C'est sans doute pas faux, mais il y a toujours uj risque. Enfin bon, tu as p'tet plus de chance de te faire agresser dans la rue et de te faire voler ta carte bancaire que de te faire pirater. Mais de tous façon, sa change rien pour moi.
Mais vraiment, je vois pas pourquoi utiliser le pavé numérique peut te faire chopper ta carte... Dans ce cas je suis dans la merde.
C'est plus facile à tracer si t'as un spyware de présent sur ton ordinateur (et il se trouve que télécharger.com est finalement bourré de virus, surprenant hein ? ). Après si t'es sûr que ton pc n'a rien, pas besoin de prendre des précautions.
Je vais sur zone téléchargement moi
Mais normalement mon pc n'a rien.
Bon, je débide.
Enfin les vacances pour moi !
Pour bobo aussi je crois, Grop ça fait une semaine.
J'viens de voir Albator et...ça me laisse perplexe.
Moi je commence les partiels mardi pour deux semaines, et après vacances
Deux semaines de partiels ?!
Sept épreuves réparties sur deux semaines, c'est bien, ça permet de réviser entre les deux.
Ne connaissant pas l'anime originel, je saurais pas dire. Mais il est très beau, la fin m'a dérouté, un peu déçu je dois dire...
Je recommande Plague.inc evolved, très prenant et beaucoup plus stratégique qu'il n'y parait et très complet, surtout pour un jeu encore en développement.
Guy, toi qui ma l'air bien renseigner, t'aurais pas un lien "légale" pour le nouveau dex' de la garde ?
C'est pour un ami.
Le nouveau...? Non désolé sir j'ai que l'ancien.
Ah, dommage. J'en ai reparlé il y a pas longtemps avec un ami du lycée, et je voulais savoir si c'était une réelle hérésie niveau fluff.
Je préférerais encore me faire enlever chaque ongle un par un, écorcher la peau avec une minutieuse délicatesse puis me la faire retourner et qu'on jette du gros sel dessus, me faire crever les yeux et me brûler la cervelle que de jeter ne serait-ce qu'un regard dessus.
J'ai des principes moi monsieur !
En effet, tu as raison.
Round Round I get around ahh ooo ooo !
Pendant ce temps-là, dans un pays lointain, naquirent des légendes guerrières...
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?44425-Warhamster
énorme !
Un peu comme les Genestealorks.