Punker50 Voir le profil de Punker50
Posté le 25 novembre 2012 à 13:55:33 Avertir un administrateur
hé les pcistes > les jeux vidéos ont été inventé sur console ...cassez-vous avec votre daube .
T'en est bien sur ???
http://www.gamopat.com/pages/HISTORIQUE_DES_JEUX_VIDEO_CULTES_DE_1958_A_AUJOURDHUI-531838.html
Ahahah vous me faite tous rire.
Faux :
Prémices[modifier]
En 1951, Ralph Baer, un ingénieur américain de la société Loral Electronics est chargé de concevoir « la meilleure télévision du monde ». Après réflexion, il propose d’y intégrer un module de jeu, mais cette idée est refusée par son employeur. Ainsi, bien que n’ayant pas réellement produit de jeux vidéo, il est généralement crédité comme étant la première personne à avoir eu l’idée d’un jeu vidéo.
On peut pas tous se payer un alien ware à 1000 euros
En même temps si t'as seule référence c'est Alienware...
Y'a moyen de se monter une machine de guerre pour 700-800 euros de nos jours...
ta*
LeHapVengeur Voir le profil de LeHapVengeur
Posté le 25 novembre 2012 à 14:05:14 Avertir un administrateur
On peut pas tous se payer un alien ware à 1000 euros
Tout le monde a un PC, ensuite il suffit d'y ajouter une carte graphique potable qui est moins chère qu'une console. En plus sur l'achat de 10 jeux videos, ta carte graphique est amortis.
espece d inculte > l ATARI 2600 ce te dit quelque chose ???? les jeux était programmé a l aide d un PC pour les intégrer ensuite en format console......ca fait depuis 1987 que je jou alors votre pc mdr koi !!! ses blatringues de pcistes , xd sérieux .
Toutencanon, on doit rire ?
La carte graphique coûte cher, ok au bout de 10 peut-être qu'on la rembourse, t'oublie pas le processeur ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-87576-8-0-1-0-hiro-anti-console-a-100.htm#message_89080
| Ecrit par « Punker50 »,25 novembre 2012 à 14:08:52
| « espece d inculte > l ATARI 2600 ce te dit quelque chose ???? les jeux était programmé a l aide d un PC pour les intégrer ensuite en format console......ca fait depuis 1987 que je jou alors votre pc mdr koi !!! ses blatringues de pcistes , xd sérieux . »
Oula on tient un bon spécimen. "mdr koi" "ses blatringues" "xd sérieux"
J'espère que c'était un troll.
c'est clair un fps avec un manette ?? clavier souris !! en plus pc= plus jolis !!
Même si je trouve que Hiro ai raison, cela n'empêche pas moins qu'il reste un vieux troll pathétique ...
salut
moi perso je trouve que les videos test du site sont de moins en moins pro.
hiro je l'aime pas comme testeur il a fait deux videos totalement identiques.il a pas décris le jeu comme il aurait du.
je prefere regarder des videos test d'un site concurrent eux au moins c'est bien expliqué et je les trouve tres pro.
de toute façon le seul bon testeur est pixelpirate
désolé pour les fautes
Nan mais vraiment, deux secondes de sérieux...
Jouer à un FPS monde ouvert en se déplaçant grâce à ces 4 pauvres flèches de tabulation sur un clavier? En cliquant sur le bouton droit tout pété de la souris pour tirer?
Mais imolez-vous par le feu! Faites un grand brasier!
D'où est-ce que c'est mieux!?
Open world = 360° = stick analogique bien mieux adapté.
Tir = gachette sur manette! bien plus ergonomique et immersif
Vous êtes enfermés dans les vieux préceptes des joueurs hardcore de Doom et autres CS.
ça fait pitié comment cette fausse idée, cette tradition, s'est répandue!
Un clavier c'est fait pour le traitement de texte, ça n'a jamais été inventé pour autre chose!
Une souris c'est fait pour la navigation, ça n'a jamais été inventé pour autre chose!
C'est vos habitudes qui ont la dent dure, mais la qualité intrinsèque de ces habitudes, c'est du pipeau.
Pad > clavier/souris.
Les seuls jeux plus jouables sur PC que sur consoles?:
Les point & click! ET BASTA.
Bon alors après cette dernière connerie, je lock