Salut à tous, d'avance désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai fait une recherche qui s'est révélée être infructueuse.
Pour avoir le trophée où il faut amener son familier à son plein potentiel (je crois que c'est entraîneur émérite mais j'en suis pas sûr), qu'est-ce qu'il faut faire?
J'ai tous mes familiers au maximum de leur évolution (félibustier, minousquetaire, pakomodo, griffou de glace, baie de lutin, charmartiaux, dualinx, lynx stellaire et ceux de Faco dont je me fous éperdument ) et j'ai mon griffou (enfin son évolution) au lvl max (comme dit dans le jeu "griffou de glace a atteint le niveau 25 et est au maximum de son niveau") sauf que je n'ai toujours pas le trophée..
Du coup je voulais savoir si c'était un bug ou s'il fallait avancer dans le jeu...
J'en suis où il faut récupérer les trois pierres pour Lumen
et question subsidiaire: ai-je bientôt fini? J'en suis à 42heures de jeu et je le trouve toujours aussi merveilleux, je veux pas qu'il finisse ^^
Merci d'avance de prendre un petit peu de votre temps pour me répondre.
Amicalement,
666master
A mon avis pour ce trophée il faut également booster chaque caractéristique de 10pts en leur donnant à manger.
J'en suis déjà à +30...
mais effectivement le lien d'amitié n'est pas au max! Etant donné qu'il y a un trophée sur les liens d'amitié je me suis dit que ça n'avait peut-être pas de rapport...
mais merci quand même!
si c'est se que tu dois faire. d'abord l'amener a +50 en lui donnant la nourriture qu'il aime pour pouvoir lui donner le nombre de points maximum qui est de 50/50.
sinon comme apparement tu recherche le platine sache qu'il te reste au moins une 50ene d'heure porco grosso modo.
j'ai une question, après voir résolue l'énigme de mnémo à Perdida, il dit de le retrouver là où on la croisé la première fois. J'y retourne mais il est pas là. La je viens de découvrir la Vérité.
il faut que tu avances encore dans l'histoire, retournes-y de temps en temps^^
ok merci!
Dites moi, on voit souvent un oiseau voler entre Carabas et Al Mameuh, il a qq chose de spécial ? On ne peut pas interargir avec lui ?
tu fait sans doute comme tous le monde, les courser a dos de dragon en esperant qu'il se passe quelque chose, lol^^
C'est clair ! Du coup alors, c'est juste pour animer le ciel ?
ouai, ils savaient que les gens leurs courraient aprés
Le bonus des cartes de mérites qui est sensé augmenté les chances de captures, de combien les augmentent-ils exactement ?
Salut tout le monde ! Je cherche la cote des baigneurs depuis tout a l'heure (en mode sous doué je sais ).
Quelqu'un peut m'aider ?
C'est pas pour la quête du village aux maillots de bains ??
salut, existe t-il un objet qui nous permet de renommer nos familiers ?
Oui Shangala. T'as une petite ile tout au sud ouest de la carte avec une caverne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24529-23423-1-0-1-0-renommer-son-familier.htm#message_24057
Kroupi : c'était pour trouver des chapardeurs. L'almanach dit qu'y en a sur la cote des baigneurs mais je crois avoir fait toutes les plages des trois continents et j'ai rien trouvé.
Je pensais que ce serait celle juste a l'est de port maillot avec les épaves de bateaux mais son nom c'est "cote des naufragés".
ok merci ferdef-2
merci infiniment portgas si je ne pète pas un plomb en cherchant cette *£&"! de mouette qui apparemment a pris un maillot de bain à la nana de port maillot pour l'esquimau à "je sais pu où" que je viens de découvrir, oui je devrais essayer de faire le platine
amicalement
666master
ferdef-2 : les chapardeurs se trouvent tout près de la ville de Port-maillot. Pour être plus précise, entre Port-maillot et le désert. Donc, c'est pas vraiment sur une plage, c'est pour ça que tu n'as pas trouvé.