dsl je sais pas du tout ^^
Sur PS3 le jeu est il plus beau que far cry 2 ?
D'accord, parce que j'ai ressorti le 2 pour le fun hier et c'était pas la claque sue j'avais pris a l'époque
tout le monde !
Je reviens de cours et demain grasse mat'
Le mode Coop à ce qu'il parait il est énorme !
Perso j'ai mon équipe pour ça
Une tuerie
yo tous le monde
j'ai enfin ce jeu
et bien bon jeu moi je l'ai pas encore une journée a appeler partout pour rien
Alors goth dit nous en des nouvelles niveaux graphismes c'est beau pour une version console
Blinkou Courage le bébé va pas tarder
serieusement , c'est magnifique
faut arrete de dire que xbox c'est un poil plus beau , c'est pareil bref , le deltaplane , la buggie , le quad , bateau , animeau ....
dans ce jeu c'est tres tres ouvert , genre tu peut alle dans des sortes de cavernes pour recupere des relique , meme les armes j'en ais teste quelques unes et c'est le top
surtout le sniper , chui mort 1 seule fois , jme suis fait bouffe par un croco , le croco t'atend au bord de l'eau pour te bouffe xD
l'IA est super bien faite srx la rien a dire bref jve arrete la xd
vous l'avez alors moi nn
Naruto pas grand monde là in sort normalement le 29 et puis bcp le prennent à noël .Moi par exemple je l'es pas encore
je l'ai ! et pour les gens à la fnac (du moins lille) vous pouvez avoir des dlc en plus genre pack predateur etc ... il en on reçu trop ! c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris !
Bien joué !
iJuliOx merci ^^ si il l'on pas recu demain fin de matinée comme prévu je pete un cable ! il avait deja dit mardi, j'ai tel a tours blois auxerre bourges chateauroux nevers limoge les micromania et playmogames aussi de vierzon les auchans et cultura de du centre et rien du tout, la seul personne qui ma dis oui tu peux vnir le prendre meme si ta pas reservé c'est micromania a creteil alors.....
moi le day one mais j'att qui le mette en rayon
Y'a-t-il un minimum pour que le jeu bug pas du tout ou presque pas?
blinkou Au pire tu prend day one au moins tu es sûr de l'avoir c'est juste dans 2 jours !
Alphateam117 le jeu ne devrait pas buguer normalement Si vraiment il y a un gros problème ramène le ticket le caisse et reprend le neuf !
Ok, merci mec
Je l'ai pas encore, mais j'ai hâte