100eme posts !
Ouai, pareil beaucoup de jeu a acheter, Gear of War 3 en edition collector, Forza 4 collector, peut etre BF3 mais malheureusement j'pourrais pas me reprendre de PS3 moi, vu que j'dois d'jas me payer mon banc de muscu ... a moins que j'arrive a l'avoir avant Noel !
Sinon si t'aime bien Borderland je te conseille de passer de temp en temp sur le forum du 2, on essaye de le rendre un peu plus actif avec un nouveau blabla, ectr ...
si on part sur les jeu a possédé moi je vais prendre rage , space marine bien sure gears 3 et BF3 et des jeu que j'atend le plus c'est métro last night car le 1er étai une tuerie d’immersion et mass effect 3 c'est tout ^^
Ouai enfin Metro Last light sort en 2012 !
elders scrolls skyrim battlefield 3 space marine deus ex human revolution metro last light the witcher 2et je ne me souvien plus du reste
euh...
on est pas sencer parler du lord inquisitor
non parce que certe les DMC sont exellent mais la c'est du nouveaux W40k dont on parle c'est on autre chose que l'inquisition qui est la race primaire du film et le chaos, lea race ennemis
et pour revenir a Ultramarin je suis d'accord avec grievous 330
Ceux qui disent que le film est une bouse, faite en un pour voir. Ce sera une bouse aux dimensions hors norme.
Moi j'aurais trouvé le film ultramarines sympa si je ne connaissais pas aussi bien les ultramarines (ma race favorite avec les salamanders). Le monstre de fin est belle et bien un prince démon qui est entré dans le corps du capitaine (on ne sait comment.
Ensuite je n'ai pas compris le trip des spaces marines qui n'ont fait aucun combat (alors qu'ils doivent d’abord être scout : voir codex astartes).
Enfin le capitaine qui mène une escouade de scout (en armure énergétique) pour sauver des impérials fists est totalement pitoyable. Je m'explique, les ultramrines sont situés proches de l'empire tau et ont déjà bien à faire avec les tau, les tyranides et les orks pour aller dans les environs de terra (ou sont situés les impérials fists) pour venir les aider.
Cela aurait pu marché en cas d'invasion majeur.
De plus, la compagnie du film est la 5ème des ultramarines, or on ne voit en aucun cas cela :
5ème compagnie: Capitaine: Galenus, Maitre des Marches; 6 escouades tactiques, 2 escouades d'assaut, 2 esouades devastator et 1 dreadnought.Surnommée "Les Gardiens de la Bordure Orientale".
Sinon l'histoire est sympa si on aime un truc bourrin sans queue ni tête :D
nestplouf quand on fait un film inspré d'un univers, la premiere chose que l'on doit faire c'est respecter ce même univers.
Et puis ta remarque non constructive et totalement dénuée de commentaire je la merde, tu peu aimer le film c'est ton point de vue, mais ne critique pas les autres parceque t'as un avis different
Pour ultra, faut relativisé, les gars n'avaient que 9 millions de pepetteun faible temps pour le faire. Donc vu les conditions, ils ont fait du bon boulot.
Que 9 millions, c'est vrais que ce n'est rien pour un film d'animation. Ce n'est pas comme si ils avaient dû créer des technologies particulière pour faire leur film, ce studio à déjà fait les films Lego Bionicle donc ils ont de l'expérience. Et pour ce qui est du scénario (qui est quand même ce qu'il y a de pire dans ce film) cela n'a rien à voir avec une question d'argent.
Tu te ramolli Melcor, je ne t'imaginais pas défendre une merde pareil.
Comparer au grosse adaptation 9 millions c'est pas grand chose... Apres le film est tres médiocre, je dirais pas merdique, mais bon, vu le budget, la 3D reste correcte. Et puis Bionicle, c'était pas des perles de mon point de vues...
c'etais loin d'etre des perle (et je savais même pas que c'etais les même real pour te dire), moi je l'ai trouver pas mal, apres faut debrancher son coté fluff, c'est pas un film a regarder 10 fois non plus, c'est passable quoi
Je n'ai jamais dit que leur précédente production étaient meilleur mais qu'ils avaient déjà de l'expèrience dans l'animation ainsi que le matériel pour.
On parle ici d'un Direct to dvd, qui n'a pas bénéficier d'une grosse campagne de pub international (il n'y a pas eu de pub du tout), qui n'a pas d'acteur connu dans son casting (et être simple doubleur ça ne paie pas des masses), qui n'a pas nescessité de location ou de création de decors et de studio... Donc 9 millions ça fait tout de même un paquet de fric pour pas grand chose au final.
Que ce soit fluffiquement ou techniquement ce film est à la ramasse, c'est à peine un bon film d'action à voir entre pote quand il flotte.
effectivement il à avait quelque mpyens et c'est vrai qu'a par mais pour tous ceux qui trouvent l'assault de fin et l'histoire trop facile (les douze ultra qui battent ce que 100 impérial fist ne battent pas) c'est qu'ils ont rien compris au films
"Nitron était un piège"(prince démon ver la fin du film)
donc en fait c'était prévus qu'ils récupère le codex et qu'ils regagne macrague ainsi ils aurait pus envahir macrague en réalitée seule la partie finale dans le vaisseau est scandaleux le scout qui but un prince démon c'est assez fort
pour le lord inquisitror pour ceux qui s'attendent au qrand film d'action de 2h30 à la hauteur de star wars ce trompe le gérant du forum lord inquisitor à préciser que le film est un COUR METRAGE fait par des fan de l'univers diplomer dans la 3D pour des fan de l'univers W40K et aussi que le film n'est pas destiner à la vente
donc en résumer c'est un groupe de bon copain fan de W40K qui on fait des école de 3D et scandaliser par "ULTRAMARINS" on désider d'en faire un autre avec... RIEN à pars leurs ordi et leurs connaissence
et beh je leur souhaite du courage
Ce n'est pas tant ce qu'ils font le probléme mais comment ils le font. Une escouades de marines (étant composé de simple bleu) qui decouvre une compagnie entière massacré et qui ne demande aucun renfort (même après avoir perdu trois des leurs dans une embuscade) et dont le commandement reviens au plus inexpérimenté et impulsif après la mort du capitaine (alors que l'apothicaire vétéran semble bien plus apte) c'est un peu gros.
normal car un apothicaire ne peut être capitaine, par contre c'est censé être le chapelain qui devrait prendre ensuite les choses en main, enfin bref ^^
de plus on ne devient pas capitaine car son supérieur est mort, il faut le prouver.
en même temps, tuer un prince démon seul, c'est le genre de coup de piston qui fait son ptit effet hein
Ce film est un foutoir pas possible
Une compagnie entière d'IF se fait massacrer, et 10 Ultras survivent? Un bleu qui utilise une relique du chapitre? 4 Sm qui se font un prince démon/ démon majeur (?), nan mais, ouvrez les yeux... Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait bien sur.