surtout qu'aizen se fout bien si les yeux de ses ennemis sont ouvert ou pas
il pratique une "hypnose total" donc il affecte TOUT les sens donc fermer les yeux seraient une perte de temps...
Et même si fermer les yeux serait efficace, Aizen en profiterait pour s'amuser avec ses kido lv90
Vous racontez n'importe quoi vraiment qu'il est les yeux ouvert ou fermer sa change rien et aizen puissance égale a yamamoto t'es vraiment fou c'est vrai aizen est puissant mais a mon avis contre ukitake ou celui au chapeaux aizen aura deja du mal alors contre yamamoto n'en parlons pas
ichisan : Aizen est un grand calculateur, d'ailleurs il dit qu'ils n'auront pas à agir car les espadas 1,2 et 3 vont s'en charger (je pense que les capitaines vont perdre face aux espadas mais vont être sauvés par les vizards ou la division 0)
Aizen doit connaitre l'étendu du pouvoir de yamamoto et s'il pense qu'il va gagner c'est qu'il se considère au niveau de yamamoto et Aizen à ce jour ne s'est jamais trompé...
bah maintenant il va se tromper car c'est un prétentieux yamamoto va le déchirer c'est sur encore contre shinji je direz que le match et égale mais yamamoto la il a tapez fort a mon avis il va faire une illusion est se sauver a la soul socièty pour karakura
Je ne pense pas que Shinji soit egal contre Aizen. Il s'est dejas fait prendre par l'hypnose une fois par Aizen à l'epoque.
Aizen n'a pas l'air de craindre Yamamoto et qu'il soit l'argement de force egal car son Aizen posséde un Zampakuto spécial et difficile a évite tout comme le Sharingan ( si tu regarde naruto )
En se moment meme il du déjà dans l'hypnose total d'aizen alors qu'il croit enfermée aizen dans à Prison de FEU !
Je ne pense pas que Shinji soit egal contre Aizen. Il s'est dejas fait prendre par l'hypnose une fois par Aizen à l'epoque facilement.
Aizen n'a pas l'air de craindre Yamamoto et qu'il soit l'argement de force egal car Aizen posséde un Zampakuto spécial et difficile a évite tout comme le Sharingan ( si tu regarde naruto )
En se moment meme il du déjà dans l'hypnose total d'aizen alors qu'il croit enfermée aizen dans sa Prison de FEU !
Aizen-sama pas besoin de faire 2 messages comme sa (pardon si je m'exprime mal) et puis qui te dit qu'Aizen ne fait tout simplement semblant d'etre enfermer
Luffyuchigo dsl mais c'etait pour mieux reformuler mes phrases ^^
Avec sont pouvoir de l'hypnose Total il peut tromper n'importe qui, même tromper yamamoto si il le veut.
C'etait juste un exemple d'imaginé par moi, quand je disais qu'Aizen aurais en se moment même utiliser l'hypnose Total ! afin de tromper Yamamoto.
jereviens au sujet a proposde unohana
si elle et si forte, alors dit moi pourquoi n'a t'elle pas aider hitugaya et d'attendre en regardant qu'il se fassent decapité par la puissance d'aizen elle a surement peur de se faires prendre dans l'hypnose total !
et a porpos de yamamoto, aizen aurait tres pu utilise son zampakuto mais il a choisi de se laisser faire. fait-il confiance a l'espada ou bien l'hypnose total a deja fait effet !
il fait confiance a l'espada
ouais mais pour le moment l'espada 3 et 2 se son fait démonter je sais il disent que ce qu'on fait maintenant il lui répond on reste ici quand on va sortir les espada aurons gagner s'il est vraiment dans le feu c'est bien mais s'il il c'est sauver la sa veut dire qu'il a flipper en plus pourquoi quand il était encore capitaine il ne sait pas battu contre yamamoto hein?
je dit pas qu'il est pas fort mais voila il sous estime et il est 1 peu prétentieux
mais contre ukitake est le capitaine au chapeaux il sont trop fort sa va être très difficile contre eu .
a propos d'Ukitake c'est un Vizard lui aussi? parce qu'il nous a sorti un Cero
sa ne lui servirait a rien pour aizen de se battre contre yamamoto. Si se serait battu il yaurait egalité ou tt les 2 mort.
S'il ses sauver du feu ses que surement aizen prepare encore un plan diabolique et en parlant de flipper pourquoi yamamoto ne la pas affronter au lieu de l'enfermee autour d'un feu ? lui aussi a peur d'affronter aizen ? mdr' lol
Ukitake n'est pas un Vizard ^^je ne pense pas.
C'est juste que sa technique resemble a un cero sinon il aurait mis sont masque pour faire un Cero.
Tout comme la technique de Ichigo, le Getsuga Tensho ressemble au cero de Ulquiorra.
ouais le technique de ukitake n'est pas un cero mais c'est starck qu'il lui demande un cero c'était quoi sa de plus yamamoto a enfermer aizen gin et tousen dans le ryuujin jakka comme sa il se débarrasse des espada sans que aizen gin et tousen intervient c'est comme une barrière c'est non pour les buter
aizen a pas d'avoir peur il est meme sur de gagner
N'A pas l'air d'avoir peur je voulez dire
Vannix : au sujet d'unohana, la question serait plutôt : pourquoi Aizen n'affronte pas unohana ?
Parce qu'elle doit avoir un pouvoir qui pourrai retenir Aizen
nn c pcq il devait chercher rukia ...