"Bonne nuit a tous" (ceux qui vons faire un petit dodo)
Mon id: anthonouille
bonne nuit a ceux qui partent au dodo, moi je suis la jusqu'a 2-3h ^^je passerai voir si y'a du neuf ( une petite parenthese puisqu'il y a une bonne ambiance, vous vous connaissez tous ? vous avez l'air de bien vous entendre etc.... j'ai pas l'habitude des forum JVC je regarde toujours vos commentaire sur les differents jeux mais j'ecris rarement )
je suis PC, est ce que je suis le bienvenu
blinkou je connais personne et poste rarement aussi mai c'est vrai que ce topic a pour le moment une communauté fréquentable
Salut tout le monde !
c'est pas toi qui est en cause mais si tu est sur pc alors qu'on va parler que de ps3 et que le sujet est crée pour la ps3 je sais pas si ca va le faire
il faudrai crée un sujet communauté x box et communauté PC ca serai cool
unstressed merci de ta reponse et salut biku
je vous laisse tranquille les gars PS3
PC>ps3
je sais je troll seulement pour vous laisser tranquille
allez bon forum les ps3
bonne nuit ZZzzzzzz et RDV vers 12h pour moi avec j'espere le far cry 3
il a 6 mois ton chat?
j'attend far cry 3 depuis que j'ai arrêté de joué au 2 et hier soir grosse tragédie
j'ai mis bo2 dans la consoles sa freeze j'éteind la console et la elle reconnais plus les jeux
black op 2 a flingué ta console
je crois bien avant j'avais rien contre ce jeu maintenant je le maudit
je vais voir si y a moins de réparer avant que j'ai le jeu en main
Coucou !
Ce soir a 17h45 chez moi avec Far Cry 3 ! owwiii
Salut à tous,
Voila Far Cry est bientôt en notre possession
Je suis bien au courant que c'est avant tout un jeu Solo, mais j'aurais aimé savoir si des joueurs seraient intéressés pour faire du multi ou de la coop.
Voila bonne journée a tous .
j'tel au meme micromania on me dit demain ou le 29 jsuis tombé sur un mec qui avait 15 ans on diraic a msoule degouté
Bonjour tout le monde
petite question : j‘ai rechercher mais je n est pas eu de reponse claire . Savez si il y aura des bots dans l editeur de map ???