C'est pour ça que je me sens vidé ces derniers temps
Tu me fais peur impé
Dark templar , je ne savais pas qu'il y avait diffèrent niveau de folie sur se forum !
Je commence à m'imquieter de mon état d'espris , docteur es grave ?
L'inquisiteur va passer par la et on va tous finir très mal je sens ..
Sa risque de faire mal alors .....
Mais nan, lui aussi il est sous mon pouvoir, et vu que j'aime pas sa façon de me critiquer, je vais lui piquer son énergie psy aussi!
@ InquisiteurArax
Pourquoi dis tu que l'Adeptus mechanicus est une vaste blague ?
Moi je trouve qu'ils sont bien pratique, et ils font mal une fois déployé. sur le champ de bataille ils sont utile
Je viens de finir le Roman Apôtre noir, et franchement les armées de L'Adeptus sont assez violente même si ils ont des petites chose assez répugnante que je savais pas.
Impé , tu parler de moi ou de Lablatte ?
Si c'est de moi que tu parle , ta pas le droits de prendre mon énergie psy , hein , quoi tes pas d'accord , pourquoi ? , hé attend , non non non ........ nnooooonnnnnn !!!
pouf *le bruit d'un corps sans vie qui tombe près du trone d'or *
Moi je vous dit quand l'inquisiteur va revenir ... il va faire le ménage!
Dis moi Lablatte, dans Apôtre Noir, ce sont les gentils qui gagnent?
Je veux dire l'Imperium?
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Pour ceux qui voudrait lire le livre sans savoir ce qu'il va se apsser lisez pas ça.
Non, ils se battent comme des dingues mais au final pour rien mais y a une sacré surprise quand même, jusqu'au bout tu te demande pourquoi le chaos construit un tour de plusieurs dizaine de kilomètre de haut.
Bon,c'est pas les gentils qui gagnent, alors ça m'intéresse pas.
Quoi, comment ça j'ai déluge d'acier?
Je pouvais pas savoir, pis finalement Honsou se fait prendre une branlée par Uriel plus tard!!!
En même temps Apôtre Noir est plus porté vers le chaos. Donc tu vois plus leur côté à eux.
Spoil Spoil Spoil
LEs World bearers sont sacrément atteint par le chaos t'en vois toute la portée, mais t'as d"excellent passage du côté de des gardes Imperiaux, puis t'as le mechanicus qui ramène du lourd pour essayer de reprendre la planète. On à droit à un titan de classe imperator, un canon sonique, etc.
Puis on à une petite surprise inattendu, vers la fin on tout cas on s'en douterai pas un seul instant
Honnêtement je te le recommande
J'ai un amie qu'il le lit actuellement .
Il ma dit que sa passer sur une planète desrtique ou les gens ne vivait environt 30 ans .... et devenait aveugle à 20 ans
Il y a une super battaile opposant les marines du chaos contre des cadien et des garde tallarn
C'est le massacre et pis c'est tout se qu'il ma dit !
Voila , c'est ce que j'avais dire
Il est sans doute super, mais j'aime pas quand l'Imperium gagne pas.
Chauvin?
Sans doute, mais vu les livres de 40K que j'ai, je pense que je peux m'en passer de celui là.
Pourquoi dis tu que l'Adeptus mechanicus est une vaste blague ?
Moi je trouve qu'ils sont bien pratique, et ils font mal une fois déployé. sur le champ de bataille ils sont utile
Pourquoi? ¨Parce qu'il s'agit d'une organisation sensée maitriser la technologie impériale mais qui au lieu de ça en fait baisser le niveau peut être? Ou encore parce que les prêtres du méchanicum pour sages qu'ils se prétendent ne savent pour la plupart pas programmer un simple cogitateur sans deux litres d'encens? Peut être encore parce que le mmechanicum traque et tuent tous ceux qui tentent d'améliorer la technologie impériale et qui permettraient donc à terme un renforcement du domaine des hommes?
Enfin bref... je pourrais continuer longtemps mais il est clair qu'une très grande partie de la décadence impériale est attribuable aux têtes d'engrenage...
C'est ce qui fait le charme de l'Imperium: ça se casse de partout, mais c'est toujours là.
Tu n'es définitivement pas l'Empereur si de l'Impérium tu aimes sa faiblesse...
Lol merci InquisiteurArax je voulais juste savoir pourquoi
@# Le-Cadien Voir le profil de Le-Cadien
c'est vrai que quasiment tout le long c'est une bataille monstrueuse. Mais il t'as pas parlé de la Pyramide Nécron trouvé sous le sol à la fin ? et des Word Bearers se faisaint demonter par ces même créature.? Il a pas du encore le finir
Comme je viens de le finir bah j'ai plus rien à lire alors si vous en avez un à me conseiller je suis ouvert aux proposition.
Exacte , Lablatte5 mon amie été encore loin de le finir
Sinon je te conseille la serie le commissaire Cain , j'ai lue le labirainte de glace , il vraiment genial
Arax , les tête d'engrenage ne sont même pas foutu de partader leur connaisance et ses comme sa qu'il les perdes !!!
Arax, t'as pas d'humour!
Pour la peine.