boujour je suis au chapitre 6 de l'histoire et kevin et parti de l'equipe je me retrouve donc avec 1 seul attaquant si vous pouviez me dire un bon attaquant si possible pas par la chaine des relation
Diam de l'academie Alius peut-etre...
te quel equipe psk pour l'instant je peut recruter que des gen de la tempete des gemo j'avais pensais a rine
Moi je pensais a l'équipe Larousse dico&co car ton écriture laisse a désirer essaye de t'appliquer la prochaine fois c'est plus agréable
Diam et bien meilleur que rinne et je trouve qu' il estplus beau
Rhim est une daube.
Je m'éloigne du sujet,mais il y a un topic qui dit les mdp pour avoir Cardson et d'autres.Pour cardson le code est tr4d1ngc4rd.=Trading Card(!!)
sea-link comment ona sonny et rainer
nakata c ki o juste ?????
c'est le "joueur legendaire" c'est celui qui a la technique nouvelle galaxie c'est aussi celui dans la saison 3 qui observe mark
Moi je suis entrain de recruter Timmy
moi je l'ai deja recruter
c bon: j ai Nathan,Kevin,Timmy,Max,Steve,Jim,Shadow,Malcom et Feldt
max comment tu la eu??????????????
Max il faut finir la ligne du haut de l'entraîneur de Hurley Avec S et le cadeau c.....................
MAX
mi j'ai eu nathan
Bah Nathan c le plus simple : finir ligne du haut de Entraineur de Shawn en S et du va a la rivière , sur le port et il est là
e vais recruter sam
Sam : je l'ai pas encore.
Je suis en train de le faire
mais nan la ligne du haut avec alpin c celia nathan c la ligne du au avec mary times