Les taus plus évolué !... Les eldars ont atteint le summum de la technologie, capables de déclencher la mort de systèmes solaires entiers en bousculant un homme, de tuer d'une pensée, ils ont même contrôlé la galaxie, ils ne doivent leurs chute qu'à eux même. De plus les eldars ont la classe et savent se battrent tandis que les taus sont des bipèdes bleus avec des pieds bizarres (Et n'ont pas de nez ... effectivement je l'avais jamais remarqué) et se battent comme des grands mères bourrées.
En fait même l'imperium est plus avancé que les taus sur de nombreux points (comme le warp), c'est juste que les taus rattrapent très vite leur retard.
(à ce stade tous les joueurs taus qui auront lu ça me détestent^^)
T'façon, le jour ou le moustique piquera un peu trop fort l'imperium, l'imperium l'ecrasera.
Nan mais attendez, le "truc" qui etait le "grand mechant" du film, c'etais un prince démon !? De 1 il etait rikiki, et de deux, les utramachins qu'ils soient si kéké tout fort et tout restait des bleuzaille, alors la nouvelle recrue a peine sortie de sa formation de scout qui se farcie un prince démon (indemne qui plus est !) c'est un peu gros non?
arrêtons le massacre avec les films pourris sur l univers 40k
C'est pas un film.
C'est plutôt une animation en 3D crée par un gars assez doué dans son domaine,qui prépare son truc lentement mais surement (A peu prés 2 ans je crois,quelqu'un peut confirmer?),et qui bosse indépendamment de GW.
Donc,y a assez peu de chances que ce soit une hérésie fluffique,ou sinon le gars n'avait vraiment rien a faire...
"Nan mais attendez, le "truc" qui etait le "grand mechant" du film, c'etais un prince démon !? "
Je pensais que c'était un buveur de sang assez mal proportionné,pas un prince démon.
J'ai été assez surpris,sur le coup.
Un Buveur de Sang ça se voit de loin
Et ça se cache pas dans l'ombre,ça beugle bêtement
Les Buveurs de sang préfèrent se battre avec une arme, une hache ou un fouet. Puis ils ont des ailes une armure dans un autre style, les armures des SMC ne mutent que pour des Princes-Démon, qui devient leur propre armure.
J'ai adorée les soi disantes recrue (donc des scouts ) qui se farcissent une centaine de rénégats et un prince demon la ou une compagnie entière d'IF n'a pas réussi
Ah,toi aussi,t'as failli t'étrangler quand tu as ca..
Mais je plussoie,c'est pire que de l'anti-fluff,c'est carrément de la folie pure.
moi il ne me fessait pas penser a un Buveurs de sang ni a un prince démon, mais plutôt a un space marines Possédés (voir pages 29 du codex SMC)
Celui avec des pinces ? mouais moyen mais le plus comique et j'en ai parler avec des potes cc'est le PD au jambes hyper maigre et ce faisant battre par des scouts
Il devait pas etre terrible pendant l'heresie d'horus
Ai-je osé lire "buveur de sang" nan mais c'est un grand malade le réal dans ce cas, le scout qui se farci un buveur de sang...tout seul il c'est enfoncer un marteau-piqueur ensuite j'espere?
Le truc, c'est qu'on sait pas ce que c'est !
Mais tout de même, quoi de plus vaseux qu'un nanard où une compagnie d'IF n'as pas de soutien logistique ni de blindés ?
ah, bobo et oui, ce qui m'a chagrinné en plus du manque de soutien blindé, c'est le manque de fortification, y'a rien nada peau d'balle, alors qu'ils sont réputé etre les meilleur constructeur de defenses. et puis 100 sm qui se font ratraper le coup par a peine 10 petit couillons ultra-merhine fraichement sorti de leurs entrainement, sa parait un peu gros et sa renforce l'effet : "kiki-tout-dur-ultra-trop-d4rk "
tien j'avait pas remarqué qu'il n'y avait pas de carcasse de blindee
j'adore le PPD qui veut envahir Macragge mais qui n'arrivent pas a se defaire de 2 petit scout
attender y deja eu un film de sa je ne savai meme pas et sinon ou je peu me le procurer fuck fo tro jle voi ces trop hot ces jeu toute la gang
te
ou jepue le trouver je c pas mes je jeu la jador tro alor le film doi etre vraimen coooool
Mais non ! Tu viens de lui faire plaisir ! ><
Osela, il partira sûrement plus vite ainsi.
Certes. Tu dois être las de faire des pavés,j'imagine.