Clair que vent y'a beaucoup mieux, il y a plein de gros candidat
Déjà on a Kidou.
Après en vent il y a aussi IC,Gazelle,Fubuki,Tsunami,Usuke et Kidou qui est obligé, donc ça fait déjà pas mal de candidat :/
OUi il fait pas long feu face à ça.
Ce topic va finir par couler si on ne l'entretien pas
Ce n'est pas un up
Serven apparait aléatoirement ?
Pour Nakata c'est en téléchargement, mais sa me mets aucune nouvelle donée.
Up !
Je vous conseille IO de la tempête des Gémaux c'est un milieu de type feu pas mal dut tous .
Oui remplacant chez moi.
Fairway dans la tableau de relation, très bonne.
Alors voici mes nouvelles trouvailles :
Les frères Beaton : Bish et Bash , juste énooormes si on les fait jouer à 2 en pointe , de plus les bons attaquants typés terre sont plutôt rares . ;)
=> Les deux recrutables par nom à kyoto
Howell : Défenseur polyvalent et rapide avec pour le moment un moveset utile et des stats dignes d'un joueur d'équipe et Catt : attaquant moyen il faut l'avouer mais doté d'un moveset plutôt rare pour un joueur de seconde zone.
=> Recrutables par nom à Hokkaido au collège Alpin
Miles et Erin : on ne présente plus ces deux joueurs rapides comme le vent .
=> Recrutables par nom au collège Alpin , mais il faut avoir Nathan dans l'équipe pour avoir Miles ( à faire en début de partie donc )
Les frères Welkin :
Rainier : Gardien typé feu , très bon , moveset excellent , mais bon il est conseillé à ceux qui aiment avoir des joueurs très bons mais pas cheatés ;)
Sonny : O.O milieu typé feu comme son frangin , passeur de génie , que des attaques feu pour le moment , il est titulaire chez moi : A PRENDRE ! une de mes plus belles découvertes ;)
=> Tout les deux recrutables par nom au parc de Deerfield
C'est tout pour le moment
Miles est bof, Erin une grosse bouse.
Si tu apprends tir comète à Erin il est
Tir comète
Et Erin est une grosse bouse à cause de ses stats, pas ses techniques.
Erin = tout sauf une bouse o.O
Et je précise que évidemment il est en dessous des Axel Blaze et autres Shawn Frost , mais il n'en reste pas moins un joueur de plus obtenu par recrutement exceptionnel ...
Erin est vraiment mauvais ... Move set en mousse + Stats mauvaise sauf en vitesse.
Juju ~> Tir Comète c'est le bien. o/
Si pour toi Erin est un bon joueur je me demande ce qu'est un mauvais voir moyen...
Perso je l'ai eu au début puis j'lai rapidement virer
Natsu Bof, ok c'est un tir L mais après...