qui a vue bleach The Diamant Dust Rebellion regarder le
Non seulement ça ne sert à rien ce qui est dit ici, mais en plus beaucoup de postes sont illisibles. Faites un effort! Pensez à ceux qui doivent déchiffrer ce que vous écrivez.
Au fait, pour montrer que c'est une belle connerie ce "débat" : Kenpachi fait "match nul" avec Ichigo qui n'avait pas encore le bankai, une fois le bankai obtenu (mais sans être wizard) il se fait défoncé par Grimmjow, Grimmjow se fait coupé un bras par Tousen facilement qui se fait défoncer par Kenpachi... Alors c'est qui le plus fort entre les 4 du coup bande de moules?
mais putain t con ou koi y a que tousen ki c battu!!!!! apres komamura a sorti son bankai mais il sont son pas battu komamura a juste regarder le combat entre kenpachi et tousen
ichisan kan tu dis que histugaya il est puisant c normale la glace sa glace se l'eau et puis c souvent les gentille ki gagne si tu remarque c un peu normale ki l'ai gagner
vannixx Hallibel est pas morte ! 3e membre de l'espada kan meme a plus d'un tour dans son sac et hitsugaya a bientot ateint sa limite pour le bankai
linus89 si ta remarquer il sont plus puissant zaraki a des technique comme le kendo est si il le voulez il m'était toute sa puissance contre ichigo des le départ comme sa saurez fini vite fait mais maintenant ichigo et vizards et a le hollow de phase 2 kenpachi a utiliser une technique "kendo"grimmijow c'est fait battre par ichigo en vizard et sur terre ichigo allez donner le coups de grâce mais son masque c'est enlever et ce n'est pas toujours le plus gentille qui gagne ichigo c'est bien fait tuer par ulquiorra et tousen a surement eu des nouvelle technique ou kaien-dono c'est bien fait bouffer par le hollow rukia aussia gagner de justesse
alors c'est qui la moule maintenant lolllll
j(avoue que hallibel ne peut pas mourir aussi vite elle doit aussi avoir une 2eme transformation ou un truc du genre
pour moi hallibel a perdu
peut-être qu'elle mourra pas mais elle a perdu :
leur combat a tourné à "celui qui aura le plus d'eau" et toshiro a utilisé l'humidité de l'air
hallibel n'a rien pu faire
je pense sonc qu'elle a perdu
là c'est au tour de barrigan
Ouah la vache !! Vannixx et ichisan, par pitié, écrivez en français... J'ai du me forcer pour fournir l'effort de cherchez à comprendre ce que vous dites.
Par ailleurs je crois que t'as pas compris ce que j'avais dit Vannix (pourtant j'évite les fautes) : je disais juste que durant le manga il y a des paradoxes qui font qu'on ne peut pas dire qu'untel est plus fort qu'untel autre. Dans mon exemple : Ichigo>Kenpachi>Tousen>Grimmjow>Ichigo (en tenant compte des histoires de bankai et wizard décrit plus haut), ce qui n'est pas valable sauf si on prend en considération les aptitudes de chacun, et qu'on se rend compte que certains personnages auront plus de difficulté par rapport à d'autre, sans qu'on puisse graduer un quelconque niveau de puissance. En plus les personnages évoluent!
Ah oui aussi, j'ai jamais parlé de Komamura! Merci bien mais j'avais remarqué qu'il n'y avait pas eu de tattanage de gueule entre lui et Kenpachi.
Quant à ichisan... désolé j'ai pas fait l'effort jusqu'au bout. Quand tu auras écris quelque chose de compréhensible on pourra peut-être en parler.
lol toujours aussi crétinus =>voir alien bazar lol
linus89
"# Quant à ichisan... désolé j'ai pas fait l'effort jusqu'au bout. Quand tu auras écris quelque chose de compréhensible on pourra peut-être en parler." ne t'excuse pas tkt c'est compréhensible avoue que tu ne fait pas d'effort loll
nn jdec tkt c'est pour faire style tavu
ça me rassure ces posts...
Au début je me disais que je devais au moins essayer de comprendre quand je serai moins fatigué, mais tes 3 derniers posts me démontre clairement que ça n'en vaut pas la peine.
linus89 ta cru qu'on était a l'ecole ou quoi
quand je dis c ki le plus nul des capitaine ouais je sais ils sont presque tous la meme force mais pour vous si vous devait choisir sa serait ki le plus nul !!!!!
je suis d'accord avec linus : faites un effort bon sang !
c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut bacler sa syntaxe
J'ai pas cru qu'on était à l'école, juste sur un forum qui dispose d'une charte dans laquelle il est écrit explicitement que le langage SMS est à proscrire...
Je ne reviendrai pas sur ce qui a déjà été dit dans un topic précédent, mais c'était un truc du genre "bleach c'est pas dragon ball, il n'y a pas de niveau de puissance", ou encore "ça ne sert à rien de comparer la force des personnages de bleach".
Mais si vous voulez vous amusez, dites moi qui est, selon vous, le plus fort entre Ichigo et Tousen? (par exemple...)
ichigo c le hero c sur ki gagne
Pourtant Tousen a coupé un bras à Grimmjow qui avait préalablement satellisé la gueule d'Ichigo en bankai...
Bon tout ça pour dire qu'on ne peut pas savoir !