Perso, je compte pas du tout venir sur ce topic, ce sera à toi Julio de le surveiller, et si problème il y a, tu feras remonter l'info, c'est tout.
oui
j'espere que le guide sera assez complet
Jeje-du-69
Posté le 26 novembre 2012 à 20:42:15
Perso, je compte pas du tout venir sur ce topic, ce sera à toi Julio de le surveiller, et si problème il y a, tu feras remonter l'info, c'est tout.
en même temps c'est un topic pour joueurs PS3...
Déjà presque 80 postes en 1 journée !!
Et le jeu n'est pas encore sortit tant mieux au moins sa fait tournée le forum .Si sa continue on va être dans le clip du jour
à tous et bonne soirée !!
Pour ce qui joueront en Coop ou au Multi sur Ps3 ajoutez moi
Id: assautdu55
tous le monde. bonne idée l'auteur, il faudras par la suite faire une sorte de communauté pour le multi. bon jeu a tous
der bonne soiree a toi aussi
tkt quand le jeu sortira , il y auras beaucoup plus de message
YouFckinBitches Julio avait l'air de dire que je devais surveiller d'un oeil ce topic, donc je répond par la négation, c'est tout.
salut les amis oui vivement j’espère que demain il sorte
Jeje-du-69
Posté le 26 novembre 2012 à 20:49:51
YouFckinBitches Julio avait l'air de dire que je devais surveiller d'un oeil ce topic, donc je répond par la négation, c'est tout.
Mais je plaisante mon ami, point de panique !!
jejedu69 tu etait pas sur ps3 un moment ? (ton pseudo me dit quelques chose )
Ce n'es pas ce que j'ai dis jeje j'ai juste dit que si par malheur un troll arriverait si une personne arrive et le voit il peut le kick après le modo fera le reste
Goth Pas du tout
Julio Ouais ok, parce que bon le boulot que j'ai là déjà, ça fait 20 minutes que je suis là à supprimer les messages ou tous le trlalala....
YouFckinBitches Drole de façon de rigoler !
a ok j'ai cru , pourtant j'ai un amie qui a le meme pseudo/ID que toi
Jeje comment tu peux supprimer les messages ?
jvgame oui moi en tous cas mais attendre noel tu es courageux
tu l'auras pas d
Naruto On évite les post du genre, monosmiley, etc...
Goth Je ne suis pas le seul qui ait ce pseudo
J'étais sur Xbox 360 sous un autre pseudo, mais c'est tout
tu l'auras pas day one ? noel ?