Salut !
Bon comme bon nombre je n'aime pas spécialement le bonhomme mais outre celà je trouve désagréable de nous prender " sur console " avec des répliques " Ouais Far Cry c'est pas sur console que sa se joue ".
Ben voyons ...
J'ai pas eu de soucis sur la bouze de Far Cry 2 pkoi le 3 ne se laisserait il pas jouer sur console ?
lol parceque c'est un FPS ? Laissez moi rire.
Pauvre petit, tu va pleurer?
En même temps Hiro met des bonnes notes à Call of Duty, donc bon, je vois pas comment on peut faire confiance à ses propos....
(Même si en toute logique, un FPS c'est quand même mieux sur Pc)
Lady and gentlemen :
THE-THE-THE-THE-THE-THE
THE NOFAKEISBACK SHOOOOOOOW !!!!!
+1 l'auteur, on a pas tous un moyen de nous prendre un bon PC...
Tu t'en fous de ce qu'il dit. Je joue aux FPS sur console et ça ne m'empêche pas de m'éclater bien comme il faut.
ça va repartir en sucette sur ce topic!
Ah oui je suis d'accord que le mieux c'est sur pc je ne remet pas sa en question mais le favoritisme du testeur a toujours vouloir descendre la console !
Les* moyens
Fatigué
Perso je suis un peu comme HIRO, j'adore ma bonne vieille XBOX360 mais je trouves que jouer à un fps sur console sa me donne l'impression de jouer à COD sur WII, y'a un truc qui passe pas...
maintenant je respectes les goûts et pensées de chacun, j'avoue que c'est pas non plus une catastrophe de jouer à un FPS sur console mais ça me fais aussi bizarre que s'y je jouais à Mario sur pc...
Ah non mais voilà :
ça - Ramsey64
Posté le 24 novembre 2012 à 23:13:22
Pauvre petit, tu va pleurer?
ça-MonSeigneur[6]
Posté le 24 novembre 2012 à 23:14:11
Lady and gentlemen :
THE-THE-THE-THE-THE-THE
THE NOFAKEISBACK SHOOOOOOOW !!!!
Vous pouvez direct sortir votre profil ne me correspond pas pour causer... On ne vous retiens pas les médisants.
LeafsToronto62 Voir le profil de LeafsToronto62
Posté le 24 novembre 2012 à 23:14:31 Avertir un administrateur
En même temps les 2 précédents ont été verrouillés
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18565-0-1-0-1-1-no-fake-is-back.htm
Bien sur qu'on peut causer, juste qu'on en a marre de ce genre de topic qui fini toujours par un lock car ça part toujours en sucette
Commencez pas.
Vous arrêtez, et parlez gentiment du sujet sans trollez et sans partir en déraille, et tout va bien se passer.
Sinon je kick, et je cherche pas à comprendre.
Non ce que je veux juste dire c'est que jouez a Bf3 ou Crysis ou Dishonored ou encore Far cry 2 ou même Bioshok, sur console c'est pas des dechets ou des restes avarié, se sont des jeux de grande qualité donc bon ...
A l'entendre c'est juste un truc affreux qui ne vaut même pas le coup d'en parler.
gear of war 3 (et judgement) sont super (je sais que c'est des tps...)sur 360 et à ce qui parait epic game prépare en cachette un fps qui va tout arracher sur console (certainement présenté à l'e3 prochain), ce sera leur cadeau d'adieu avant la Xbox nouvelle génération.
à voir...
MonSeigneur[6]
Posté le 24 novembre 2012 à 23:17:10
LeafsToronto62 Voir le profil de LeafsToronto62
Posté le 24 novembre 2012 à 23:14:31 Avertir un administrateur
En même temps les 2 précédents ont été verrouillés
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18565-0-1-0-1-1-no-fake-is-back.htm
Tu vois tu est le type direct qui ne m'interesse pas ! Hop un message du genre a allez poster les topics de l'auteur pour essayer de faire je ne sais quel gueguerre. Mes topics sont locké ok mais c'est pas du troll l'amis !
Maintenant tu peux sortir, bonne soirée
X360 Superior
_-_-bob-_-_
Posté le 24 novembre 2012 à 23:19:57
gear of war 3 (et judgement) sont super (je sais que c'est des tps...)sur 360 et à ce qui parait epic game prépare en cachette un fps qui va tout arracher sur console (certainement présenté à l'e3 prochain), ce sera leur cadeau d'adieu avant la Xbox nouvelle génération.
à voir...
Oui voilà ! Un fps sur console n'est pas non plus un ovni faut pas abuser ! De là a comparer a la Wii faut vraiment prendre des jeux médiocre ...
Le prochain qui dérive encore du sujet pour parler de l'auteur, de troll, ou de je ne sais quoi, je kick.