alcest26
Posté via mobile le 24 novembre 2012 à 21:50:43
Pour moi la vraie debilité c'est de foutre 3000 euros dans un PC qui sera dépassé dans 6 mois, perso j'ai pas les moyens de mettre un prix pareil juste pour jouer a des jeux video, apres pour les no life et les geeks boutonneux qui n'ont que la dedans où mettre leur fric c'est leur probleme, moi j'ai d'autres priorités et ma xbox me suffit largement pour meme si elle n'atteind pas la puissance d'un bon PC.
hey guy ! Go te mettre à la page, ce stéréotype était valable y a quelques années, mais plus de nos jours
1787
Ouais enfin je vais pas attendre 3ans pour qu'un jeu passe à 5€ sur steam.
Et tout le monde n'est pas pour la dématérialisation
En fait, depuis la 1ére page, vous continuez cette guerre stérile entre console et Pc ?
Eh! les mecs! ça fait plus 15 ans que vos discours respectifs non pas évolué!
le pire c'est que vous vous prenez vraiment la tête, c'est le plaisir de jouer qui compte.
c'est du jeu vidéo!
certain nous claque des messages avec une vision frôlant des discours tenu pendant la seconde guerre mondiale, juste pour du JEU VIDEO !
Comme dans l'arme fatale : " J'suis trop vieux pour ces conneries"
J'ai un assez bon PC de 2009 payer 800€, je fais tourner les jeux récent en full et à mon avis pendant encore longtemps.
Donc un PC ne dure pas 1 ans et il faut en racheter un autre après, au pire changer tout les 4/5 ans le ,cg,dd.
L'auteur troll et rage en plus rien que sa premiere pavé...
serieusement apprend la vie social, on s'en fou du gaming live et oui c'est vrai que c'est mieux sur PC
si tu es pas content reste dans ton coin et arrete de pourrir avec ton topic de merde
adieu stupidité enfantin auteur!
"Ouais enfin je vais pas attendre 3ans pour qu'un jeu passe à 5€ sur steam."
Deus Ex Human Revolution, l'un des meilleurs jeux de l'année, est passé à 7€ sur Steam 9 mois après sa sortie ! Alors que les joueurs consoles devaient encore l'acheter à 70€
"Et tout le monde n'est pas pour la dématérialisation "
La dématérialisation permet de diminuer la pollution, de garantir l'intégrité du jeu éternellement (les CD/DVD/Blue-Ray ont une durée de vie estimée à quelques décennies avant de s'abimer définitivement), gain d'espace (bien ma bibliothèque entière de boîtes de jeux PS1 ), permet de jouer à tous ses jeux depuis n'importe quel PC de la planète sans avoir besoin de déplacer ses boîtes de jeux, pratique pour les voyageurs comme moi, et bien sûr, c'est moins cher.
Mdrrrrr le mec qui se croit superieur au reste de l'humanité parce qu'il joue sur PC ! Mais sors la tete de ton cul 2 secondes bouffon et va t'acheter une vie au lieu de mettre tout ton fric dans ton PC ! Et j'ai pas besoin de PC pour repondre a ton pavé de merde complètement débile et insencé, mon tel me suffit monsieur "l'elite" des abrutis !
Les anti-Steam sont des matérialistes-pollueurs-pigeons qui ont besoin d'avoir un support matériel alors que seul le contenu du jeu compte.
Et encore l’argument va t'acheter une vie, si tu en avais une tu serais en boîte ou entrain de faire la fête un samedi soir.
alcest26 Rassure-toi, je dépense infiniment moins d'argent que toi mais j'ai malgré tout beaucoup plus de jeux et un meilleur PC que toi
Savoir s'adapter et user d'ingéniosité fait souvent la différence.
On devrait décerner un darwin award collectif aux consoleux
1787 : c'Est clair il ne sais pas gerer sa vie
bon je vais aller jouer a max payne 3 j ai profiter l'achat de steam a 14.99$ au lieu de 59.99 neuf sur xboite
vive le pc!
merci 1787 de m'avoir ouvert les yeux!
Je pensais avoir une vie plutot honorable : boulot, femme, enfants, maison. Etre un homme avec des valeurs.
MAIS, je joue sur console, et peu importe que je sois tolérant et objectif avec tous les joueurs sur tout support, je ne mérite pas de vivre....
Non, les enfants, ne me retenaient pas, 1787 a parlé, je vais me suicider, pauvre joueur de 360 que je suis§
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...........
et 1787 c est exactement le genre de type qui pourrait un jour finir dictateur d un pays
J'ai pas besoin d'une tonne de jeux pour me faire plaisir, je n'ai pas le temps pour ça, je me consacre avant tout a ma vie sociale et mon boulot, mais si c'est ton trip de passer ta vie derriere ton écran de PC tant mieux pour toi fais ta vie mec ;) mais ne traite pas les autres de débiles juste parce qu'ils ne jouent pas sur PC, la plupart valent surement mieux que toi !
Au final, l'argument qu'il faudrait retenir sur la supériorité du PC, c'est que les consoles ou ton fameux "tel" sont issus du PC. Ils sont conçus et fabriqués par un PC, y compris les jeux consoles.
La console est donc une étape inutile vouée à disparaître, puisque simple ersatz du PC.
Le seul argument des consoleux, quand ils arrivent à prononcer une phrase correctement, c'est le prix. Sauf que cet argument a été démonté 1 000 fois depuis des années.
Toutes les enquêtes (cf : mes messages précédents) démontrent qu'un joueur console dépense toujours plus qu'un joueur PC en fin de compte
Merci scorpionsphinx2, c'est ce que je disais plus haut!
Le pire c'est qu'il est sérieux mais apparamment dans les 2 camps (consoleux/Pc) il y a des mecs cloisonés.
1787 c est l elite des jacky-tunning pc
alcest26 Lol, tu me connais très mal. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas de passer ma vie à jouer, c'est le pouvoir. J'ai beaucoup de jeux mais j'y joue peu au final. De toute façon, 5€ le jeu neuf et récent sur Steam...
Que tu sois un joueur casual ou un hardcore gamer, il n'y a strictement aucun intérêt à jouer sur console. Puisque à terme, ça revient moins cher de jouer sur PC et tu as des jeux de meilleurs qualités, des DLC et des mods gratuits, un multijoueur gratuit sans lag etc...
Être ingénieux et doué, ça s'applique dans toutes les situations de la vie, au quotidien. Là, je ne parle que de l'aspect vidéo-ludique. Mais bon, j'imagine qu'il faut des pigeons dans toute société
Et après, ça vient se plaindre d'être endetté
Je suis pas cloisonner si j'avais les moyens je prendrais un bon PC mais c'est pas le cas et j'ai d'autres priorités, je supporte juste pas qu'un débile mental dise qu'on est inferieurs parce qu'on joue sur console ! C'est n'importe quoi, puis vu les propos il mérite un ban ce con !
1787, je ne te reproche pas de mettre le Pc au sommet de la chaîne alimentaire mais d'insulter (avec de jolies tournures de phrase) les joueurs consoles (donc moi).
A la rigueur dénigrer notre matériel qui te semble ridicule mais pas l'homme qui tient la manette.
c'est trop fachiste à mon goût!