Je préfère "écrase merde", c'plus classe !
Je crois que j'ai vu la journée la plus hallucinante du semestre. C'est vrai quoi, je passe à l'oral avec un pote pour un commentaire sur un extrait de trois pages ( Oui, c'est un peu stressant ) ...Le prof sort que c'est bon, ajoute des remarques et...
On passe du mythe d'Icare à l'Anneau des Nibelüngen, en passant par de la réification ( Ca, c'est faire passer une personne du statut d'être à celui d'objet. )
De quoi vous faire comprendre que ça va loin, l'interprétation
J'vous l'dit, c'est énorme la littérature américaine. Ah, et le texte était un extrait de "The Awaikening"
J'ai pas compris mais... Bien !
14,5 en galop d'essai de relations internationales j'me gave
17 à un oral blanc d'anglais où j'ai viteuf bafouillé car toute la classe me regardait.
Grosse ambiance ici
Bobo est moi ne sommes pas chez nous ce soir désolé
Pour une fois que c'est pas moi qui bide !
C'est vrai que y a du monde en ce moment
http://www.nokenny.com/coree-du-nord-les-impressionnantes-images-du-parlement.html
Belle démonstration de coordination, ne trouvez-vous pas?
Mes voisins ont fait la connerie de m'empêcher de dormir jusqu'à 5h du mat en beuglant comme des cons même quand on leur a demandé de faire moins de bruit.
Ca va saigner
Compil d'Ac/Dc et toute musique comportant une basse + caisson de basse à fond, pas de pitié
Alors ? Tu t'es vengé Kyle ?
Ouai, jusqu'à 15h les enceintes à fond, j'espère qu'ils en ont eu plein la gueule
héhéhé il est malin le Kyle !
Plus rancunier que malin.
je voit !
Mais pourquoi ne pas avoir porter plainte pour tapage nocturne ? Tu préfère la vengeance personnelle ?
Casser les couilles c'est sympa aussi
C'est surtout à double tranchant...
Je vois pas où est le double tranchant, il n'y a que des avantages dans ma situation actuelle
Moi ça me fait chier quand je suis en soirée et que les voisins viennent râler alors qu'on fait pas tant de bruit que ça
Ouai sauf que la ils gueulaient bien fort, on leur a demandé de baisser d'un ton et ils ont rigolé.
De plus, c'est une vieille qu'est censé habiter en dessous, or je doute que la mamie se couche à 5h30 du mat et ai une voix de mec de 25-30 pige.
Et c'est un manque de respect de faire autant de boucan à une heure pareil.
Encore faire du bruit jusqu'à 2h du mat, je dis pas, mais 5h faut pas pousser.
Si t'as envie de faire du boucan tu dégage ton cul de chez toi et tu vas gueuler dans la rue