CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar de Terra.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2508»
Page suivanteFin
Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 07:32:17

Boaf, vas-y fais une révolution alors que l(Imperium est assailli de toputes part!!

Tout serait fichu!

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:39:00

Je ne dit pas que l'humanité se porterait mieux avec une révolution, juste qu'elle pourrait se porter aussi bien voir mieux avec un système autre que l'actuel.

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:57:16

Oups, désolé des fautes, j'ai écris avec les pc de la fac, est mes doigts ont tendances à riper sur les touches.

Quoi comme système?

En fait, le citoyen impérial lambda ne sait rien des horreurs qui peuplent la Galaxie, et le système fait tout pour le lui cacher, au risque d'avoir à subir une révolution.

Alors on lui bourre le crâne avec des films comme "la Chute du Thunderhawk noir" ou "We Where Space Marines, Ultramarines Now!" ou encore "Il Faut Sauver le Frère-Sergent Ryan!"

:noel:

Lablatte5 Lablatte5
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:51:31

Si ce système dictatorial n'étais pas en place et que les citoyens impériaux avait plus de liberté, ça serait le bordel.

Si les dirigeants ne cachait pas l'existence du chaos, ou faisait absolument tout pour qu'on en parle le moins et qu'ils soient moins connue, imaginer le nombre d'humain qui se tournerait vers celui-ci.

Le système actuel est certes archaïque, totalitaire etc, mais il y pas ma mieux pour gouverner un empire d'un million de monde assailli de toute part.

Si ils commencent à donner un peu plus de droit à un monde, d'autre voudront les mêmes, voir plus etc .. la soif de pouvoir grandira et ca deviendra intenable, et regarder ce que ça a donner 10 000 ans auparavant, les primarques assoiffé de pouvoir, tout ca à donner l'hérésie d'Horus.

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:33:06

Qu 'es ce qu'il y aurait à changer dans le système? dépoussiérer l'administratum? Oublier la vaste blague qu'es l'adeptus mechanicum? calmer les ardeurs des cardinaux palatin trop ambitieux? Abandonner la féodalité pour un véritable système centralisé? supprimer les libertés de certains corps (astartes et titanicus, au hasard) histoire de disposer d'une véritable armée et non pas d'une multitude de corps qui se mettent souvent de bâtons dans les roues?
C'est vrai qu'à part ça et une trentaine d'autres points, il n'y a rien à améliorer dans l'impérium...

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:49:03

ARAX VIENT D'AVOUER SON HÉRÉSIE!!!!

A MORT!!!!!

:-((

• tabasse Arax à coup de gantelet et d'épée*
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:00:26

Je suis un radical recongrégateur, j'estime que l'Impérium pourrait bien mieux servir l'Empereur si il n'était pas géré par une pléiade d'incapables et je me charge de mettre en place des êtres compétant et de maintenir les forces impériales au top de leur forme.
Si tu y trouve quelque chose à redire, tu discutera avec mon croiseur super lourd.

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:06:58

Bah en fait l'Imperium est devenu tout ce que l'Empereur ne voulait pas: une monstrueuse bureaucratie (alors qu'avant c'était Lui et Ses fils qui géraient ça), une religion ayant pour dieu Lui-même, ce qu'Il s'est toujours défendu d'être, et Sa magnifique Croisade s'est embourbée dans la mouise...

En fait, ce qu'il faudrait ce serait Son retours...

Par l'intermédiaire des Illuminatis, des Senseis où de Russ et du nanarbre de Vie...

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:11:44

"alors qu'avant c'était Lui et Ses fils qui géraient ça"

C'était quand même déjà pas mal bureaucratisé à l'époque.

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Lablatte5 Lablatte5
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 20:31:29

Le système centralisé existait déjà avant les tempête warp et donc avant l'avènement de l'Empereur, ce serait vraiment difficile de remettre ce système la en place.

Attention j'ai pas dit impossible.
Tu parles de supprimer les libertés de certain corp Astarte etc .. ça risque de gueuler dans les chapitres, et ils sont bien capable de se tourner vers le chaos ces idiots parce qu'ils ont moins de liberté ou tout autant que les humains de base. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris pardon si je me trompe :o))

Maintenant à moins la renaissance de l'Empereur, ou l'arrivée de nouveau primarque pour remettre de l'ordre dans cette bureaucratie monstrueuse ça risque de pas beaucoup changer.

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:34:08

Bah en même temps, à moins que se soit l'Empereur où de leur primarque qui vienne leur donner cet ordre, personne osera le faire.

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:23:42

Justement, je dit que certains corps ont trop de liberté et font parfois de la merde (qui a dit Badab) et que cet aspect là aurait pu, aurait peut être du être fait autrement. Maintenant changer ce qui est déjà en place est dur, voir impossible mais cela ne fait que confirmer le fait que le système pourrait être meilleur si la gestion depuis 10.000 ans n'avait pas été aussi mauvaise.

Lablatte5 Lablatte5
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 21:34:11

Bah depuis que l'Empereur est un cadavre sur un siège, L'Humanité est perdu.

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:45:50

De toute façon, on fait rien que spéculer sur un univers totalement fictif.

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:01:55

Dis-moi, tu viens de t'en rendre compte ou bien ?

Non parceque là je suis en train de me poser des questions très sérieuses à ton sujet :noel:

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:10:37

C'est vrai que... :noel:

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:20:39

Bah quoi, je suis l'Empereur, et d'ailleurs vous êtes actuellement des psykers dans l'Astronomican, et je vous berce dans l'illusion d'une vie d'il y a 38 000 ans tandis que je vous vide de votre énergie psychique.

:fou:

Lablatte5 Lablatte5
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 23:34:23

Tu m'inquiète Imperator :rire:

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:14:52

Non, non, en fait c'est bon, tout va bien.
C'est faible selon les critères de folie liés aux forums 40.000 :noel:

MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:35:05
  • prend toute l'énergie psychique de lablatte, car il risque d'ébruiter cela parmi les autres psykers*

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2508»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports