE toi :nah: tu ne dis pas que tu n'as pas les tickets dans ton premier post alors ton :sarcastic: tu vois.....

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 17:31:58

Hey peace and love les gens :coeur:

J'ai recu quelque chose pour faire évoluer la Harpe de Maru (ou Myrta... :( ) mais quant j'essaye de la mettre dans le chaudron je n'y arrive pas, apparemment la harpe ne peut pas y aller... Une idée de comment je dois faire pour utiliser l'élément qui est clairement indiqué comme pouvant faire évoluer ma harpe :question:

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 février 2013 à 17:37:23

je vais pas faire des bisous à quelqu'un qui me réponds sarcastiquement alors que j'essaie de l'aider y'a pas marqué bisounours :noel:

il faut peut-être avoir la recette? je sais pas je n'y suis pas encore désolée ^^"

MP
Niveau 6
13 février 2013 à 17:38:53

tu ne peut pas mettre les armes des perso dans le chaudron, ce qui sert a faire evoluer une arme est en réalité un objet qui va te servir a creer une nouvelle arme.

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 17:40:17

Ah okay, et du coup je dois le combiner avec quoi? :question:

MP
Niveau 6
13 février 2013 à 17:42:17

ne connaissant pas le nom exacte de ta piece d'arme, regarde ici, la recette doit y etre :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24529-28967-1-0-1-0-recettes-alchimie-en-francais.htm

LePandaQuiShiii LePandaQuiShiii
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 18:12:36

Est ce qu'il est possible d'obtenir les familiers que l'on rencontre dans la nature?

Excusez moi si la question a déjà était posé, je ne vais pas relire le sujet entier. :)

Xx-Kibo-xX Xx-Kibo-xX
MP
Niveau 2
13 février 2013 à 19:44:31

Oui il est possible de les capturer plus tard au fil de l'aventure :oui:

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
14 février 2013 à 11:56:08

etnah: dsl c'est que je suis un peu frustré :cute:
et oui je vais me demerdé :hum:
ptit question: le komodo on peut le trouvé dans le jeu ou c'est une exclu ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
14 février 2013 à 12:41:54

tu n'as pas à passer ta frustration sur moi je n'y suis pour rien (et pour le trou dans la couche d'ozone non plus :noel: ).

bon tu t'es excusé donc y'a pas mort de femme alors....

est ce que tu peux retourner chez ton ami, regarder dans ta liste de téléchargement (une fois co au psn) si les 2 dlcs à problème apparaisse? si oui essaie de les retélécharger (au cas ou) et regarde chez ton ami directement si ça marche.

si les dlc n'apparaissent pas dans ta liste, essaies de passé dans les historique de transaction (un truc du genre) pour voir si tu vois tes 2 dlcs et bidouiller dedans (désolée jamais eu le cas je sais pas ce que tu peux faire...).

en tout cas normalement moi j'ai jamais eu de soucis en téléchargeant des dlc puis en lançant le jeu hors ligne, donc normalement ça aurait du marcher....

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 13:41:51

Bonjour, je voudrais savoir si tous les familiers de l'almanach ou dans la nature sont capturable car j'en suis à 200 sur 250 et certain comme gyropapa que j'ai jamais croisé (et que j'adore le skill) ou le grorignal que j'arrive pas à capturer?

Je voudrais également savoir si c'est normal que j'ai qu'une 50 de recette pour l'alchimie (pour le trophée je trouve plus simple de suivre les recettes) alors que j'ai fini toutes les quetes secondaire, aréne, etc me reste que ces 2 trophées en faites?

Merci d'avance

MP
Niveau 6
14 février 2013 à 14:40:09

les énemies non capturable sont les boss, les mise a prix, enemis unique et les trop gros genre le grorignal. Sache que pour tes captures tu peut faire evoluer ceux que tu posséde déjà dans des formes que tu n'a jamais eu, il compterons comme des nouvelles capture. tu n'est pas obligé de posséder les 250 pour le trophé.
et pour l'alchimie, ceci te sera sans doute utile:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24529-28967-1-0-1-0-recettes-alchimie-en-francais.htm

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 15:07:14

Clair sa va m'aider merci mais je revient vite fait fait , je fais les doublon de familiers en ultime mais ce gyropapa qui me plait, ou je peux le chopper?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment