Ouch ça en jette déjà pas mal en medium
Donc en gros soit on a une config de la nasa et ca va soit on joue en medium voir bas et on retombe sur des graphismes de consoles .... quand on voit les graphismes de Crysis et de Far cry 3 ,comment far peut être aussi gourmand
c'est pas mal quand même en medium
Le medium est déjà bien cool !
Ben non ça va c'est encore potable en moyen. Il y a un Très élevé entre le moyen et l'ultra ?
Entre élevé et Ultra je voulais ire ?
Nickel ça ! Un bon medium avec quelques options en high et en avant !
combien fps en medium ?
medium tu as quand même une sacrée différence avec les images console.C'est toujours joli et détaillés, même au loin.
A moins que cela soit des images low sur console?
Ça tourne pas mal sur du ATI, mais ça devrait être nettement mieux sur du Nidia comme pour AC3
Même en ultra low le jeu sera plus beau que sur console à condition de rester au minimum en 1280*720
Et j'écris comme un pied.
Je repose plus proprement: Quels sont les niveaux de pré réglage ? Il y a faible, moyen, élevé et Ultra ou entre élevé et Ultra il y a très élevé ? C'est ça que j'aimerais savoir.
cabochar26000 => en medium, avec ma config je suis à 90fps constants
Kenashi => ça dépend des paramètres. Il existe parfois un seulement un very high, parfois un ultra ou directement un high
Mine-Antichar => c'est l'inverse
Le jeu est opti AMD et AC3 et Hitman posent des problèmes aux Nvidia pour l'instant (en attendant un patch) même sur une GTX 680...
Ok merci de ta réponse, bah je le verrais de moi même. Aucuns problèmes niveau activation sur Uplay ? C'est l'insane que tu as ? Tu as activé les codes des dlc ?
Aucun problème sur AC3 avec une 670 o/c, la majeur partie des personne emmerdé avaient du ati
Kenashi => des problème avec Uplay en début de soirée mais maintenant ça va. J'ai l'édition "The Lost Expedition" (2 missions en plus). J'ai pas activé.
+ le multi est down bien évidemment
La_Prof : le probème pour ces 2 jeux c'est le voltage des cartes Nvidia, il suffit d'augmenter le voltage de base vers 1050-1100 pour jouer sans problème ;)
"PhyX aurait comme toujours fait un sacré ravage sur ce FC3. tant pis , vive 2012..."
FarCry 3 est un jeu AMD Gaming Evolved pas Nvidia, donc pas de PhysX. Ici nous avons le droit à des technologies libre et un soin particulier pour les configuration sous AMD Radeon.
PhysX est une technologie propriétaire et limité au GeForce.
Oui logique ce sera activé que le 29. Merci pour tes réponses, je le reçois demain pour ma part mais je pense attendre quand même le 29 pour y jouer.