bonsoir a tous ces pour savoir dans la quete 69 je trouve pas la quatrieme fee qui doit se trouver dan une grotte avec des rail je pense que ces a kassler mai je trouve pas de grotte merci de vos reponse et bon jeu a tous
a partir de kassler, prend ton dragon et va legerement sur la droite. sur des hauteurs il y a des rails qui mènent vers une mine. dedans il y a meme un squelette avec un chapeau de paille.
a ok merci
Alors pour me faire pardonner de mes questions débiles, je signale un petit bug/glitch qui pourrait vous aider: sur le sentier des cabris (juste avant perdida), outre les bestioles qui rapportent entre 330 et 360 d'xp, des fois il y en a qui rapportent 9035 d'XP!!
Je sais pas comment, je ne sais pas lesquels. Je sais juste que cela m'est arrivé quatre fois, sans aucune incidence sur la corruption potentielle de sauvegarde, à des moments différents de ma partie.
J'étais lvl 33, 36, 40 et maintenant 46..
Pour l'évolution des familiers c'est super!
Je voulais avoir un miaousquetaire en familier (en plus du félibustier que j'avais déjà) et le chat stellaire (j'ai oublié son nom)..du coup je suis resté un peu de temps ici..
Si ça peut aider
amicalement
666master
pour compléter tes dire 666master, sache qu'il existe 3 mob de ce type dans le jeu qui donne beaucoup d'xp. celui la etant la version 2. il y en a un sur une ile au nord de aestra= 2000xp, celui en dessous de perdida=9000xp, et un autre dans la tour d'ivoire=30 000xp. apparition completement aleatoire, mais qu'il faut attaquer et tuer trés vite car ils prennent la fuite durant le combat.
Quelles sont les 3 créatures mécaniques a apporter a Derwin pour la quête 72?
Il y a un monstre "rouage" trouvable sur l'île de Boicelande, et les deux autres sont trouvables devant Kassler, il y a le petit truc mécanique bleu, et le gros truc jaune repérable sur la carte à des kilomètres à la ronde.
j'ai les nom en VA donc je vais te les décrire histoire que tu puisse les trouver ^^
1 c’est le très gros robot trouvable facilement tout près de la ville (visible sur la carte) celui qui est blanc et orange
2 c’est le tout petit robot bleu qui apparait avec d'autre dans des combat, il n'est pas visible sur la carte.
3 c'est le robot avec comme un engrenage en bas (qui fait genre robe), il est assez rare près de la ville où on te donne al quête, il te sera bien plus facile d'en chopper un dans la map d'avant (celle où se trouve le village de lumi) car il y en a plein visible sur la carte.
voilà bonne chasse et désolée pour l’absence de nom, mais si je te dis 1 tin man et 3 sprog cog (je ne sais plus le nom du 2 ^^") je ne sais pas si ça t'aide XD
ok merci. J'ai déjà le maroudeur, il manque plus que les 2 robots.
"et un autre dans la tour d'ivoire=30 000xp"
C'est "seulement" entre 20 000 et 23 000 d'xp, à moins que tu joues en facile.
en tous cas dans la version francaise e jouant en normal tu gagne 29 000xp, alors je sais pas trop d'ou tu dire tes traductions^^
Si ce que tu dis est vrai ( je ne vois pas trop pourquoi tu mentirais ), ça confirmerait ce que je pensais. Le mode normal de la version pal est plus simple que le mode normal de la version japonaise...
Une idée d'ou on trouve une "crevette-luciole" ?
C'est pour filer au lama a Perdidia, mais il me donne aucun indice, du coup...
ou ce trouve la chausser des genie silvp
il m'en demande une aussi, j'ai pas eu el temps d'y aller mais je crois qu'il y en a a castaway (le village sur la côte je le fais en VA donc j'ai pas les même noms, désolée).
c'ets bizarre cette différence entre les version US/pal et jap.....
-Chocobo[3]- Voir le profil de -Chocobo[3]-
Posté le 12 février 2013 à 16:59:07 Avertir un administrateur
Une idée d'ou on trouve une "crevette-luciole" ?
C'est pour filer au lama a Perdidia, mais il me donne aucun indice, du coup...
Dispo à Port maillot
Hello ! je voudrais fabriquer les friandises ultime pour que l'amélioration des stats de mes familiers aille un peu plus vite et y me faut des baies du roi bidule, j'ai aucune idée d'ou elles sont.
tu peut avoir des baies des roi sur l'ile nazcaa, par contre je sais plus sur quel mob.
OK merfi
Hello !
J'ai eu plusieurs sorts dans mon Almanach (Voyage, invisibilité, etc...) que je ne peux pas utiliser, je suppose que c'est parce que je n'ai pas encore trouver les 3 pierres de la baguette Lumen mais je veux en être bien sûr et qu'il ne s'agisse pas d'un bug ?