Bah c'est une légion oroginelle, la première qu'a créé l'Empereur
Et un inquisiteur a besoin de preuves fiables pour débarquer chez l'Astartes avec un mandat de perquisition.
oroginelle
Pourquoi jerry
Originelle!
Faute de frappe!!
Je croyer que l'Inquisition pouvait faire tomber n'import qui , du simple citoyen au haut Seigneurs de Terra
Eclaire ma bougie impé
Imperator Tu joues à DoW II ?
Ou Le-Cadien tu joues à DoW II ?
En théorie oui, mais un inquisiteur ne réquisitionne pas un chapitre de Space Marine, il demande son aide.
Bien sûr, les SM vont lui accorder sans problème.
Tu penses bien qu'un inquisiteur qui se ramènerai devant Calgar, Dante, Azraël, Grimnar, Helbrecht, Kantor, Lysander, et le traiterai d'hérétique se verrait prendre une grosse raclée.
Les Chapitres de Space Marine Sont très respectés, et on ne peut pas les accuser comme ça.
De plus, pour les Dark Angels, l'Inquisition a des doutes, mais rien de bien tangible, alors tant qu'ils ne se dressent pas contre l'Imperium, on ne va pas les embêter.
Tu vas me dire, oui, mais Lufgt Huron, des Astral Claws a été déclaré Excommunicate Traitoris, cependant, c'est après que des soeurs de la Sororité aient découvert leur penchant cannibales (et en aient fais les frais), qu'elles ont juste eut le temps de contacter l'Inquisition avant de se faire dessouder.
Pour eux, la rébellion a été violente et directe. Alors la réponse a été pareille.
Sinon pour qu'un inquisiteur se tape l'incrust' chez des Marines et leur demande de tout fouiller de font en comble, il doit avoir de très gros motifs.
Alors personne joue à DoW II ?
+ Je veux le même http://www.youtube.com/watch?v=6PEU_201IfI
Merci impé , c'est sure que si il se pointe devant Marine et l'insulte d'hérétique alors la je vois bien la réaction .......^^
Sa serait marrant à voire
Bah oui, seul un Seigneur Inquisiteur se déplaçant en personne pourrait prétendre à une mise à plat.
Pis j'ai pas DoWII, parce que mon pc qui a accès internet est pas assez puissant.
Imperator dommage tu aurais pu m'apprendre à jouer en ligne
ça serait gentil si quelqu'un était dispo pour une partie de DoW II
Salut ! Alors je suis un grand fan de l'histoire de Warhammer 40k, mais je ne parviens pas à me faire une bonne image de Terra. Quelqu'un saurait-il me faire un descriptif de ce qu'est devenu la planète bleue au 40ième millénaire ? Merci d'avance
La planète bleue est devenu le siège d'un immense temple (celui de l'Empereur) situé dans l'Himalaya, plus vatse que tout, et qui recouvre au moins un bon quart de la planète.
Je crois
Oui, ça je le savais, mais j'avais pensé à une description plus poussé. Quel est le style architectural, que sont devenu les océan, les continents.
Et puis, si son palais recouvre un quart de la planète, pourquoi dit on qu'il se situe dans l'Himalaya ? Ne pourrait-on pas simplifier en disant qu'il recouvre toute l'Asie ?
Alors, d'après ce que je sais, il n'y a plus d'océan, car Terra a été polluée au possible, et le Palais Impérial est en effet plus grand que l'Himalaya.
Voilà ce que j'ai trouvé:
Segmentum Solar
Type de monde : Sainte Terra
Dist. Orb. : - Gravité : 1,00 G Température : 30 C°
Niveau de Dîme : Decuma
Æstimare : A0
Population : environ 25 000 000 000
Notes : Demeure de l'Empereur. Siège du pouvoir impérial. Site du Palais Impérial, du Trône d'Or, siège de l'Inquisition (Antarctique), de l'Astronomican (Himalaya). Centre administratif, politique et religieux de l'Imperium. Lieu de pélerinage. Les océans primitifs ont disparu, seules restent quelques mers intérieures. la majeure partie du sol est urbanisé. Niveau de pollution élevé. Nombreux bidonvilles géants. Luna est la base de la Flotte Impériale pour le Segmentum Solar.
Ok, donc faut imaginer un monde entièrement urbanisé, un peu comme Corrusant dans Starwars ?
Sachant que le temple de l'Empereur recouvre le quart de Terra, son palais lui se "cantonnerais" a l'Himalaya et ses alentour ?
Sans doute.
Il n'y a pas de "Temple" de l'Empereur, il n'y a que Son palais, s'étendant sur le quart de la surface de la planète et si il prend racine sur l'Hymalaya, il ne se restreint pas à cela s'étendant dans toutes les directions.
La surface pour sa part est plus ou moins dévastée par les guerres de la fin de l'ère des luttes, les populations se concentrant exclusivement sur les ruches. Celles ci, comme toutes les ruches, s'étendent sur plusieurs centaines de niveaux et nombreux sont les terrans à ne jamais avoir vu la lumière des étoile, coincés dans les niveaux inférieurs sous la coupe des gangs. A la surface, on trouve des milliers de cathédrales devant les portes desquelles se pressent des files de pèlerins longues de centaines de kilomètres et il arrive que la durée d'attente avant de pouvoir pénétrer dans un sanctuaire dépasse la durée de vie du pèlerin moyen...
Etant donnée la taille du palais, on peut supposer que son intérieur ait quelque chose à voir avec une ruche lui aussi. Il abrite des milliards de scribes servant l'administratum depuis des générations...
Les niveaux supérieurs en revanche doivent faire partie des lieux les plus riches de tout l'Impérium étant donnée qu'ils abritent les plus vielles familles de tout le domaine humain... quoi qu'avec les bureaux de l'officio assassinorum sur la surface, pas sûr que chacune survive très longtemps
Voila voila, pour plus de détails... allez vous faire voir, j'ai pas que ça à faire!
Ok ok... Intéret d'un palais de cette taille ? :
Merci pour ses informations en tout cas.