Ah !
J'aurais cru le contraire !
Parfois, votre QI laisse à douter, ça devient grave.
Le tiens, on ne doute pas qu'il ai atteint le zéro absolu.
Mon QI est malade
impé c'est son c** ké malade on va devoir aller le visité si sa continue quoique... les voie du saigneur sont impenetrable mon QI (etant un orks) doit pas etre norme aller, le meme qu'une huitre en etant gentil
dsl double post (entré a validé au lieu de faire sauter une ligne ) 0 ? t'es sur impé ? bon et bien je vais recommencer mon beau *sort le martinet a barbelé* approche petit se sra notre petit secret
"re-rentre dans le bar "
Bonjour ,j'avais demandé deux biéres ,et on ne m'en donné que une,je suis venu en demander une aut...
" voit le gérant en train de se faire fouetter par un Ork en corset et bottes noires "
"se casse en vitesse du bar en se disant que les biéres de fenris coutent moins cher,elles qu'elles ont meilleur gout "
Merci Alex, pour toi conso gratuite ce soir.
Et si tu le fais à Borlanounet, c'est gratuit à vie.
"Et si tu le fais à Borlanounet, c'est gratuit à vie."
Tu pourras pas en profiter très longtement
et sur cadien je peu ? borlanicou vien par là
Toi tu ne me donne pas de nom familier, tu es con, tu es moche, tu es vert, tu lèche le cul de l'autre QI de moule (l'autre idiot avec un pseudo de rital), alors tu ne m'approche pas, tu garde tes distances ou mon épée sera forcée de te transpercer la gorge
Ton épée ne peut rien contre un fouet barbelé de Slaanesh.
Il s'enroule autours et lui fais des choses...
je leche une moule ? quelle doux reve et ne trouve tu pa sa exitant des boote noir et un corset ? aller vien
Mon fouet barbelé va lui transpercer autre chose que la gorge...
sa transperce pas un fouet, sa s'enroule, et s'il est barbelé il dechire si C pas mignion
Ah ouais j'ai oublié je suis Inquisiteur sur le forum de RDRUN
je vais aller foutter John Marston!
au faite, ya toujours pas de modo .. oups eu inquisiteur ici mais qui est john marston ?
Les Inquisiteurs sont des pédales
"Les Inquisiteurs sont des pédales "
Ils font du vélo?