Etant assez fan de 40k, je n'avais pas entendu parlé de ce film heureusement que je passe sur ce forum ^^. Sinon c'est vrai qu'Ultramarine était pas génial, enfin personne ne s'attendait à un film qui respecte le fluff, ait des bons effets spéciaux, un bon scénario... (enfin c'est vrai qu'il n'a rien de tout :/ )
Sinon celui là à l'air pas mal. Les effets spéciaux sont là (J'entends par là que les êtres vivants sont pas mal fait et que le décors n'est pas un désert avec 3 caillou qui se battent en duel).
Et ce dont je suis le plus étonné, c'est que les proportions sont respectées !!! Regardez les chevaliers gris même avec le casque ils ont une petite tête. J'ai enfin l'impression de regarder des vrais marines .
Tiens, il y a un afflux de petits nouveaux
oui c'est vrai beaucoup de petit nouveaux (je suis la depuis a peine 5 jours )
Venez par ici mes petits, douanne de l'imperium, jvais vous montrer pourquoi y'a DOIGT dans DOUANe
A ceux qui reconnaiteront le sketch je dis trés bon humoriste
Anthony Kavanagh quand tu nous tiens
Amateur d'Anthony Kavanagh spotted
Ah, Raven Guard et aussi amateur de bon humour, i lovd schtroumph...hé mayrde, hérésie, chopez le !
Carrément, il est excellent ce mec !
M*rde la douane ! Pourvue qu'ils ne voient pas mes oreilles pointues ...
Attends... Des oreilles pointues? Tu es un Eldar?
Malédiction!
Attends-toi à ce que je te malmène sans arrêt, eldar
Putain mais vous arretez jamais le flood? C'est maladif c'est ça?
C'est JVC ...
"Attends-toi à ce que je te malmène sans arrêt, eldar "
Je t'attends mon keigh .
C'est un Ork,pas un humain
Rendez-vous dans "bastonnez vous", lundi!
Tu vas souffrir, perfide xéno!
En fait t'es quoi comme eldar?
"C'est un Ork,pas un humain "
Eux aussi c'est des mon keigh. Les seuls que l'on ne traite pas de mon keigh ce sont les races évolué : les eldars .
Je fait Ulthwé.
Les taus sont ils des mon keigh? Ils sont plus évolués que les eldars, pourtant!
Pardon ? Les Mérous plus évolués que les Zoneilles ?
Les Eldars sont à des milliards d'année lumière des Tau, rien que pour leur flotte. De plus, les Tau n'ont pas de pouvoirs psychiques ni n'arrivent à voir l'avenir. Je passe de nombreux autres points
De plus,les Eldars ont un certain charisme,contrairement aux Tau
ça ne compte pas dans la technologie, c'est sûrement dû au fait que les Eldars ont un nez, eux !
Peut-être que les Tau sont en fait les enfants de Voldemort et de la Schtroumpfette ?