Qui est le plus nul des capitaines en terme de combat?! Uhm...En voilà une question à la réponse évidente :
Je suis une femme capitaine avec aucune notion de combat et ne servant qu'à guérir. Je dirige la quatrième division. Je suis, je suis...
ALORS DIT TOI BYAKUYA IL LUI ZENBAZAKURA KAGEYOSHI ELLE ELLE FAIT DES TRUCS DE GUÉRISON EST LE COMBAT VA DURER 1000 ANS MAIS APRES S'IL ELLE TE SORT UNE BARRIÈRE OU UNE BARRIÈRE CONTRE ATTAQUE LA TES DEAD!!!!!!
qui sait c'est peut etre elle qui va battre Yammmy et facilement en plus et si je ne fait pas erreur, on lui a proposé de rejoindre la garde royal, l
qui sait c'est peut etre elle qui va battre Yammmy et facilement en plus et si je ne fait pas erreur, on lui a proposé de rejoindre la garde royal, la division 0
unohana a bien faillit intégrer la division 0, elle est la capitaine la plus vieille et elle est crainte de tous les capitaines de plus c'est la deuxième plus grande gradé du gotei 13 (après yamamoto)
the_fury_ Où ta vu sa toi ? Bref on ne sais pas grand chose de Unohana mais le capitaine le moins fort est surement Mayuri Kurotsuchi et ensuite Komamura Sajin
Et le plus fort c'est Yamamoto Genryusai (le vieux Capitaine-Commandant )
avantde dire sa je pense kon devrait attendre le bankai de kyoraku il cache son jeu et a lair super fort tt comme ukitake
ensuite devilcloud kowamura nest pa si nul il a tenu tete a kenpachi et yamamoto lui fai si confaiance c kil est fort
de plus jai vu quelquepart ce nest qune rumeur mais quavant que le gotei 13 nexiste unohana aurait été le maitre de yamamoto elle lui aurai tt appris.
Unohana maitre de yamamoto
C'est n'importe quoi ses rumeur ^^ sinon sa aurait etait Unohana la commamdant du gOTEI 13 en se momemt meme Mdr de plus Yamamoto et beaucoup plus vieux aue Unohana lol
Sa serait pas plutot le contraire ?
C'est yamamoto qui lui a tout apris et ses pour cela, pour certain qui le disent et crainte et faillit integre la division 0.
Mais j'ai jamais entendu quelle avait etait choisi pour la division 0 ( Quelle episode ?? )
Cette rumeur et beaucoup plus valable
elle nest pas commandante car elle nest pas assez douée au combats vu quelle est guerisseuse yamamoto la depasse et on en sait rien kil est plus vieux regarde rukia a plus de 150 ans si ils lavé pas dit taurais jamais trouver pareil pour bayakuya par exemple ki a plus de 400ans qd mm
Sa prouve quelle n'a pas tout enseigner a Yamamoto ^^ Elle et peut-etre aussi douee au combat, on peut pas savoir si elle cache son jeux lol
Pour le plus vieux ses Yamamoto ses sur. C'est le plus vieux du Gotei 13 et le plus puissant et puis sa se voit au niveau de l'apparence ^^
Je me souviens pas que Byakuya et Rukia et reveler leurs age ou ta vu sa ?
Sa m'etonnerait beaucoup qu'ils est des ages aussi vieux lol yamamoto aurait 600 ans alors meme plus xD
dabord rukia on le c ds lepisode 01 alors vs netes pas attentifs elle dit avoir 10 fois lage dichigo qui a seize ans et renji je sai plu quel épisode mé ya un flash back ou on lapprend
MOi je dit isshin il fait quoi urahara aussi et yoruichi mais les vizards son venue héhé il vont rendre les comptes a aizen mais il ne sont pas alliés au shinigami se sont juste les ennemis d'aizen et aussi les alliés d'ichigo
Que la fete commence !!!
Animé ce topic
aizen vs hirako comme je l'ai dit
tousen vs hisagi et komamura
et contre gin sa sera VS Matsumoto et Kira
nn je crois histugaya car hinamori ou chez pas quoi avant la il la protégez mais c'est possible
Hitsugaya et en galere contre Hallibel, alors en plus de gin sa va etres chaud pour lui lol
tkt hallibel sa sera avec lisa et hyori
meme love et rose il vont se battre contre starck mdr