"Non, Borlan n'a juste plus envie de supporté vos conneries."
Je te comprends mais je ne peut m'empecher de poster ...
" J'espère que Borlan sera pas modo, parce que sinon moi je me fais kick dès que je met les pieds ici.
"
Non, chaque fois que tu dira floodera intempestivement, que tu diras un truc à l'encontre des BT et que tu viendra me les péter avec tes Schtroumpfs
Dictateur va.
De toute façon, je propose Arax ou Dark Templar.
Moi je déconne trop et toi t'es pas impartial.
Borlan est plus que capable de faire modo !
De même que Arax ou Dark Templar .
Juste avec toi
Arax je pense pas qu'il ai que ça a foutre, il bosse.
Templar doit carrément en avoir rien à branler. Puis il n'y a pas assez de monde ici pour que le forum nécessite un modo
+ 1 Borlan
" Puis il n'y a pas assez de monde ici pour que le forum nécessite un modo "
+ 1
On n'est pas vraiment nombreux à par moi , toi , impé , Gropoulou , dead et quelque autre que j'ai oublier ...
borlan au pouvoir (meme pas suicidaire)
Nan, pour plus tard.
Owiii plus tard, car les Schtroumpfs ultra bills vont ramener pleins de monde et ce sera l'essor de 40K ! Merci les Ultra Schtroumpfs !
Le jeu peut faire un bide hein, certains n'aime pas la violence omniprésente de Warhammer, alors que ce soit les Schtroumpfs ne garantis aucunement un succès
"Owiii plus tard, car les Schtroumpfs ultra bills vont ramener pleins de monde et ce sera l'essor de 40K ! Merci les Ultra Schtroumpfs !"
Ca aménera énorment de Kevins ,Boulets ,et autres joyeusetés qui s'exclamenront a tout le temps:
"O Lol,On Poutr tou avec le petit doit"
oun encore
"Les Bleu Poutr tou,ViV les Bleu"
Ce qui causera a terme, de la Thune pour GW
et beaucoup de Boulets pour Nous
"alors que ce soit les Schtroumpfs ne garantis aucunement un succès "
Pire,certains joueurs de 40k pourraient ne pas acheter,juste parce qu'il a des Ultras
Exactement
"Ce qui causera a terme, de la Thune pour GW ... "
Je pense qu'il à été fait pour ça !
" ... et beaucoup de Boulets pour Nous"
Malheureusement !
J'ai envie de dire...
MODS!!!!
pour le pc, histoire de changer les chapitres...
Oui m'enfin, il faut toujours que quelqu'un le fasse, le mod...
"J'ai envie de dire...
MODS!!!!
pour le pc, histoire de changer les chapitres..."$
Attend,Un Ultra qui a honte de chapitre?
Sinon,je suis d'accord avec toi
son chapitre*
De toute façon, qu'est ce que vous venez faire sur ce fofo si ce n'est pour critiquer le jeu...
A la limite si j'étais Modo je vous kickerai.
C'est ce qu'on fait sur les autres fofo de jeux en fait.
De toute façon, le seul qui serait apte pour être modo ce serait Arax.
Enfin bon, au moins borlan tu as un peu plus de maturité que les kévins habituels qui créent des topics exprès pour dire que le jeu c'est de la merde.
On a comprit que t'aimais pas les ultras, t'es pas obligé de le redire à chaque fois que tu viens, et critiquer le jeu juste à cause de la couleur des armures des gars dedans, c'est tout sauf mature.
C'est très lourd à la fin.
"On n'est pas vraiment nombreux à par moi , toi , impé , Gropoulou , dead et quelque autre que j'ai oublier ..."
Tu sais je post pas beaucoup ici,je vais juste sur l'interminable histoire de dire n'importe quoi
Sinon je vais presque jamais sur ce fofo