CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar de Terra.

DébutPage précedente
«1  ... 24462447244824492450245124522453245424552456  ... 2508»
Page suivanteFin
JayHachePayPay JayHachePayPay
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 21:27:24

Oui Guigui je suis d'accord avec toi mais la ce qui change cest que l'Ukraine est aux portes de l'UE et la ca fait peur, ca na jamais était aussi prêt de chez nous depuis un moment les conflits.
Et je suis contre l'inaction tout bonnement car cela renforce les russes, en effet si on laisse passer ca, cela ne sera que partie remise, apres il recommencera encore et encore et il regrettera un jour de n'avoir rien fait.
On ne doit pas s'écraser devant la Russie.

Puis pour les soldats, excuses moi mais ils ont l'air d'être des soldats de métier, cest juste Poutine qui a voulu faire le p'tit malin et qui a placé ses soldats sans preuve de nationalité pour qu'on lui reproche rien. Et apres les journalistes: "Oh des soldats sont tombé du ciel par miracle, on sait pas a qui ils sont mais en tout cas il parle russe"

Bref :-(

MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 21:28:12

On regrettera* desole pour le Fail msieur guigui :snif:

MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 00:58:57

Autant pour moi Guigui je n'était point au courant :oui:

PS: j'adore ton avatar

Cadien: Oui j'ai même entendu si je ne me trompe pas que c'était pour protéger le gaz qui nous exporte un truc du genre (enfin vous harcelez pas sur moi si c'est faux hein, jsui pas très malin jle sait :peur: )

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
03 mars 2014 à 01:17:00

Sans doute mais c'est surtout le principale port militaire russe qui donne sur la mer méditerranée. Il est donc stratégiquement très important pour eux. :oui:

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 08:49:49

C'est le fameux accord "l'eau contre le gaz".
En échange d'un accès à la mer Méditerranée, les russes vendent du gaz aux ukrainiens, à un prix avantageux.

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
03 mars 2014 à 12:54:26

Les russes ne perdent pas grand chose en vendant moins chère leur gaz, de tous façon. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:23:26

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070813-project-spark-la-beta-xbox-one-aujourd-hui.htm

Y'a un mec dans les com's qui me fait flipper, genre le jeu sera exclusif sur Windows 8 pour le pc...

Bordel si on commence à avoir carrément des exclu d'OS, c'est la fin de tout :honte:

MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 18:03:47

Ben pour moi qui est windows 8 c'est pas un problé... :-( :honte: Ah oui c'est vrai jdoit avoir honte :-(

Encore combien de coup de fouet doit-je me faire subir pour cette affront ? :snif:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
05 mars 2014 à 20:06:57

Tu oublies l'ablation des testicules Gh'. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:58:53

Non mais on s'en branle que t'ai Dows 8', le truc c'est qu'apparemment le jeu sera uniquement disponible sur cet OS la, et impossible à avoir par exemple sur 7 ou Vista.

Chose qui n'est jamais arrivé avant, sauf OS trop vieux pour supporter les jeux trop lourd, chose qui ne peut que très rarement arrivé de nos jours puisque les architecture sont modulable en fonction de nos désires.

Après, moi j'avais une limitation au niveau de la RAM maximum sur mon Vista 32, mais bon, maintenant avec 7, y'a pas de limitation ou alors elle est assez permissive.

Bref, si ce "truc" se démocratise, on perdra quelque chose sur pc.
Car devoir se racheter un OS tout les deux ans à +/- 100 euros, ça va pas le faire, tout ça car ces connards brident leurs système d'exploitation...

MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 07:08:09

Tu peux aussi "trouver Windows par terre " :hap:

MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 13:56:17

J'avais très bien compris ce que tu voulait dire Kyle ne tinquiete pas :-)
Mais tes sur que c'est pas un erreur ? :(

Cadien :d) Pourquoi faut t'il toujours me les couper !!! :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:21:00

Apparemment non, surtout que windows 8 se veut très restrictif et qu'il est déjà boycotté par plusieurs dev's.

Genre Markus Personn et Gabe Newell, pour ne citer qu'eux...

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:24:10

Je viens de voir le nouveau 300, c'est jouissif de regarder des portraits de soi massacrer des gens :bave:

MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 17:17:39

Notch ! :coeur: Bon ben on verra, après cela ne m'étonnera pas non plus de microsoft après sa xbox one !

Guigui :d) Ah oui, ne surtout pas oublier le "portrait de soi" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:58:39

L'acteur principal ne me donne pas envie, j'ai eu une chance d'aller le voir mercredi, j'ai préféré rentrer chez moi après un bon resto.

Je le téléchargerais, mais je m'attend clairement à ce qu'il soit moins bien que le premier, ne serait-ce que pour l'acteur principal, même si y'a Eva Green.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:27:19

Y'a aussi les boobs d'Eva Green. :noel:

T'inquiète, l'acteur principal, sans égaler le grosbillisme de Gerard Butler, assure quand même, j'ai eu un bon feeling avec le rôle. Et les batailles navales sont magnifiques :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:43:15

Je sais pas, son visage m'inspire pas autant que la totale reconversion que c'était tapé Gerard Butler justement, il était peut être grosbill, mais qu'est-ce qu'il transpirait la haine et la fureur à travers son personnage.

Je veux dire, il jouait bien, super bien même, moi j'ai kiffé.

Lui, je sais pas, il m'inspire pas, je verrais quand je l'aurais dl.

Et désolé, j'irais pas voir le film pour les boobies d'Eva Green, j'aime bien l'actrice mais pour autre chose que ses boobs :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:19:16

Puis bon, c'pas Gerard Butler qui est grosbill, c'est le personnage qu'il incarne, c'est le réal et le scénariste qui l'ont pensé comme ça, et je trouve justement que Butler s'en sort à merveille car il arrive à rendre le personnage crédible la où à la base, c'est pas gagné tellement il est caricatural et overgrosbill.

MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 12:17:01

Booooobs :cute:

Je rigole ! :-)

Je vient de voir une bande annonce d'un dessin animé avec la musique de skyrim, oh my god, quelle gachi :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports