Juju ~> Je sais mais j'ai marqué 8 buts avec Jude grâce à lui.
Sinon Erin tu l'as viré car je t'ais une dizaine de fois qu'il était nul et enfin tu m'as cru.
Sinon tu te rappelles de Dandy ?
J'l'ai monté lvl 60 et il est bien meilleur que j'l'avais cru !
Donc je m'excuse pour la fois où je t'avais dit qu'il était pas terrible.
Au passage ma team si ça t'intéresse (no coment sur le nom. ) : http://www.inazumaeleven-forum.com/t4487-spark-angels#131024
sachant qu'il a tornade noire qui est un très bon tir , et que je ne me rappelle plus exactement du reste , son moveset ne me paraissait pas en carton ;)
Mais bon ... Certaines critiques ne sont pas vouées à être productives
Tornade Noire un excellent tir ?
Alors pour toi c'est quoi Crossfire ? :noel
Sinon ce n'est pas une technique qui fait qu'un move set soit bon ou mauvais. o/
j'ai dit "très bon" en même temps je crois que ton but est l'équipe méga ultra ultime avec tout les "héros" , du coup ;) nous n'avons pas les mêmes critères ..
Dandy se recrute comment ? moveset bon ?
Natsu Je l'aurais viré de toute façon, je l'ai pris juste au début
Comme decker
Ha et dandy est meilleur que ce tu croyais, cool alors
Sauf que Erin est pas tres bon, il est mauvais.
T'es têtu. -_-'
Juju ~> Bah encore heureux.
Natsu En ce moment je up une mf type air qui a l'air pas mal, je t'en dirais plus quand elle sera plus haut level
Et j'essaye de up 60 pour recruter les 4 gugusses
Inutile de recruter Winters il est bon mais y'a teklement mieux.
Je le recruterais pour le fun
Sinon tu peux me donner les stats de Dandy ?
Car je up aussi une df type air qui semble pas mal non plus, elle est 46 pour le moment et à de plutôt bonnes stats, et équilibré.
Flaymme.
En plus je joue à Xenoblade.
Méchant
Attends 3 ou 4 petites heures.
Bah en attendant je vais joué à KIU
Quelqu'un à les stats de IC?
Je vais voir quelqu'un qui à TDG, et je vais lui refiler Torch conte elle si elle est forte.
IC: stats dans l'ordre
58
68
63
60
70
65
54
Et 92 Tp.
Donc c'est du bon et elle a "the" move set.
Merci beaucoup Natsou.
Les techniques de Erin sont tornade noire,drible boréal,attaque tempête et pied celeste.
Je ne connais pas ces stats pas coeur mais je sais qu'au niveau 99 sans boost il a 64 de frappe,71 de puissance,72 de précsion et 76 de vitesse.IL fait un tres bon milieu
Heat et Neppten des Prominence
Au debut, Erin a bonne stat mais plus ca vance et plus il se fait griller partout le monde.
Et un 2éme shoot à au moins 50 TP aurait été pas mal.
Perso je trouve que green D a de bonnes stats