regarde une édition bradé de (roulement de tambour)...."empereur-sens-bon, la meilleur arme contre les démons avec fonction éplucheur de patate intégré pour seulement 150 euros" et pour 1 euros de plus le gant toilette assortis "poutre-démons"
(offre non remboursable pour defectuosité )
Article 645 du Codex Astartes: "tu ne colleras pas une pancarte avec écrit "si vous me trouvez belle, klaxonnez" sur un rhino des Soeurs de Bataille!"
Qui klaxonnerai,franchement ?
Une autre Soeurs de Battaille? (bah oui demandé vous pourquoi elle vivent en groupe )
...
Certes
"Article 645 du Codex Astartes: "tu ne colleras pas une pancarte avec écrit "si vous me trouvez belle, klaxonnez" sur un rhino des Soeurs de Bataille!""
Ça faisait longtemps ...
lomgtemps quoi
hote moi le doute qui trote dans ma tête
"lomgtemps quoi"
Je disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de blague ... !
Article 234 du Codex Astartes: "tu ne feras pas de blague sur l'armement des Gardes Impériaux!"
53: "Tu n'appuiera pas sur le bouton "vidange rapide" du Trône d'Or, même pour rigoler!"
14: "Tu ne jetteras pas de savons sur les nurglings!"
285: "Mettre du sable dans une armure Terminator n'est pas "une bonne blague"!"
345: "Tu ne remplaceras pas l'encens pour l'Esprit de la Machine par de la résine de cannabis!"
+10
Un en anglais parce que ça rend mieux comme ça: "YOu shall not refer to Sister of Battle as "Bolter Bitches"!"
pour msa rend rien du tout dis voir quand meme en anglais
Tu ne considéreras pas les soeurs de bataille comme des baiseuses à bolter!
"Article 234 du Codex Astartes: "tu ne feras pas de blague sur l'armement des Gardes Impériaux!"
53: "Tu n'appuiera pas sur le bouton "vidange rapide" du Trône d'Or, même pour rigoler!"
14: "Tu ne jetteras pas de savons sur les nurglings!"
285: "Mettre du sable dans une armure Terminator n'est pas "une bonne blague"!"
345: "Tu ne remplaceras pas l'encens pour l'Esprit de la Machine par de la résine de cannabis!"
"
Epic
+1000
Mouais, ça reste bas tout de même, sauf le premier qu'est pas mal
"Mouais, ça reste bas tout de même, sauf le premier qu'est pas mal "
Ça fait du bien de rire un bon coups de temps en temps !
"Ça fait du bien de rire un bon coups de temps en temps ! "
(ou se pisser dessus, a force... )
Article pour Borlan: "tu n'utiliseras pas ton exemplaire du Codex Astartes comme papier toilette!"
et "tu ne dois pas utiliser le Codex Astartes comme calle pour ton mobilier"