tu marque un gros point
Est ce que quelqun joue a civilisation 5 ?
https://www.youtube.com/watch?v=PcRyjkYdDxM
Et c'est pour ça que les Allemands ont faillit gagner la Seconde Guerre Mondiale.
Avoue, tu passes tes journées à surfer sur le net pour trouver ce genre de "chose" ? : noel:
MON TERRIBLE SECRET ! :shame:
Je t'ai démasqué, vil canaille !
Tu deviens quoi sinon ? Toujours aussi "meurtrier" qu'avant ?
Oh, nan, j'ai perdu cette habitude. Mais si tu veux, je peux te tuer une dernière fois en souvenir du bon vieux temps !
Non non, vos mieux en rester là. J'ai peur que tu fasses une rechute.
Bon bah voilà, 10.000 ème message pour ce pseudo.
Je dois avouer que ça a perdu de sa superbe par rapport à mes débuts sur jvc, où ce cap était pour moi une sorte de but, quelque chose de magique quoi
Je ne vais pas vous faire la satisfaction d'une dédi personnelle à chacun d'entre vous, immonde connard que je suis.
Non, je vais simplement me contenter de vous remercier, parce que vous m'avez prouvé, tous, que l'on peut faire des rencontres intéressantes et avoir des discussions constructives en dehors du cadre stricto censu d'IRL, et sans voir le visage de ses interlocuteurs, qui plus est.
Bref, dédi à ce forum, prenez là comme vous voulez (enfin, pas trop quand même ), vous êtes cool, chacun a sa personnalité, ses côtés attachants et chiants, et ça montre bien que le côté humain subsiste, même derrière un écran. Bon, je vais arrêter de vous sucer et d'être un enculé de démago, je veux pas vous faire sentir géniaux, bonobos consanguins.
Khorne ! \ /
Retourner manger ton caca, connard
Le retourne suppose que je l'ai déjà fait, or ce n'est pas le cas...
Infâme personnage
Il y a un début à tous !
Je t'en prie cadien, débute.
Non, j'ai envie de préservé ma dignité, jeune fourbe !
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071167-facebook-rachete-oculus-vr.htm
J'ai jamais eu si mal au cul en lisant une news.
Tant que c'est pas youp*rn...
On a eu de la chance, imagine si c'était microsoft !
Enfin certe y'a pas de grandes différences entre tout ces clowns.
Sinon jme suis recreer un compte steam pour ceux qui voudrons bien m'ajouter: nekoknight1
Ajouter moi ! ajouter moi ! j'ai était très sage
Je t'ajoute, mais ne viens aux nouvelles que si je ne suis pas en train de jouer à un jeu, je ne supporte pas qu'on me parle alors que je suis sur Planetside 2
Oui caporal (ou sergent ?) Guigui !
Pour l'instant, rien du tout.
Mais un jour, un jour... Il se peut qu'après une école de sous officier, je commence sergent.