T'façons danse avec les stars... heureusement qu'il y a Shy'm pour se rincer l'oeil
ah ouais c'est pas faux! shy'm
je comprends mieux pourquoi ma femme n'a rien dit quand je lui ai dit que j'allais sur l'ordi.
En réalité, n'importe quel joueur qui a l'argent nécessaire se paye un PC. C'est juste une question de logique. Les performances sont infiniment supérieures à tous les niveaux
Mais tout le monde n'a pas ces moyens donc si la guerre PC/console revient à dire "moi je suis riche, toi t'es pauvre trou d'uc!" alors c'est indécent.
J'ai les trois principaux support (PC, PS3, 360) je précise
Moi j'ai l'argent mais plus le besoin. Ma passion est surement moins forte!
"En réalité, n'importe quel joueur qui a l'argent nécessaire se paye un PC"
Pas forcément, y en a qui préfère juste être pépère sur le canap'
ce que l'on peut aussi faire avec un pc
Oui on sait merci maintenant on peux arrêter avec les conneries ?
Avoir une tour PC dans son salon près de son plasma, c'est vrai c'est sexy... Tout le monde adore, c'est bien connu.
Quand à la hype de se déplacer dans un monde ouvert à 360°C avec...la tabulation d'un clavier
Ca je me l'expliquerai jamais... C'est comme Dieu tout puissant, la bible et toutes ses conneries
C'est du domaine de l'insondable... :D
Et puis c'est pas comme si y'avait pas de boitier pc qui pouvait prendre autant de place qu'une PS3 ou Xbox..
Aurora_is_back
Posté le 25 novembre 2012 à 01:19:59
Oui on sait merci maintenant on peux arrêter avec les conneries ?
ha mais je suis d'accord, mais son argument n'étais pas valable alors je lui réponds
Perso je trouve le PC meilleur car plus polyvalent
Et puis bon ont peut pas profiter a fond d'un jeu comme FarCry 3 sur console ou les graphismes seront bridés
L'argument du canapé ça marche pas sachant qu'on peux jouer aussi dans un canapé avec un pc
C'est pas comme si desfois dans la vie on avait autre chose à foutre que de monter et entretenir un pc?! C'est pas comme si desfois on aimait gaspiller de l'argent pour rien mais dans autre chose que dans de la RAM en plus ou une nouvelle carte graphique?! C'est pas comme si les jeux étaient déjà parfaitement jouables voir déjà très beaux sur consoles! Alors à quoi bon rallonger les deniers pour un peu mieux? C'est pas comme si on aimait nos consoles pour le côté pratique et prêt à jouer que n'auront jamais aucun pc?
@World2014 : C'est juste que j'en peux plus partout ou je vais je trouve des topic sur c sujet alors je crise
C'est vrai que de la a dire que : Farcry ça ce joue pas sur console, c'est un peu fort, mais il est vrai qu'il est préférable de jouer sur pc lorsque on a une config adéquate.
Honnêtement j'ai toujours voulu jouer sur pc. Malheureusement 1000 euros pour un bon pc qui tiendra le coup ça fait mal au c*l.
Je dois attendre mon anniversaire minimum. Et encore si j'ai un mauvais bulletin.
Donc je me contente de ma ps3 adorée.
On est pas tous des fils à papa maman pour ce payer des pc gamers....
Y a des jeux qui se jouent au pad et d'autres qui se jouent au clavier + souris.
Jouer à un FPS comme Far Cry 3 sur console avec un pad c'est aussi ridicule que d'essayer de jouer à Super Mario Bros sur PC avec le clavier + souris (oui c'est possible avec un émulateur, mais c'est bidon de faire ça).
Certains jeux sont faits pour le pad, d'autres sont faits pour le clavier + souris.
FC3 étant un jeu FPS, il se joue donc sur PC avec le combo clavier + souris. Y a pas à discuter + topic à lock.
C'est vrai c'est un jeu a la base pc et non pas console, même si je joue sur console, mais on sait tous qu'ubi est pas trop pc .. donc après les avis peuvent se partager, personnellement je prend plus de plaisir a joué sur un pad donc voilà mon p'tit avis !
PS: Arrêtez avec hiro, il fais des bon test il est drôle oui et vous qui vous caché derrière vos ordi a le critiquer vous êtes peut être plus petit et plus roue que lui donc stop au bout d'un moment ..
Voilà coup de gueule du jour
L'argent n'a pas grand chose à voir là dedans, j'ai toujours été un fan d'hardware, j'ai testé une multitude de carte graphique juste pour le plaisir, ET POURTANT, en ce moment je joue qu'à la 360, je m'en moque des graphismes, j'aime me poser tranquillement avec la manette et faire une petite partie vite fait.
Juste le plaisir de jouer à la console je dirais, car j'ai un très bon PC à côté et je pourrais jouer aux mêmes jeux. Et entre amis c'est beaucoup plus convivial la console.
Faut arrêter le discours du " un bon gamer c'est sur PC" " les pauvres sur console " " les consoleux sont des ignorants " etc
Pour far cry 3 je me tate, PC ou 360. je verrais bien.
ps : le jour ou je pourrais avoir mon pc dans un mini boitier de la taille de ma xbox, que je pourrais le mettre dans le salon ni vu ni connu, avec ma manette ou clavier souris sans fil. là je vendrais ma console
J'ai fait une mini config dans un petit boitier y a quelques mois, ça se transporte facilement mais ça reste encombrant et voilà tu laisse pas ça dans le salon de tes parents.. donc au final je le bouge plus et je transporte toujours la xbox avec moi, c'est aussi pour ça que je joue surtout à la 360 en ce moment.