Bonjour à tous,
Je viens de jouer quelques heures au jeu aujourd'hui (après avoir galéré un peu avec Uplay )
I - Impression
GRAPHISMES: juste sublime! Je joue en ultra DX11 (avec le MSAA désactivé car trop gourmand et je ne vois pas la différence avec ou sans en 1080p). Les décors sont grandioses, les textures superbes, les animations excellentes. La physique par contre, est quasi-nulle... Quelques screens en fin de topic pour vous faire une idée. Le jeu n'est donc pas plus beau que Crysis (pour ceux qui se demandaient) mais plus coloré, plus enchanteur
Il entre dans le top 5 de la gen
GAMEPLAY: le feeling des armes est réellement excellent, le jeu facile à prendre en main. Par contre, je trouve que le soft est difficile, réellement. 3/4 balles en mode normal et adios muchachos! un défaut: le jeu semble n'être pas adapté pour le combo souris/clavier dans les menus, c'est assez chiant. Autre défaut: impossible de sauvegarder pendant les missions (checkpoints): autant dire qu'en mode difficile, on va s'arracher les cheveux à recommencer 4 fois le même putain de passage
BANDE-SON: Excellente. Bruit des armes, sons de la jungle. Irréprochable. Possible de jouer en VOST
Quelques anecdotes en vrac:
- ça grouille d'animaux, partout
- la map est juste monstrueusement gigantesque
- la conduite en bagnole est jouissive mais casse-gueule
II - Benchmark
I5 3570K @ 3,4ghz
HD 7970ghz Vapor-x 3go
8go RAM
=> En full ultra DX11 avec FOV au max, SSAO (mais sans MSAA), le jeu tourne en 50/70fps avec de rares chutes à 40fps (dans le village par exemple)
=> 62 fps en moyenne (fraps) donc parfait
III - Quelques screens pour finir
Si vous avez des questions. N'hésitez pas
une question, quand on tue une personne y a à chaque fois une animation de mort en carton ou alors y a du ragdoll?
Amuse toi bien !
J'espère qu'avec ma HD 6970 Oc je pourrais être en ultra sans le MSAA et tout les trucs inutiles ! (Même config que toi, j'ai juste 12Go de ram)
vivement demain quoi
c'est normal que ton jeu est en anglais ? bizarre tout ça
Perso j'ai réussi a le faire tourner en
DX11 full + HDAO (AMD) + MSAA x4
Quelques freeze en attendant le patch. Mais 72-80fps sur Fraps
--------------------------
HDAO:
http://www.geeks3d.com/20090815/high-definition-ambient-occlusion-hdao/
John_marston888 => je l'ai installé en anglais parce que j'avais peur de me retrouver en VF
World2014 => je vais vérifier mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de ragdoll
J'ai la meme chose que toi avec une 6950 ! j'espere pouvoir le faire tourné en high
Pfiou que c'est beau
sifheur => j'ai pas varié les Anti-Aliasing. C'est quoi le meilleur?
J'ai fait un deuxième bench et il m'indiquant 72fps...
Mais dans les moments chaud, ça tombe forcément.
np La_Prof bon jeu à toi l'ami !!
MSAA complètement inutile en 1080p.
L'auteur, t'es un sacré veinard !
sifheur Voir le profil de sifheur
Posté le 27 novembre 2012 à 23:08:13 Avertir un administrateur
Perso j'ai réussi a le faire tourner en
DX11 full + HDAO (AMD) + MSAA x4
Quelques freeze en attendant le patch. Mais 72-80fps sur Fraps
--------------------------
HDAO:
http://www.geeks3d.com/20090815/high-definition-ambient-occlusion-hdao/
Lien permanent
Cool je peux espérer du 50FPS avec mon cross de 6950 dans ce cas
Merci
Par contre, il y a quelques bugs. Un petit patch devrait faire l'affaire
désole du double post, mais vous pensez qu'avec un Millenium I5 2500K 8Go de ram une Geforce GTX560TI ca devrait bien tourner en high ? logiquement je devrais être tranquille, mais par sûreté je préfère demander
John_marston888 => oui, je pense
Le jeu n'est pas mal optimisé en fin de compte. Juste gourmand comme les Crysis en fait.
Au niveau du scaling de ton crossfire t'es à combien de % sifheur ?
et merde merci de la réponse en tout cas
la différence
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026421_083.htm